Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • ** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • ** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**



    Vous attendez quelle spé sur la EU? De celles qui sont déjà présentes sur la KR. Et vous pensez quoi de l'équilibrage des persos actuellement sur la EU? (Oui je précise bien EU à chaque fois pour éviter toute confusion, on sait jamais).

  • ** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable, n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**


    Perso j'attends de voir a quoi va ressembler la nouvelle rena même si j'ai ma petite idée sur le sujet. Et l'équilibrage des persos sur EU est pourrave, on voit tout le temps les mêmes persos, le cahier panini ne les mettant clairement pas en valeur (a part rose mais j'ai l'impression que Add est devenu une espèce en voie d'extinction).

  • ** Message édité par Whimeel : Parler de la modération, ou d'une sanction potentiellement applicable n'est pas autorisé sur ce sujet. En effet, le flood n'est pas autorisé dans le règlement du forum. Merci de faire attention à cela.**


    Perso j'attends de voir a quoi va ressembler la nouvelle rena même si j'ai ma petite idée sur le sujet.

    Vous attendez quelle spé sur la EU? De celles qui sont déjà présentes sur la KR.

    tu vois tu lis pas


    moi j'att luciel mais surtout les BUFFS pck le perso est vrmt mauvais atm

    revenant j'att qu'on me dise ce qu'il vaut apres buff pck jsuis vrmt une merde sur raven dc si en + le perso est éclaté c pire idée mdr


    moi jtrouve le truc de CP totalement con pck en essayant de nerf le spam de reroll support finalement ils ont juste poussé ceux qui "partent" le + facilement du jeu du précipice donc c pas cohérent du tout de dire regardez on facilite pour les nouveaux et puis derrière mettre le poignard sur le dos comme Jessica

  • Ils auraient du garder le lvl d'arme ou mieux, mettre le rang de résonance en condition parce que si tirnog sort dans un mois, y aura pas beaucoup de monde sur EU pour le faire.

    Oh shit here we go again


    (et quand il y avait le niveau d’arme, c’était beaucoup trop bas à l’époque)

  • Que ce soit le niveau d'objet ou les cp y aura toujours quelque chose qui posera problème. Quand c'était le niveau d'objet t'avais des gens trop bas lvl dans tel ou tel dj et c'était pénible, là les cp si tu les mets trop bas pour tel truc les gens qui ont pile le nombre se font défoncer mais si tu les mettais plus haut y aurait déjà la moitié des gens qui ne pourraient pas aller jusqu'à Pruinaum ou aux alentours tellement ça demanderait de cp. Tirnog ça commence déjà à être chaud niveau cp demandés, mais en même temps c'est fait en fonction de la KR et comme chez eux ils ont plus facilement un grand nombre de cp par rapport à nous bah c'est juste pas adapté à la EU. Je sais pas, y a combien de personne qui ont 5m+ cp? J'en vois pas tant que ça, moi-même j'ai à peine plus de 4m et je vais rapidement être bloquée pour la suite. C'est aux gens de bien se stuffer au lieu de tricher sur leurs cp pour entrer quelque part. Vaut mieux quelqu'un bas en cp mais bien stuffé et qui sait jouer que le contraire non?

  • Ils auraient du garder le lvl d'arme ou mieux, mettre le rang de résonance en condition parce que si tirnog sort dans un mois, y aura pas beaucoup de monde sur EU pour le faire.

    Oh shit here we go again


    (et quand il y avait le niveau d’arme, c’était beaucoup trop bas à l’époque)

    Je confirme + le niveau d'arme c'était d'la merde, tu pouvais lancer tout les dj en +5 avec le gear droppable en dj... lreste ca changeais rien, c'était juste de la branlette (c'est pour ca que beaucoup de NOUVEAU JOUEURS étaient en galère dans les SD d'ailleurs hein, parce qu'ils pouvaient lancer en +5 avec l'arme de Berrut).


    Et les CP c'pareil, tant que tu peux lancer l'DJ osef, le reste c'est de la branlette, sauf pour les buffs où faut le cap en CP c'est tout le reste on s'en branle littéralement.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • et le lv up de la vos vu que tu dois obligatoirement lancer sans jamais retirer l'arme pour progress la quête donc tu peux pas gruger pour la up (on a testé avec Xamy le seul scénario faisable c tu lances le dj avec la foj et tu remets la vos avant d'accepter l'instance sinon ça te vire la quête)

  • Le niveau d'objet était un meilleur système puisqu'au moins il ne comptabilisait que l'objet et ne créait pas d'inégalités en fonction de la classe...

