Posts by Naft

Coup de tonnerre manque ouais... je comprends toujours rien à son mouvement mdr

En vrai le skill pourrait revenir dans le jeu mais en 10x accéléré et avance plus loin sur la map (genre avant la S2 le spell faisait du surplace et après il avançait légèrement et si un jour il revient ça sera sûrement en mode rolling smash op)

Coup de tonnerre était hidden OP surtout. même s'il est un peu lent il serait encore adapté avec une range juste augmenté (et une speed un peu boosté)

ah oé par contre j'avais pas vu c'est quoi cette merderie d'hypersonic stab o_O

de mémoire faut juste paste le lien d'la vidéo

Je sais pas peut-être ça part dans l'intention de forcer les gens à être en groupe plutôt que jouer seul mdr

Comme évoqué précédemment, Elsword c'est pas non plus un MMO classique. Y'avais rien de plus agréable pour moi que l'époque du farm solo 11-4 ou tu essayais d'optimiser tes runs tout seul en comptant que sur toi même. En tant qu'amateur de "speedrun" de donjon sur ce jeu , j'vivais ma meilleure vie, le jeu est un peu mort quand ils ont enlevés ça. (Après j'vais pas mentir, faire 12-8 solo et 13-3 solo j'aurais pas été capable avant 6 mois après la sortie car mon perso pue donc bon XD)

pas pour rien que j'ai stop perso.

-logout pour l'année-

Hop comme chaque semaine les 10 premiers (là les 12 premiers) du classement hénir sont des cheaters, vraiment génial game guard, très utile pour lutté contre le cheat^^.

:rankstar::greengiant::!!!:8o numéro 1 8o:star::uarrow::rankstar:

tellement numéro 1 que

Quote from Wikipédia

Son système est néanmoins très spécial et pourrait même vous emmener à une perte de contrôle total de votre ordinateur soit par ses nombreuses failles de sécurité, soit par lui-même. Ce programme est dépassé et arrive en fin de vie, faute de violation de la vie privée ainsi que la non-volonté de INCA Internet à vouloir le rendre conforme aux lois.

Yikes

Du coup, peut-être plutôt pour changer Gameguard par celui que la NA utilise par exemple pour la pétition ?

Même si j'pense pas que les problèmes de dc ne viennent qu'exclusivement de gameguard car ça me paraît gros...

C'est gameguard + le fait que leurs serveur soit eco++

c'est un peu comme l'alcool et les médoc, c'est un mélange explosif tu vois

Ca fait des années qu'il y a des soucis avec gameguard et que gameforge doit changer la licence... Elle devrait même plus être autorisé vu tout les soucis qu'il y a dessus et le fait que le logiciel sent pas très bon de par son fonctionnement, Ses failles, et le fait qu'il enregistre des données pour les envoyer on sait pas trop où ou en faire quoi et que de toute façon il est même plus efficace depuis 4ans (coucou a tout ceux qui ont payé 5€ pour pouvoir générer tout et n'importe quoi sur elsword, n'oubliez jamais que vous êtes des déchets. )

La seule solution serait que gameforge se décide enfin a changer de licence parce que gameguard pue définitivement la merde.

Pour les DH , ils sont simple , même avec 150K tu peux solo avec un peu de potion et du spam skill , SAUF pour le chemin céleste ( donjon avant l'habitation d'adrien ) wallah c'est pas normal ce donjon , avec une team a 800K cp chacun ( 3 membre ) on a galéré contre les mobs avec le bouclier ( même le boss étais plus facile mdrrrr )

Faut jouer de l'ignore def contre eux. c'est pareil en GC tu galère a les tuer si t'as pas de l'ignore def. Avec de l'ignore def c'est des mottes de beurre ils font rien.

le classement pve/pvp c'est depuis le lvl 70 qu'il est a l'abandon non?

Après faut ce dire si ils s'en foutent a ce point de leur jeu , bah déjà que beaucoup commencent a migré vers la NA , et je me dis qu'au final , ce n'est pas totalement une mauvaise idée ! a ce rythme la EU va perdre ces joueur petit a petit , faut faire un truc !

c'est déjà le cas depuis longtemps en fait, mais c'est pas uniquement la faute à GF, Le jeu est beaucoup moins "noob friendly" notamment au niveau du stuff late game qu'il y a 6/5ans. Fait qu'il y a plus de gens qui s'en vont que de gens qui s'accrochent au jeu.

la faute a la courbe de progression qui est complétement mal foutu d'la part de KoG. mais c'est un autre débat.

Sinon pas la peine de faire une suggestion pour faire une pétition, On est dans un pays libre. Rien t'empêche de la faire

les vrais se souviendront des DH a leurs sortie, Sinon oui le seul truc "galère" dans les DH c'est les perles de glaces et les explosif machin qui peux faire mal quand t'as pas de résistance ET C'EST TOUT. Rien de plus rien de moins, le reste quand t'as pas de stuff c'est juste de la patience et jouer safe (en plus t'as même plus la limitation de résu limite tu peux t'en battre les couilles)