Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je regrette carrément Perki (même Eltrion mk2 c'était cool), c'était loin d'être parfait mais c'était accessible même pour les pas doués, pas de fausse difficulté, ton score ne dépendait pas de ton groupe (en dehors des ceux qui ont été assez malins pour s'entourer de gens pouvant buff). Je vais faire ma vieille mémé aigrie pour le coup mais franchement c'était mieux avant.

    la légende raconte que IP c'était free top 1 parce que personne savait jouer l'perso (i mean le gap de points entre les deux premiers à savoir Helixzero et moi & le reste des IP...)

    Perkisas/eltrion ca avait du bon en vrai

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • bah y avait un vrai truc quoi deja on pouvait pas les tuer et puis ct des VRAIS boss pck berthe rosso finalement y a pas grande diff avec des boss de dj..

    (surtout depuis que les boss "normaux" ont du bypass iframe, hyperarmor, etc)

  • Et surtout, il n'y avait pas de discrimination de persos, sauf les GA et les CBS qui les transformaient en power point.

    Actuellement, on peut pas vraiment jouer le perso qu'on veut, sauf si il buff en raid.

    Et devenir un dps en raid c'est pire que de passer un casting pour aller sur Uranus.

  • Le seul truc qui était vraiment négatif dans les vieux raids c'était le côté temporaire. Quand t'avais un stuff pourri, il fallait faire 36 reset pour avoir une chance de drop assez d'écailles pour crafter ton arme. Et encore, la EM était peu jouée donc j'ai pu passer à la 5e place en stuff ds+8/+9 et donc faire l'arme en légendaire mais sur ara j'ai jamais pu la finir tellement y en avait. Je ne préfère même pas parler des tous premiers raids qui popaient dans les champs et où une petite poignée de joueurs ont pu avoir l'arme tellement le taux de chute était affreux. A part tout ça, ils étaient tous très fun!

  • Mais n'empêche que le système de raid actuel est a revoir.

    Il est impossible pour un nouveau joueur ou un joueur low stuff de pouvoir raid avec le perso qu'il souhaite, sauf si c'est un buffer.

    De plus, pour berrut, il est assez facile de se faire blacklist au moindre fail.

    Et pour revenir aux guildes, j'ai l'impression qu'elles se sont davantage renfermées sur elles même, en plus du nombre croissant de créations de guilde couplés a un faible nombre de candidats potentiels qui font que a l'heure actuelle, il devient difficile d'en trouver une.

    Et une bonne partie des gens qui ont une haine éternelle envers certains gens pour un drama tellement vieux que personne ne s'en souvient.

  • Pour avoir fait des rosso aussi bien en dps qu'en buffer (ras, bl), le problème c'est que, oui, t'as largement plus de chance d'être pris quand t'es un buffer mais par exemple dans le cas de la ras à un moment t'en avait tellement qu'il y avait bien plus d'offre que de demandes donc c'était devenu quasi sélectif. Et pour berrut il faut que les buffers sachent un minimum dps et être résistants sinon ils sont pas pris en général.
    Pour le reste on en a déjà discuté, t'auras beau te rename, dans ton cas c'est ton comportement le problème et pas les gens. Mais je suis d'accord que niveau dramas ou rumeurs, même après des années ça reste et là oui ça vient de la communauté. Mais bon c'est pas le sujet du topic.

  • Le soucis n'etant pas tant que ça le raid mais plutot comment les joueurs apréhende la réussite du raid , en effet en vus des malheureux nerf , pas mal de joueur effectuer des selection complexe, ce qui peut restrindre et/ou ralongé l'attente ainsi que la reussite de ce dernier .

    HS: Pour ça que berrut seras nerf en vie a cause des nerf support et/ou DPS

    Et oui berrut est facile lorsque le groupe est synchro
    Suffit que quelqu'un foire un skill ou un bann et ça peut vite partir en X3

  • En même temps qu'est-ce qu'il y a à dire d'autre de la EU en ce moment? A part la sortie de la spé d'Aisha y a rien alors il faut bien trouver quelque chose.

    Sinon pour répondre, Rosso aussi est très punitif mais d'une autre manière, par exemple si tu fais trop de trous dans la plateforme ça devient l'enfer quand il te reste que 2 morceaux de terrain (testé plusieurs fois x_x). Berrut, la phase 1 du 1er raid faut que personne ne crève et le 2e raid faut pas se tromper dans les couleurs, le reste bah... si tu sais jouer à touhou tant mieux, sinon c'est un peu plus dur. xD

  • En même temps qu'est-ce qu'il y a à dire d'autre de la EU en ce moment? A part la sortie de la spé d'Aisha y a rien alors il faut bien trouver quelque chose.

    Sinon pour répondre, Rosso aussi est très punitif mais d'une autre manière, par exemple si tu fais trop de trous dans la plateforme ça devient l'enfer quand il te reste que 2 morceaux de terrain (testé plusieurs fois x_x). Berrut, la phase 1 du 1er raid faut que personne ne crève et le 2e raid faut pas se tromper dans les couleurs, le reste bah... si tu sais jouer à touhou tant mieux, sinon c'est un peu plus dur. xD

    Pour la dernier partie de votre message je ne suis pas d'accord.
    En effet esquivé les boules d'auras est compliqué sauf qu'il existe des safes zones et que le "Destructeur3 utilise un patern trés particulier qui est facilement esquivable il suffit juste de ne pas pas panique à l'arrivé de cette dernière.

