Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • *****

    Message édité par Cheyo : hors-sujet et flood.

    Je vous rappelle que les messages ayant pour but de flood ou qui sont hors sujet sont prohibés sur le forum. Merci de faire plus attention à vos réponses.

    Cordialement,
    Cheyo

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

    Edited once, last by Cheyo_test ().

  • Bon, on peut rester sur les news EU, s'il vous plaît ?

    Et oui, c'est la grosse galère de se faire des pp quand on est un joueur casu qui a à peine le temps de faire ses dailies et ne veut pas cramer son smic dans le jeu. Et le set rigomor qui demande une somme d'argent colossale pour etre forgé si la rng n'est pas au rendez-vous. Sincèrement, il aurait fallu mettre le système de forge qui est sur le set rigomor pour les améliorations, ainsi, ça réduit la marge entre cs et non cs.

    Je pense que les modos vont finir par péter un câble avec tous ses règlements de compte.

  • Alors, t'es pas obligé de tout faire hein, tes rigo+DH ça suffit, si t'as la capacité de faire tes dailyes master fais les aussi et basta. Dj évent, t'en fais quoi? Un par jour pour la bestiole et basta? Si t'as pas les moyens (pp et temps), il ne faut pas avoir d'ambitions sur le jeu et prendre ton temps, parce que petit à petit tu peux avancer.

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • C'est pas pour faire l'avocat du diable mais les dailies ça reste un temps colossal de jeu, pour l'avoir vécu et bien respecté...

    Avis perso qui suit :

    Si tu le fais que sur ton main que t'as déjà stuff en cash shopant et que tu run trosh en 1mn30 forcément tu trouves ça rapide mais faut rappeler que ça débute pas comme ça...

    D'autant + que les dailies ne sont que le minimum requis, j'ai toujours 2 lignes d'améthystes dans mon sac que je peux pas use car trop de trucs à payer à côté pour opti car forge toujours trop coûteuse, voir + qu'avant car le prix des chlorites a pratiquement triplé (y'a 8 mois encore j'achetais entre 8m et 10m maintenant tu vois entre 15m et 20m)

    J'ai arrêté de daily rigo juste car ça me prend du temps dans ma journée (j'préfère avoir le choix et me dire ok aujourd'hui je joue 20h sur 24 (mdrlol) et un autre jour bah pas me co du tout plutôt que me co 1h par jour (enfin ça part souvent en bien + d'1h quand t'es lancé)

    Fin ça évidemment ça dépend des gens, sur un jeu mobile j'm'en foutrais d'me co chaque jour mais sur un PC quand c'est pas juste un clique sur "obtenir la reward" mais que c'est un protocole entier pour avancer dans le jeu, mouais, en fait j'suis assez partagé car d'un côté ça donne le contenu du jeu, je sais pas encore vraiment si je trouve ça bien, même si mon pavé semble assez négatif, actually je sais pas quoi

    Après le contenu du jeu c'est de la machine à rng, tu daily pour avoir + d'essaies à appuyer sur le truc que tu vas opti basically quoi

    Me co chaque jour pour ça j'ai réalisé que c'était un peu unhealthy quoi

    mais anyway it's fine les amis un jeu c'est fait pour s'amuser

    du coup j'fais ce qui me semble le moins démoralisant..(pcq faire des dailies que je peux pas profiter car je me sens débordé quand j'entre dans le jeu bon mdrrrr (débordé de manque de pp bahahha)

    du coup je fais toujours berthe et rosso quand on me demande sur mes 600 rerolls et les 9999 resets qu'on nous donne et les groupes qui se montent n'importe comment car rosso tout le monde roule dessus en 2022

    puis je fais toujours les héros sur quelques persos en bonus quand j'ai pas la flemme

    Et henir aussi même si les prix ont chuté, c'est que du weekly ça laisse le time même si c'est genre pire mode de jeu quand tu le fais sur un perso pas stuff t'as pas le droit de dormir 5sec sinon tu te fais os


    Pour mon cas particulier j'ai grind un rigo pvp, j'ai une pièce r21 dessus (potentiellement + avec mes amé) le reste 17, j'ai pas mis de tune dans le jeu et j'me retrouve à me dire que j'aurai dû stop le jeu et faire le gear pvp duelist et faire un rigo PVE pcq maintenant j'suis condamné à changer mon rigo en ceru ou rouge sang pour aller dans les zones high CP.

    (surtout que pour le certain perso que je joue ce système résume mon niveau d'utilité hihilol game over dès la création de perso hihi)

    J'pense que j'ai réuni un peu toutes les conditions pour avoir la pire expérience de jeu : être aes, jouer optimalement en pvp, être F2P

    pourtant j'suis tjr sur le jeu mais au - j'ai la conscience mvoyez



    C'est pas pour faire le 9999eme qq juste je dis les facts quoi mvoyez


  • c les news eu pas les feux de l'amour


    a un moment xamy faut etre coherent si tu joues a un jeu mais que tu veux pas y jouer, bah tu y joues pas tu lui reproches pas de devoir te connecter pour jouer, ça n'a aucun sens ce que tu dis..

  • c les news eu pas les feux de l'amour


    a un moment xamy faut etre coherent si tu joues a un jeu mais que tu veux pas y jouer, bah tu y joues pas tu lui reproches pas de devoir te connecter pour jouer, ça n'a aucun sens ce que tu dis..

    En fait j'aime bien le jeu de base

    Juste un peu toutes les conditions sont réunies pour que je l'aime pas

    En fait non c'est le jeu qui m'aime pas no fake

  • c les news eu pas les feux de l'amour


    a un moment xamy faut etre coherent si tu joues a un jeu mais que tu veux pas y jouer, bah tu y joues pas tu lui reproches pas de devoir te connecter pour jouer, ça n'a aucun sens ce que tu dis..

