Bannez moi ça les modo svp
Posts by Naft
-
-
C'est justement parce que ça ne compare que ça que c'est un mauvais moyen de comparaison, je trouve
c'est pas parce que un 4000% pour 1sec suffis chez un FB qu'il a un meilleur DPS qu'un 20000% de 3sec,
c'est exactement ce que jai dit frérito xd
-
Le KE dépasse actuellement le RM dans tous les domaines mais personne ne semble le noter.
Hénir c'est aussi une très bonne instance pour comparer le DPS, la rapidité d'exécution des personnages, check le temps de Boring (un raven FB) et du premier RM pour comparer l'écart de temps le mardi.
jsuis pas d'accord mais c'est ton point de vue. RM n'as pas a rougir de son clean/bossing a coté du KE
pour ton deuxième point j'vois pas l'rapport, après j'peux être juste con mais pour le coup j'trouve que c'est pas comparable.
j'peux t'expliquer mon point de vue mais j'ai la flemme, pour faire simple c'est pas parce que un 4000% pour 1sec suffis chez un FB qu'il a un meilleur DPS qu'un 20000% de 3sec, c'est juste des math (j'ai pris des chiffres au pif) et qu'il possède ce 4000% 1sec pour OS aussi rapidement lui aussi.
Si en 15sec un RM peux burst admettont pour 70.000% d'dégats et qu'un FB peux en burn 50.000 c'est pas parce que FB a un meilleur timer henir qu'il a un meilleur DPS, c'est juste qu'il a des spell rapide qui suffisent a OS tandis que le RM a des spell un peu plus lent qui overkill.
-
j'ai une solution pour que vous soyez plus impatient des prochaines grosses maj
arrêtez de vous spoil
arrêtez l'jeu, mentalement avec les crash c'est pire que 6h de solo Q diam sur LoL, vous finirez par laisser des plumes
-
Les nouveaux perso, ils s’appellent Harmony et Bliss
Harmony, elle est liée à l’histoire d’Elsword, Rena, Chung, Ara, Elesis, Ain et Laby
Bliss, il est lié à l’histoire d’Aisha, Raven, Eve, Add, Lu/Ciel et Rose
Harmony c’est la créature blanche et Bliss la créature noire
Leur système spécial leur permet d’être invisible en pvp comme en pve
Cool on dirait Rengar, L'invisibilité ca a toujours été un truc balanced dans les jeux vidéo
-
- Message édité par Leibi -
Le sujet évoqué dans ce post n'a pas sa place sur le Forum. -
Chariakin et c'est pour ca qu'il faut pas y aller en random
-
les crash sont devenu moins présent tbh
-
ils avaient oublié la commande et perdu le PDF NeoAnything tu comprend le comatools c'pas facile :^)
-
nice l'event ca va m'remotiver un peu
-
ils sont utile
Glave -> échanger -> elixir adapt me semble
-
C'est quoi un stack idiot ?
Message édité par Millimoha : Le spam n'a pas sa place sur ce forum, merci d'éviter cela à l'avenir.
-
+ un stuff hero actuel si tu choppe un stack bien joué
Message édité par Millimoha : La provocation entre membres du forum n'est pas autorisé sur ce forum, merci de rester respectueux envers les autres et d'évitez cela à l'avenir.
-
un stuff potable sans ASD ca existe pas mec
-
Après rien t'empêche de l'upgrade en élite sur un autre perso ( au pif n'importe quel reroll qui gère henir normal, j'pense au jour d'aujourd'hui tout l'monde qui s'lance dans l'upgrade de ses force en ont au moins un ou deux) et l'unique sur ton main
Ça fait gagner bcp de temps non? Les forces sont tjr bankable après upgrade ? J'ai pas check
-
Les deux (normal et defi) sont reset tout les mercredi, et tu reçois les récompenses des deux dans deux mail différent, du coup les deux fonctionnent, du coup c'est pas aussi "long" qu'on peux l'penser pour upgrade ses forces
-
Message édité par Millimoha : Le flood n'a pas sa place sur le forum, merci d'éviter cela à l'avenir.
-
bon ben super j'vais enfin avoir un truc a faire hors raid, me co faire 5 henir et deco, il était temps
-
Pourquoi faire durer un truc merdique....
Tout le monde n'est pas de ton avis je pense
Message édité par Millimoha : Le boycott du jeu n'est pas autorisé sur ce forum, merci d'éviter cela à l'avenir.
-
j'ai qu'une seule réponse a ca