Bonnes bases, e

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Oyez oyez, braves gens,


    Ayant décapité ma Nasod pas du tout essentielle, je me suis décidé de repartir de zero.

    Cependant, il me faut un perso facile a prendre en main, qui ne nécessite pas de devoir faire un prêt sur 30 ans pour le stuff.

    Le perso choisi devra être accepté de partout.

    Je vous laisse 6 heures.

  • ***Message édité par Azeck***


    Bonjour, je tiens à vous rappeler que le flood, le hors sujet et enfin les messages ayant pour but de créer un conflit, ne sont pas autorisés par le règlement du forum. Veuillez faire plus attention à cela.


    Cordialement,

    Azeck


    Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

    Edited once, last by Azeck ().

  • N'importe quelle classe est viable si on s'en donne les moyens.

    Franchement ça m'étonne un peu que tu ne saches pas quoi jouer vu depuis quand tu joues. Même moi qui ai arrêté le jeu 4 ans j'ai réussi à me faire plusieurs perso de 0 qui se démerde bien en raid (dont une code esencia, mais bon).

    J'hésite à te conseiller parce qu'il y a quand même TOUT sur YouTube et elwiki pour savoir qui et comment jouer, mais tu fais aucun effort. De même, quand on te conseille de manière bienveillante, tu n'appliques pas ce qu'on dit et tu préfères te plaindre.

    Même si les tier list ne valent pas grand chose sur ce jeu, ne serait-ce que commencer par là pour se faire une idée c'est quand même la base. Ensuite, check des vidéos sur les patterns des raids pour éviter de mourir 15x...

    Bref, de la jugeote basique quoi.

    m5rPIwG.jpg

  • Pourtant j'ai entendu maintes fois le contraire.

    Pour les raids, les persos " support" sont privilégiés.

    Et a l'heure actuelle, une TW ou un IM avec juste 350 k cp ont peu de chances d'être pris en raid.

    Et effectivement si le conseil donné est de regarder des vidéos montrant un gameplay d'un perso en arme +12 dont l'auteur de la vidéo joue le perso depuis plusieurs années, c'est pas étonnant que je comprenne que dalle.

    Et si je me pointe dans un donjon auquel je fais quasi aucun dégât contre les mobs pendant que eux, ils elargissent tous les orifices, je me dis que ce donjon n'est pas du tout de mon niveau de stuff.

    Dernière chose à ajouter, les conseils saupoudrés de sel de joueur toxiques, j'en veux pas.

    Et les critiques sur le fait que j'avance pas, elles ne font en rien avancer les choses.

    Et pour finir, je ne joue plus des masses au jeu( 450h en 3 ans) car certains aspects de ce jeu couplé a l'ambiance qui donne l'impression de passer involontairement devant un point de deal ne me donnent clairement pas envie de me connecter.

  • Ca demandes moins d'opti et d'argent de faire un support qu'un dps.

    Et toujours l'argument du perso +12 qui joue depuis des années, tu peux donné ça à n'importe qui, si la personne ne sais pas lire les passif étou, bah il restera nul même avec un giga stuff.


    Le perso choisi devra être accepté de partout.

    Lord Azoth, Code Essensia (oups delete), Comet Crusader, Prime operator (magique), Celestia, Nyx Pieta ce sont ceux qui sont les plus recherché en raid.

  • Et les critiques sur le fait que j'avance pas, elles ne font en rien avancer les choses.

    j'en ai vu des mecs en full copium mais lui starf...


    Bref joue ce que tu veux en prenant en compte que tu peux ni avoir le beurre et l'argent du beurre et le cul d'la crémière et peut être JE DIS BIEN PEUT ETRE tu avancera un minimum.
    t'es quand même en train de demander un perso qui a pas besoin de stuff ni de temps de farm pour être viable, t'es vraiment en copium max c'est chaud.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1