    Reel


    Aucun jeu te mets un flingue sur la tempe, si t'as pas envie tu joue pas c'est tout

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • Non mais Telessia et Xamy vous vous plaignez des dailies mais vous êtes au courant que c'est sur tous les jeux en ligne (gacha, MMO, que sais-je), hein ? Et qu'à terme elles font très souvent toute la différence sur les matériaux obtenus ?

    'fin Elsword a plein de problèmes qui le rendent pratiquement invivable en f2p mais les dailies c'est vrmt pas le truc sur lequel on peut le blâmer quoi

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Déjà, il est fort probable que les gens qui sont overstuff sur Elsword ne jouent QUE a elsword.

    De plus, le fait de farm pendant des SEMAINES ENTIÈRES pour un stuff obsolète m'a littéralement dégouté du jeu (pas du tout la mentalité des gens sur le jeu).

    Et ceux qui disent que varni est simple avec le set elya offert qui est pour le coup vraiment pas extraordinaire, sont reso 250 +.

    Si ce genre de personne se met au defi de monter un perso de zéro sans mette un seul point en résonance et d'aller jusqu'au master class en moins de 3 semaines avec uniquement le stuff offert (pas d'avatar a part le promotionnel et l'ensemble hot spring), ils verront très bien que c'est vraiment très loin d'être aussi simple que ce qu'ils disent.

  • Varni est simple avec le stuff elya offert, déjà fait sur NA pour test les nouvelle spé sorties sans me spoil. (compte vierge btw)


    Tu devrais vraiment changer de disque et te remettre en question, je t'assure que ca te ferait un bien fou mec. (touche de l'herbe aussi au passage)

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • Ca fait pas genre 5-6 ans que tu sors le même argument ?

    Et si Vani c'est simple avec le stuff offert, je connais un mec qui en 1 mois il a eu sa Rosso en partant de zero, en ne jouant pas tous les jours (Bon il avait déjà de l'erp, mais il est très low)

    C'est juste toi qui ne te donne pas la peine.

    (Et btw c'est sencé être news Eu pas comment progressé)

  • C'est pas que je ne me donne pas la peine, c'est que depuis des années, des conseils, je n'en ai pas eu des masses.

    Genre comment jouer mon perso, quelles zones farmer, optimiser son gain de pp, éventuellement savoir si je peux intégrer un jour une guilde (même si je sais que c'est définitivement mort). Au lieu de me faire passer pour un demeuré, demandez-moi comment ça se fait que j'évolue quasi pas.

  • C'est pas que je ne me donne pas la peine, c'est que depuis des années, des conseils, je n'en ai pas eu des masses.

    Genre comment jouer mon perso, quelles zones farmer, optimiser son gain de pp, éventuellement savoir si je peux intégrer un jour une guilde (même si je sais que c'est définitivement mort). Au lieu de me faire passer pour un demeuré, demandez-moi comment ça se fait que j'évolue quasi pas.

    Je vois pas pourquoi une guilde c'est définitivement mort, fais juste des demandes,

    Les zones à farm sont juste évidentes...

    Tu veux faire quoi en premier ? Quelle est ta priorité ? T'en est où dans le jeu ?

    fixe toi un objectif perso

    qu'est-ce qui t'amuse le + à faire ?

    T'as le choix, tu veux faire pleins de rerolls pour faire ton el collec ?

    Tu as toujours pas rosso ? Fais des rerolls à 333K cp et spam rosso avec.

    Tu dois farm XP ? trosh toute ta vie

    Tu as ton stuff faut opti tes sertis ? héros

    T'as VoS ? farm tes stages

    T'as pas tes access mroad ? Fais des mroad

    T'as besoin de tune ? mdr bah coup dur, essaie de spam 13-4 en ce moment le prix des glacites monte, essaie toi à ereda ça rapporte et fais du pvp t'auras des pb pour revendre les trucs achetables en pb (pommes généralement mais parfois pierres nobles selon prix tab et gelmatis pas recommandé) + t'auras des élixirs combat.

    pour les PP faut vraiment faire en fonction de l'économie, bien connaître les prix de tout

    et si tu t'amuses à l'achat revente bah la cosmétique ça paie mais faut une base de PP pour faire ça et c'est long-termiste.



    Franchement y'a une montagne de truc au pire lance un bail au pif, roule ta tête sur ton clavier même c'est bon ça lancera qqch


    bon par contre j'vais m'faire warn slt

    trop bien nouveau shopupdate!! =D

  • C'est pas que je ne me donne pas la peine, c'est que depuis des années, des conseils, je n'en ai pas eu des masses.

    Genre comment jouer mon perso, quelles zones farmer, optimiser son gain de pp, éventuellement savoir si je peux intégrer un jour une guilde (même si je sais que c'est définitivement mort). Au lieu de me faire passer pour un demeuré, demandez-moi comment ça se fait que j'évolue quasi pas.

    Si, Tu te donne pas la peine, Ellooa avait fait un doc que t'as consulté, t'as pas été capable d'y prendre les info, des gens t'ont aidé sur l'apsara, t'as préféré leurs pisser dessus.
    Tu reviens toujours avec les même sujet : Les gens overstuff sont overstuff ouin ouin. OUI T'as des gens qui se donnent les MOYENS pour être fort, c'est quoi ton soucis?
    Tu delete ton compte forum à chaque fois, tu reviens, tu redemande des conseils sur un perso, des gens prennent le temps de te les donner, tu leurs chie à la gueule.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1