Posts by Naft

sans mechanceté hikami c'est pas parce que TOI t'en a drop 10 que c'est le cas de tout l'monde.

J'ai sûrement pas fait autant de Run, mais ça m'étonnerai que t'en ai fait 10x plus.

L'access est jamais tombé chez moi mais bon j'ai sûrement pas de CHANCE

Dire que le taux de drop est haut juste parce que t'en a drop 10 c'est aussi pertinent que de dire "j'ai drop HH unique le taux de drop est pas si bas"

Ok faudra m'expliquer pourquoi telessia raconte encore une fois sa vie.

Message édité par Chelytret, raison : Provocation. Je vous rappelle que la provocation n'est pas tolérée sur le forum

'ai testé ça suite à la recommandation d'Aleister et c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable de faire le SA 2 en entier. Certes, tout l'enchaînement n'est pas en invu et si tu le cales au mauvais moment ça fait bobo mais stacker le passif le plus rapidement possible est primordial pour DPS. Il est fumé ce passif autant en profiter le plus tôt possible pour faire de lourds dégâts. Et puis pour activer le SA2 avec 1 skill faut impérativement être en full perles donc on en devient encore plus dépendant. Ok, y'a les popo démoniaques qui donnent 10 perles mais c'est dommage de les gâcher quand on est full mana. Sans compter qu'il faut être ou connaître un alchimiste niveau 7 pour craft les popos de base et c'est peut-être pas à la portée de tout le monde. Tu peux les acheter mais je pense pas que ce soit rentable sur le long terme et faut les sous.

Rentable qu'en drabaki avant le spawn, sinon 1 : c'est trop lent pour rush même entre les salles tu perd un temps monstre a le faire complet - 2 : c'est pas safe en raid.

de 3 : même avec le nerf du booster les perles sont pas un soucis sur apsara faut pas déconner non plus.

Edit puisque j'vais continuer a debunk tes conneries autant aller jusqu'au bout :

Ca peut marcher mais y'a quand même vachement mieux! Je dirais qu'un Full Black Mesa est pas si compliqué à avoir que ça. Autant profiter des prix pour un IB qui est vachement chouette niveau effets.

Mais ça peut être une bonne idée je pense si on veux se marier avec l'ASD

le black mesa est intéressant, mais qu'en 3/4 acces.

le full pue la merde. le corpo est rincé comme la pologne. tu veux plus intéressant au même prix ? Radiant.