    Puis faut dire que les CP c'était pas con jusqu'à ce que ça devienne une vraie restriction (donc surtout dès Pruinau et vraiment pire avec les alentours)

    Et encore pire quand ils ont décidé de mettre ça dans les force skills et encore pire quand ils ont décidé de mettre ça dans les skills et encore pire quand c'est sur Aisha pcq mskna elle vous a fait quoi...


    ...ça se voit ils ont juste surjoué de la mécanique et c'est devenu commercial maintenant...



    et le lv up de la vos vu que tu dois obligatoirement lancer sans jamais retirer l'arme pour progress la quête donc tu peux pas gruger pour la up (on a testé avec Xamy le seul scénario faisable c tu lances le dj avec la foj et tu remets la vos avant d'accepter l'instance sinon ça te vire la quête)


    En fait y'a même pas de couille possible sur ça, mes runs étaient comptabilisés que quand je mettais VoS AVANT et APRES le run...

    Donc farm les stages de sa VoS te demande donc d'avoir une Vos déjà up et opti ou alors avoir une compensation pour avoir les CP en vos +8 (comme moi qui peut me le permettre puisque j'ai un gros rigo et encore c'est le rigo pvp BAHAHAHA)

    Et puis bon si tu joues pas un buffer bah tu fais rien mdr

    tu vas pas passer ta vie à farm des glacites et te faire moins de 50m toutes les 2h de farm intensif ça va vite te souler donc tu vas whale et c'est bon t'es dps !!!!


    Heureusement j'suis un support sinon je devrais juste me faire carry par des amis, ce qui n'est pas forcément une chose facile car faut en avoir dans ce jeu de brutes :'((((

    Et encore en ce moment j'suis Oz on veut pas forcément de moi vu que j'me fais remplacer par tout, et j'ai pas de rigo vert mon seul argument c'est d'avoir un spd bot ^^^^

    (fun fact : une fois j'ai oublié de le mettre j'me suis fait blacklist #pvetoxic #mmlepvpcpasaussitoxiquenofake)

    Pour éviter d'me faire chier dessus j'fais au moins l'effort de bien tirer mes dark web pour donner de la mana correctement pcq je leech assez comme ça hihi

    Quel bon jeu Elsword hihi


    Puis bon vu que je suis un support pas prioritaire bah souvent j'arrive dans les 5/6 et bon généralement vu que le "jeu va fermei" ben il manque un CL...

    Problématique de prendre madame la Oz la grosse shlag avec son speed bot +9 2+ renfo violet qui est à la limite de pas avoir les CP requis (genre la go elle try hard elle met le titre 13-5 pour bien se feed en cp t'as vu ça)

    Et vu que vous êtes tous des gros lâches (oui vous là qui me lisez) qui veulent pas jouer sans CL car vous êtes pas prêts à faire des runs de 7min ...autant attendre un CL 2h pour faire 3 runs pcq un boug va déco, flute alors.

    MADAME LA OZ NE PEUT PAS FARM SES STAGES

    en vrai ça va mais j'exprime juste ma rage quand j'vois des bails en mode RH à 9M CP qui me refusent à 5/6 (même avec un CL et une PO) juste car ils veulent un rigo vert

    JE NE PARLE ABSOLUMENT PAS DE CHOSES VECUES (j'espère sa mort hihi)


    le débordement de ce post est offert par la maison

  • Nn justement ça marche pas c'est ce que je t'avais fait remarqué et que je trouvais aberrant parce que dans ma tête j'pouvais carrément jouer foj tout le long et mettre vos avant la fin...

    Sauf que non j'dois vraiment lancer avec VoS, terminer avec VoS, puis même manger et dormir avec VoS et rêver de VoS et me réveiller avec VoS prendre mon petit déjeuner avec VoS et me doucher avec VoS


    -------


    Btw en fait pour moi les CP ont encore moins de sens dans les instances où t'es censé run en XP/drop genre quand on te dit 3M CP c'est bien cool mais quand t'aimerais drop des bails là-bas et/ou XP bah tu te dis qu'au final c'est vraiment inatteignable 3M CP dans ces conditions snif