Display Morenon mais c bon on a compris le mec vient uniquement ici pour cracher sur tlm, ses posts ont aucun interet a part violer les regles jpige mm pas que le mec ait juste des edits nuls alr que y a eu des bans pour des débordement sans AUCUNE hostilité juste des petits hs family friendly sur dautre topic (cc naft xamy esseker etc etc) vrmt 2 poids 2 mesure, surtout que bon c pas comme si il contournait ses bans en faisant delete ses precedents comptes tlm le sait mais personne le dit y a un moment tous ceux qui ont contourné ont été sanctionné lui JAMAIS, les gens ils font blague paf sanction, lui il flood depuis 3 ans, contourne ses sanctions, il flood partout et ruine l'ambiance h24 et c quoi post edit mais ceux qui repondent pck ils en ont plein le cul sont ceux qui sont considérés comme "polluant" le topic ??? au début jdisais rien a son sujet et javais prevu de jamais rien dire pck faut etre tolérant mm si c pas facile jusqu'a cque jmange une sanction pour provocation pck jai voulu l'aider a trouver une guilde
mais la on peut juste plus discuter, on peut plus suivre les news ni les discussions pck ceux qui veulent rep y a eu 32 posts de flood et de reglement de compte puis y a le modo qui post puis faut trier pck entre le flood, les post edit, et le topic fermé pck les animaux
et finalement ca gave tlm, y a des gens qui veulent plus venir ici, ceux qui viennent bah faut trier les posts de flood, les reglement de compte, la moderation des posts et en fait bah c juste chiant de venir ici mtn
en tout c bon moi jabandonne je pars aussi du topic donc bon courage a ceux qui restent
Message édité par Cheyo : hors-sujet et flood.
Je vous rappelle que les messages ayant pour but de flood ou qui sont hors sujet sont prohibés sur le forum. Merci de faire plus attention à vos réponses.
Cordialement,
Cheyo