J'ai qu'une chose à dire...
(pense à lire les items, ca peux aider...)
J'ai qu'une chose à dire...
C'était quel mégaphone ? le bleu ou le jaune ? ( celui d'Aranka ou celui du CS)
quel AW ce type...
Tu perd ton temps mon reuf...
(Btw j'ai déjà lu les meme post ou c'est moi? O_o)
C'est aussi parce que KoG sont plus originaux
Ou bien ils me volent mes idées de nom de spé
(la date est importante, j'attend toujours qu'on me paie pour les droits)
après parfois c'est très littéral genre chevalier croisé cométaire pour comet crusader,
Les croisades de l'espace SAH
Puis en soit jvais mrépéter mais apprendre les pattern et les esquiver c'est pas dur, chaque phase le boss possède trois pattern maximum montre en main lisible et esquivable en 10secondes... il s'agirait d'apprendre à ne pas jouer comme un craqueboule, Ne pas se faire toucher en raid c'est a la portée d'un enfant de primaire... ('fin ceux de varni, j'ai stop avant les derniers là, pour les derniers j'en sais rien)
me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, les pattern des raids sont punitif, certes, mais pas dur, ca a toujours été comme ca, et ceux même à l'époque des premiers raids, le premier perkisas & le premier eltrion.
tkt pas tu gagne plus que 60m en montant des perso...
Pour ce qui est dela recherche de guilde, j'aime bien discuter avec le chef de guilde avant d'entrer dans sa guilde, histoire de savoir si l'ambiance va me plaire.
Et vu le nombre de guilde qui recrute, les gens peuvent se permettre d'être exigeants.
Et je dois vraiment gagner des pp pour opti mon stuff car le boss du 12-8, je n'arrive pas à le os, a chaque fois, il lui reste genre 5-6 barres de vie.
parler aux chefs de guilde change rien puisqu'ils sont biaisé vu que c'est leurs guilde, c'est leurs but de la vendre
Le mieux à faire c'est de join random jusqu'a trouver chaussure à ton pied.
Une question, c'est utime de rejoindre une guilde maintenant ou j'attends de voir ce que va donner la refonte des guildes sur KR pour savoir si ça va devenir obligatoire d'en avoir une ?
Rejoins au pif via Myu. Chaque bonus est bon à prendre va falloir arrêter de faire la star exigeante à un moment
Du coup, je dois jouer en mode fuyard tout le temps tant que mon stuff ne me permet pas de rush le boss.
T'es pas non plus obligé de jouer comme un golem tu sais...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Display MoreIl up quoi le patch?
euh y a eu casting speed up puis nerf des dgt/hit mais +2 aoe ça suit les curves et le buff de mspd augmenté sur ASSEZ MINERAL
le chaudron qui fait kk casting speed up aussi
la durée de ses buffs augment
le jet de 3 fioles casting speed up
homonculus a un cancel et CD du colorswitch reduit
le reste c pas vrmt important
bon elle est nerf sur les dgt en contrepartie :I (cc les 4 LA VoS +13 de la KR merci bcp)
Les cast speed up ont toujours été les meilleurs up tbh, peut être que je l'essaierais un jour cette aisha
C'est pas bientôt fini vos enfantillages ?
Retournons au but premier de ce topic : News EU, pas lynchage.
Je vais m'empresser de créer un topic sur le canal adéquat mais faut arrêter d'en parler, faut bien tourner la page un jour ou l'autre.
Dsl mr ladulte.......
(Audacieux ^^)
Il up quoi le patch?
Display MoreNe vous fatiguez pas à lui répondre, non seulement ça n'y changera jamais rien mais en plus à cause du flood vous serez pénalisés pour rien. Il a déjà reçu un milliard de conseils au fil des années mais ne les applique pas et c'est son problème. Ignorer c'est qu'il y a de mieux à faire dans ces cas-là. Et ensuite là on pourra enfin faire de vraies discussions sur les topics parce que ça commence sérieusement à bien faire... Qu'il fasse son propre topic pour recevoir de l'aide au lieu d'aller ici ou sur le topic KR et flooder autant, ça aiderait à y voire quelque chose dans tout ce bazar.
