Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ne me mets pas dans le sac s'il te plait, ça ne me fait pas plaisir de rectifier à chaque fois parce qu'il ne comprend toujours pas la mentalité des joueurs depuis des années et que j'en ai marre de voir marqué toujours les mêmes stupidités. =_=

    Sinon, à part Rena, y a quoi d'autre comme nouveautés/patchs en ce moment sur la KR? J'avoue ne plus trop suivre ces derniers temps.

  • Déjà, faut expliquer directement la mentalité des gens sur ce jeu. Et a part le pvp entre pet et go pet je-ne-sais-quoi il n'y a pas d'autre nouveauté.Et une QoL.

    La meta dans ce jeu est hyper versatile, le temps que je mets a monter un perso soit disant broken, il se mange un nerf monumental dans les gencives.


    Prophetess, ça lui va super bien a rena.

    En plus elle boost l'asd via le el search party collection, ce qui la rend obligatoire a monter.

  • Quitte à parler d'elle, autant mettre l'image non? Et j'en étais sûre pour le chapeau. xD J'aime beaucoup l'arme, après c'est une classe qu'on retrouve dans pas mal de jeux donc c'est pas étonnant qu'ils l'aient mise en barde.

    Portrait_-_ProphetessNoFX.png

    Edited once, last by Lacrymosa ().

  • En vrai t'as pas mal de spé qui peuvent buff en mode "ok" maintenant genre NI Apsara Oz Dom IN ES etc mais ils seront jamais prio

    Askip Nisha buff aussi je dis ça je dis rien ;( , Eh oui j'ai appris encore a une Ara pas plus tard qu'hier que Nisha buff 15% d'attaque !


    Sinon la Rena est bien je trouve même si il y a rien d'incroyable (a voir les passifs , mais ils ont l'air de donner pas mal d'effet)

    En PvP elle a l'air vraimant relou (même si elle vol pas comme CA) tous les combos ont une portée op , avec des invu partout , sans oublier les actifs qui ont l'air plutot op surtout le lvl 35 ou ont fonces en invu et ça hitstun environ 2s (donc le temps de retourner sur la cible).

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Un perso vient tout juste de sortir que ça crache déjà dessus beaucoup trop.
    J'ai vu une vidéo de ses skills et ça fait très flemmard graphiquement. D'ailleurs, à part Eve et Aisha pour l'instant, je trouve les 4e voies paresseuses dans l'ensemble et il manque quelque chose pour les rendre intéressantes parce que la plupart du temps c'est du réchauffé ou du ultra basique... Désolée mais quand tu fais un barde c'est pour avoir au moins une note de musique quoi, là y a rien, c'est comme si tu faisais un danseur qui ne dansait pas. Ca colle des notes partout mais y a pas un seul son. A voir si elle est fun à jouer mais pour l'instant à part Eve et Aisha, le reste ne m'a déçue jusque là.

  • En vrai t'as pas mal de spé qui peuvent buff en mode "ok" maintenant genre NI Apsara Oz Dom IN ES etc mais ils seront jamais prio

    Askip Nisha buff aussi je dis ça je dis rien ;( , Eh oui j'ai appris encore a une Ara pas plus tard qu'hier que Nisha buff 15% d'attaque !


    Sinon la Rena est bien je trouve même si il y a rien d'incroyable (a voir les passifs , mais ils ont l'air de donner pas mal d'effet)

    En PvP elle a l'air vraimant relou (même si elle vol pas comme CA) tous les combos ont une portée op , avec des invu partout , sans oublier les actifs qui ont l'air plutot op surtout le lvl 35 ou ont fonces en invu et ça hitstun environ 2s (donc le temps de retourner sur la cible).


    Tu sais c'est pas que propre à Nisha, les NI eux-mêmes sont même pas au courant qu'en 2022 ils buff mieux qu'une Oz qui est restée un perso meta support pendant une assez bonne période mdr pendant rosso donc c'est choquant

    Pareil pour Apsara qui en + buff dégâts boss maintenant ou encore IN qui a 12% attaque mag, ou même les ES qui sont pas vus comme des buffers j'ai l'impression...

    Au final on voit qu'ils ont fait des efforts avec la plupart des classes mais le problème c'est qu'il y en a toujours des dominantes et y'a pas une assez bonne synergie entre toutes donc t'as toujours des must have, ça casse le jeu.

    Assez marrant le loading screen en 15-5 avec KE AeS DaB alors que cette compo existerait jamais, on voit juste que KoG réfléchit pas trop mdrrr

    Pourtant je comprends, ce sont les 3 bases de perso du jeu. Et c'est d'ailleurs très cons qu'ils fonctionnent pas ensemble mdrrrr

    Le seul et unique perso du jeu entier qui n'a aucun buff ni debuff est le FP, qui était encore un gros buffer attack mag il n'y a pas si longtemps.

    En revanche il est irréprochablement op en dps, clear, pvp, ereda etc mdr


    (Bref j'me suis un peu égaré encore)



    Sinon oui la nouvelle Rena a l'air craqué en PVP rien que par ses commandes et ses actifs, et vu que c'est Rena, le reste suivra forcément mdr donc du nouveau power creep, wow génial.


    Mais j'adore le concept de Barde et j'aime beaucoup son design, je ne suis jamais déçu pour ça.

  • En tous cas, on se retrouve dans une situation où tous le monde joue les mêmes persos, sauf les anciens joueurs qui, en raison de leur stuff opti et de leur résonance très haute, peuvent jouer leur main perso qui n'est pas forcément broken sans devoir se justifier.

  • D'un côté c'est pas plus mal, ça n'a pas l'air de faire comme pour l'arrivée des 3e voie où la très grosse majorité écrasait les plus anciennes voies. J'ai l'impression que KoG cherche moins à inciter les joueurs à se respé et c'est bien. Evidemment il y a toujours des patchs qui peuvent aller jusqu'à rendre abusé ou détruire des spé pendant x temps mais c'est moins violent qu'autrefois je trouve. Reste toujours le problèmes des buffs et débuffs mais on a déjà tout dit là-dessus.