Posts by Naft

Puis en soit jvais mrépéter mais apprendre les pattern et les esquiver c'est pas dur, chaque phase le boss possède trois pattern maximum montre en main lisible et esquivable en 10secondes... il s'agirait d'apprendre à ne pas jouer comme un craqueboule, Ne pas se faire toucher en raid c'est a la portée d'un enfant de primaire... ('fin ceux de varni, j'ai stop avant les derniers là, pour les derniers j'en sais rien) :sleeping:

Pour ce qui est dela recherche de guilde, j'aime bien discuter avec le chef de guilde avant d'entrer dans sa guilde, histoire de savoir si l'ambiance va me plaire.

Et vu le nombre de guilde qui recrute, les gens peuvent se permettre d'être exigeants.

Et je dois vraiment gagner des pp pour opti mon stuff car le boss du 12-8, je n'arrive pas à le os, a chaque fois, il lui reste genre 5-6 barres de vie.

parler aux chefs de guilde change rien puisqu'ils sont biaisé vu que c'est leurs guilde, c'est leurs but de la vendre

Le mieux à faire c'est de join random jusqu'a trouver chaussure à ton pied.

Une question, c'est utime de rejoindre une guilde maintenant ou j'attends de voir ce que va donner la refonte des guildes sur KR pour savoir si ça va devenir obligatoire d'en avoir une ?

Rejoins au pif via Myu. Chaque bonus est bon à prendre va falloir arrêter de faire la star exigeante à un moment

Du coup, je dois jouer en mode fuyard tout le temps tant que mon stuff ne me permet pas de rush le boss.

T'es pas non plus obligé de jouer comme un golem tu sais...

Les cast speed up ont toujours été les meilleurs up tbh, peut être que je l'essaierais un jour cette aisha

Plus de 7000 langues et ce homies a décidé de parler celle des FACTS

Lacrymosa le problème étant que le staff en aura rien à foutre, ca a toujours été le cas, même quand le forum c'était board.elsword.gameforge.com (quand il était bien en vie quoi), pas a défaut d'avoir essayé.

C'est pas que je ne me donne pas la peine, c'est que depuis des années, des conseils, je n'en ai pas eu des masses.

Genre comment jouer mon perso, quelles zones farmer, optimiser son gain de pp, éventuellement savoir si je peux intégrer un jour une guilde (même si je sais que c'est définitivement mort). Au lieu de me faire passer pour un demeuré, demandez-moi comment ça se fait que j'évolue quasi pas.

Si, Tu te donne pas la peine, Ellooa avait fait un doc que t'as consulté, t'as pas été capable d'y prendre les info, des gens t'ont aidé sur l'apsara, t'as préféré leurs pisser dessus.
    Tu reviens toujours avec les même sujet : Les gens overstuff sont overstuff ouin ouin. OUI T'as des gens qui se donnent les MOYENS pour être fort, c'est quoi ton soucis?
    Tu delete ton compte forum à chaque fois, tu reviens, tu redemande des conseils sur un perso, des gens prennent le temps de te les donner, tu leurs chie à la gueule.

Varni est simple avec le stuff elya offert, déjà fait sur NA pour test les nouvelle spé sorties sans me spoil. (compte vierge btw)

Tu devrais vraiment changer de disque et te remettre en question, je t'assure que ca te ferait un bien fou mec. (touche de l'herbe aussi au passage)

c les news eu pas les feux de l'amour

a un moment xamy faut etre coherent si tu joues a un jeu mais que tu veux pas y jouer, bah tu y joues pas tu lui reproches pas de devoir te connecter pour jouer, ça n'a aucun sens ce que tu dis..

Reel

Aucun jeu te mets un flingue sur la tempe, si t'as pas envie tu joue pas c'est tout

Message édité par Cheyo : hors-sujet et flood.

Je vous rappelle que les messages ayant pour but de flood ou qui sont hors sujet sont prohibés sur le forum. Merci de faire plus attention à vos réponses.

Cordialement,
    Cheyo