  • sauf que c un topic de discussion sur les news eu et la eu ptdr y a pas a "trouver quelque chose" en fait tu vas juste faire un autre sujet si t'as envie de parler d'autre chose wtf ??


    c pas punitif c juste plus long pour le 1er raid wtf ? avec nyl on l'a passé avec genre 4-5 morts P1

    les raids varny ont jamais été punitif sur la eu (qd le boss 12-6 récupérait 20 barres de vie par mort ça l'était)


    vrmt la cque je lis c "les raids sont difficiles pck il faut apprendre 3 patterns" genre ?????? pardon ?

  • vrmt la cque je lis c "les raids sont difficiles pck il faut apprendre 3 patterns" genre ?????? pardon ?

    Tu as sans doute oublié les premières semaines où les raids sont arrivés et où quasi tout le monde se cassait la figure dessus, et, si , les raids de varny ont été punitifs avec les régen de vie et les OS en masse. Après c'est normal, il faut donner aux gens le temps de bien connaitre les patterns et de s'adapter; là Berrut c'est pareil sauf qu'on nous demande un stuff beaucoup plus difficile à obtenir qu'à l'époque de Rosso je trouve. Je dis ça en étant full +11 réso 300+ , bien opti globalement (même si c'est pas encore au max non plus) et c'est pas suffisant pour être un dps il parait. Ce qui fait que moins de personnes ont accès à Berrut, et encore, j'ai pu aller dans des groupes où ils avaient les cp mais pas du tout la puissance et/ou les buff nécessaires pour arriver à quelque chose. Le raid en soit n'est pas difficile quand tu connais tout très bien et que t'es endurant sur les esquives pour ne pas être en mort perma, c'est plus trouver une team qui est capable d'aller jusqu'au bout qui est le vrai challenge en fait, parce que quand t'es pas dans une guilde ou que celle-ci n'a pas assez de monde qui peut Berrut, là tu te rends bien compte du problème. Bon tu me diras, être une devi ça n'aide pas pour trouver un groupe et maintenant j'ai compris pourquoi (quand Berrut se met en orange je peux littéralement rien faire à par onde d'énergie spirituelle (qui tape plus rien) et ça dépend du hasard pour les couleurs de ce que j'ai pu voir...).
    Oh et sinon c'est plus seulement les news EU, c'est la EU tout court ici maintenant.

  • Mais certains paterns ne se voient pas très bien, surtout au milieu d'un bukkake de skills en tout genre.

    Et c'est hyper facile de se faire OS en raid rosso si le stuff est pas ouf et si il n'y a pas beaucoup d'adaptation.

    Actuellement, les raids peuvent limite se faire avec des randoms si tout le monde connaît les paterns des boss.

    Les buffers etant là uniquement pour le confort.

  • Mais certains paterns ne se voient pas très bien, surtout au milieu d'un bukkake de skills en tout genre.

    Et c'est hyper facile de se faire OS en raid rosso si le stuff est pas ouf et si il n'y a pas beaucoup d'adaptation.

    Actuellement, les raids peuvent limite se faire avec des randoms si tout le monde connaît les paterns des boss.

    Les buffers etant là uniquement pour le confort.

    Bon déjà évite d'utiliser ce genre de mot... ensuite y a une option qui te permet de désactiver les skills et skill cut in des gens et de toi-même et t'y verras quelques chose en plus de gagner quelques fps.
    Oui ça peut se faire avec des randoms mais relis ce que j'ai mis, merci. J'ai l'impression que tu lis même pas les posts des gens à force de tout déformer...
    Les buffers ne sont pas là que pour le confort, en Rosso actuellement oui ok mais en Berrut ils sont nécessaires pour y arriver, à moins d'avoir une team vraiment très forte ou super persévérante.

  • Mais certains paterns ne se voient pas très bien, surtout au milieu d'un ******* de skills en tout genre.

    Et c'est hyper facile de se faire OS en raid rosso si le stuff est pas ouf et si il n'y a pas beaucoup d'adaptation.

    Actuellement, les raids peuvent limite se faire avec des randoms si tout le monde connaît les paterns des boss.

    Les buffers etant là uniquement pour le confort.

    Pour cela qu'il est conseille de mettre en transparance les skill du groupe pour y voir plus clair

    Et Pour te répondre lacrymosa chaque couleur de berrut en phase 1 correspond a un type de skill, en générale il bann 2 type de skill durant une 15aine de seconde pour ça que sur le t'chat groupe généralement il y quelqu'un qui s'occupe d'écrire les bann actuel

  • Et Pour te répondre lacrymosa chaque couleur de berrut en phase 1 correspond a un type de skill, en générale il bann 2 type de skill durant une 15aine de seconde pour ça que sur le t'chat groupe généralement il y quelqu'un qui s'occupe d'écrire les bann actuel

    Merci pour ta réponse parce qu'en phase 1 c'est pas indiqué et je ne savais pas combien de temps durait le débuff. Il arrive parfois que personne n'écrive dans le chat mais j'ai fini par reconnaitre les couleurs au bout d'un moment et il vaut mieux retenir au cas où. Quand tu peux faire que le bleu je suis un peu foutue vu que j'ai rien xD A moins de faire qu'un début de SA mais c'est bof. On n'est pas tous égaux sur les skills donc ça peut empêcher des spé de dps quand y a trop d'orange ou de violet bannis dans une partie.