Posts by Naft

pour tft jai pas trop suivi les recents sets mais vers galaxy et fate les pass tft ct l'arnaque la plus véloce de l'univers et jpense que mm si ct FULL gratuit ce serait de l'arnaque ptdr donc jtrouve le pass de els BIEN plus intéressant

Tout à fait d'accord, après c'est pas trop comparable, comme je l'ai dit TFT t'peux pas faire grand chose d'autre que du cosmétique (le pass du set actuel est très cool, le cosmétique exclusif est vraiment sympa, les explosions sont vraiment stylé (une spatule géante & un splatoon like), le set d'avant un Shisa Heimerdinger & là un Socialite Nyxie très cute)

Pas ceux de TFT tbh, tu peux pas faire grand chose d'autre que du cosmétique, ca reste moins cher que les trucs à l'unité, genre rentable x 4 voir x5

Pour le chiffre j'ai pris le calc de Reddit en $ où ils avaient estimé ca a 30$ ( source : https://www.reddit.com/r/elswo…translations_information/ ), si c'est moins tant mieux, mais les reward random restent une mauvaise idée, j'ai rien dit sur le reste parce qu'en vrai W/E ca reste du bonus

Perso je pense que c'est arrivé 4ans trop tard + que ca m'ferais chier de le payer pour avoir un +10 à la fin

Trop cher pour ce que c'est tbh (+/- 25€, un pass premium sur la majorité des autres jeux c'est 10€ et il a une valeur minimum 4x supérieur à ce que tu dépense)

pas de cosmétique pour le premium, la récompense premium du lvl 50 est random entre mega worth & pas worth du tout ( Spoiler : c'est une mauvaise idée)
    d'ailleurs me semble pas que t'ai d'item "exclusif" au premium, je veux dire obtenable que de cette manière.

Y a eu une tentative avec la provocation d'Elesis (je sais pas si ça existe encore ce skill) mais le jeu n'est juste pas fait pour un système de mmo classique, d'autant plus qu'il n'y aurait pas assez de joueurs pour remplir tous les rôles imposés. comme sur ff14. Aussi, rien n'a été fait pour qu'il y ait des joueurs dans les vieux contenus (les donjons et bientôt le raid rosso de plus en plus), ce qui fait qu'on se retrouve la plupart du temps en solo quasi partout. Sur ff ils ont fait un système de roulettes journalières qui fait qu'il y a toujours du monde partout où tu vas. Mais encore une fois, le nombre de joueurs est largement supérieur à celui d'elsword donc pas sûre que ça pourrait suffire... Peut-être un système de récompenses (des intéressantes hein) pour inciter à faire les zones les moins fréquentées?
    Il y a énormément d'incohérence sur ce jeu; j'ai l'impression que ça a été à la fois pensé pour jouer en solo qu'importe ce que tu joues et à la fois forcer à jouer en groupe; ce qui donne un mélange raté avec des spé qui peuvent solo sans problème et d'autres qui galèrent à fond parce qu'elles tapent rien et/ou crèvent au moindre coup sur un contenu lambda. Sinon pour rappel, le fait qu'il y ait sans arrêt des up et nerfs de spé qui rendent parfois un perso inutilisable ça date de..bah depuis toujours; pour forcer les moins courageux à CS (ou à quitter le jeu aussi hum), en tout cas les respé étaient très courantes, surtout à une époque. Je me suis enfilé plusieurs pages du topic mais j'ai la flemme de revenir sur d'autres points et je trouve que certains sont bien trop hs.

Pour le taunt de la rouquine il avait pas un rôle de taunt en PVE, c'était un debuff (très efficace pour HoB à l'époque ca permettait des OS le boss avec un groupe de 3 pas trop nul en +9) et en pvp c'était un peu bizarre de mémoire genre c'était pas vrmt un taunt juste t'avais la réduction et le buff damage

Le CC a un rôle de tank qui se traduit par protéger ses alliés donc support... but in a tanky way u know :rolleyes:

bref c'est Elsweird

c'est pas le rôle de tank a proprement parlé des RPG dont il parle (comme WoW & FFXIV par exemple).

Un tank a un rôle de contrôle d'aggro puis de réduction de dégats (l'ordre de priorité est important, la réduc de dégats sert à rien si t'as pas le contrôle d'aggro, c'est comme si t'avais Messi mais qu'il marquait pas un but)

C'est en quelque sorte, un tank avec deux pied gauche

ce que jvais dire va paraitre con, mais il n'y a pas de système d'aggro sur elsword, donc les tanks en question n'ont pas lieu d'être. (ca reste un hack & slash side roller, contrairement à FF14)

Peut être qu'ils coderont un taunt un jour comme shen sur LoL.

Ca suffit les trolls.

Les propositions de guilde passent par message privé.

Et ceux qui m'emmerdent depuis des années, retournez faire des top 1 sur fortnite avec des bambis de votre age.

Edit: qu'un modo vienne fermer le topic, la mentalité des gens ayant répondu ne donne clairement pas envie de rejoindre la moindre guilde de ce jeu.

Traduction : ouin ouin ouin bouboubou

Ps : le forum est quasi mort t'aura quasi pas de reply

Ps2 : si tu était moins aigri et tendu du string les gens seraient plus sympa avec toi, t'as pas changé en 3ans c'est malheureux, sors boire une bière et baise un coup ça te fera du bien.