justement non pck il pollue chaque topic en disant la meme chose, provoque les gens et rabaisse/insulte tlm (les joueurs, les whale, les devs et mm les innocents qui essaient de l'aider) ca arrive de se bouffer la gueule on le fait tous y a aucun pb quand c juste "sur le coup" le pb cque lui c systematique et ca gave tlm pck si tu dis un truc tu tfait warn si tu report y a jamais de moderation et si tu lignore il report tes posts et qq pck il se fait boycott et va emmerder le support en disant quil subit un acharnement virtuel/du harcelement et on a une modo benevole donc juste tu qq au support GF (pas benevole, le support commercial) et on sait ce qu'il se passe vu que gf s'en blc des benevoles donc pour eviter de manger l'anti scandal de gf ils font r
donc voila comment une personne devient toute puissante alr que contournement de sanction, que flood, troll et provoc h24 et vu que le coma dort bah gl parce que tant qu'un employé aura pas "couvert" la modo bah ils seront tjr susceptibles de se manger un cassez vous pck lol c juste des bénévoles osef hihi
et du coup on se retrouve avec 20 page ou y a r sur les news eu juste un mec qui passe au dessus de tout pck il a menacé une equipe de benevole qui a 0 couverture, donc forcément quand y a des trucs du genre ca abime vite l'ambiance et les gens perdent envie de venir, donc ignorer c pas la solution, on a deja essayé dans le passé et ca a juste amené un benevole a etre remercié pck il "tolérait le boycott" d'une personne
(et c pr ça que jdis que les benevoles c dla merde pck ils sont pas formés correctement, ont pas spé les outils/connaissances pour gerer tous les scenarios et pck bah ils ont pas un salaire ni la sécurité d'un "vrai contrat" donc pas forcément 2h a consacrer a un topic)
Plus de 7000 langues et ce homies a décidé de parler celle des FACTS
Lacrymosa le problème étant que le staff en aura rien à foutre, ca a toujours été le cas, même quand le forum c'était board.elsword.gameforge.com (quand il était bien en vie quoi), pas a défaut d'avoir essayé.
ses pattern sont pas dur a ce boss, oui il OS c'était son principe mais il a des pattern lisible (comme beaucoup de boss dans ce jeu)
C'est pas que je ne me donne pas la peine, c'est que depuis des années, des conseils, je n'en ai pas eu des masses.
Genre comment jouer mon perso, quelles zones farmer, optimiser son gain de pp, éventuellement savoir si je peux intégrer un jour une guilde (même si je sais que c'est définitivement mort). Au lieu de me faire passer pour un demeuré, demandez-moi comment ça se fait que j'évolue quasi pas.
Si, Tu te donne pas la peine, Ellooa avait fait un doc que t'as consulté, t'as pas été capable d'y prendre les info, des gens t'ont aidé sur l'apsara, t'as préféré leurs pisser dessus.
Tu reviens toujours avec les même sujet : Les gens overstuff sont overstuff ouin ouin. OUI T'as des gens qui se donnent les MOYENS pour être fort, c'est quoi ton soucis?
Tu delete ton compte forum à chaque fois, tu reviens, tu redemande des conseils sur un perso, des gens prennent le temps de te les donner, tu leurs chie à la gueule.
Varni est simple avec le stuff elya offert, déjà fait sur NA pour test les nouvelle spé sorties sans me spoil. (compte vierge btw)
Tu devrais vraiment changer de disque et te remettre en question, je t'assure que ca te ferait un bien fou mec. (touche de l'herbe aussi au passage)
c les news eu pas les feux de l'amour
a un moment xamy faut etre coherent si tu joues a un jeu mais que tu veux pas y jouer, bah tu y joues pas tu lui reproches pas de devoir te connecter pour jouer, ça n'a aucun sens ce que tu dis..
Reel
Aucun jeu te mets un flingue sur la tempe, si t'as pas envie tu joue pas c'est tout
Display Morenon mais c bon on a compris le mec vient uniquement ici pour cracher sur tlm, ses posts ont aucun interet a part violer les regles jpige mm pas que le mec ait juste des edits nuls alr que y a eu des bans pour des débordement sans AUCUNE hostilité juste des petits hs family friendly sur dautre topic (cc naft xamy esseker etc etc) vrmt 2 poids 2 mesure, surtout que bon c pas comme si il contournait ses bans en faisant delete ses precedents comptes tlm le sait mais personne le dit y a un moment tous ceux qui ont contourné ont été sanctionné lui JAMAIS, les gens ils font blague paf sanction, lui il flood depuis 3 ans, contourne ses sanctions, il flood partout et ruine l'ambiance h24 et c quoi post edit mais ceux qui repondent pck ils en ont plein le cul sont ceux qui sont considérés comme "polluant" le topic ??? au début jdisais rien a son sujet et javais prevu de jamais rien dire pck faut etre tolérant mm si c pas facile jusqu'a cque jmange une sanction pour provocation pck jai voulu l'aider a trouver une guilde
mais la on peut juste plus discuter, on peut plus suivre les news ni les discussions pck ceux qui veulent rep y a eu 32 posts de flood et de reglement de compte puis y a le modo qui post puis faut trier pck entre le flood, les post edit, et le topic fermé pck les animaux
et finalement ca gave tlm, y a des gens qui veulent plus venir ici, ceux qui viennent bah faut trier les posts de flood, les reglement de compte, la moderation des posts et en fait bah c juste chiant de venir ici mtn
en tout c bon moi jabandonne je pars aussi du topic donc bon courage a ceux qui restent
Message édité par Cheyo : hors-sujet et flood.
Je vous rappelle que les messages ayant pour but de flood ou qui sont hors sujet sont prohibés sur le forum. Merci de faire plus attention à vos réponses.
Cordialement,
Cheyo
- Message édité par Nihilis -
Nous vous invitons à respecter vos interlocuteurs et le sujet du Thread
afin de faire avancer convenablement les discussions.