Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Juste pour avoir la confirmation
    En Ds qui joue avec l'ERP full drop rate ?
    En soit avant la Maj sans évent double drop avec un taux de 200% de drop t'avais de 22 jusqu'a 35 fragment DS par run
    Après la MaJ , avec un taux de 300% je ne drop que 15/13/10 ..Etc ( oui je suis le seul mec qui farm DS pr s'enrichir xd )
    donc je ne sais pas si c'est un bug ( a confirmé ) ou bien ils ont changé quelque chose IG , j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un qui a l'habitude de farm DS aussi avant que je leur envoie un ticket

En réso drop j'en drop entre 1 et 5 pour te dire..

En soit avant la Maj sans évent double drop avec un taux de 200% de drop t'avais de 22 jusqu'a 35 fragment DS par run
    Après la MaJ , avec un taux de 300% je ne drop que 15/13/10 ..Etc ( oui je suis le seul mec qui farm DS pr s'enrichir xd )
    donc je ne sais pas si c'est un bug ( a confirmé ) ou bien ils ont changé quelque chose IG , j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un qui a l'habitude de farm DS aussi avant que je leur envoie un ticket

En réso drop j'en drop entre 1 et 5 pour te dire..

Je t'assure que c'est trop bas ! personnellement on va voir le test aussi de bouda et je vais remonté ce bug ! sinon on on aura plus qu'a se sertir en taux de chute :)

• Quote from MAJ Els

Du 15/07/2020 (après la maintenance) au 07/10/2020 (8h59)

- Pour participer à cet évènement, coche la case 'créer un personnage d'évènement' au cours de la création du personnage.

Est ce que quelqu'un a vu ce bouton ? Ou alors je dois mettre des lunettes ?

• C'est normal pour le nouvel SD qu'y ai que Elsword et Aisha a l'elro ??

Nop !

Quote from MAJ Els

Du 15/07/2020 (après la maintenance) au 07/10/2020 (8h59)

- Pour participer à cet évènement, coche la case 'créer un personnage d'évènement' au cours de la création du personnage.

Est ce que quelqu'un a vu ce bouton ? Ou alors je dois mettre des lunettes ?

Au dessous de la case '' Pseudo '' ! Je pense que tu dois mettre des lunettes xD

Nop !

Et si c'est normal. Pour cette ensemble ils on décider de sortir un perso par semaine, donc la semaine prochaine y'aura Rena celle d'après Eve ... fin' vous avez compris hein.

Bon, j'ai fais 3 DS avec réso drop, 2 sans et un avec un perso à 244% (pas fais plus parque le perso à 200% a un meilleur clean avec moins de stuff et ça commençait à me gaver XD).

Donc 200% j'ai eu 22, 14 et 13, 0% j'ai eu 4 et 5 et enfin avec 244% j'ai eu 19. De mémoire, j'en dropais un peu plus avant (avec la 200%, le 244 j'faisais rarement des DS) mais ça ne me choque pas plus que ça, j'aurais bien aimé avoir noté avant pour faire une vraie comparaison.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Nop !

Et si c'est normal. Pour cette ensemble ils on décider de sortir un perso par semaine, donc la semaine prochaine y'aura Rena celle d'après Eve ... fin' vous avez compris hein.

Très intelligent de leurs pars dis donc

Juste pour avoir la confirmation

Bon, j'ai fais 3 DS avec réso drop, 2 sans et un avec un perso à 244% (pas fais plus parque le perso à 200% a un meilleur clean avec moins de stuff et ça commençait à me gaver XD).

Donc 200% j'ai eu 22, 14 et 13, 0% j'ai eu 4 et 5 et enfin avec 244% j'ai eu 19. De mémoire, j'en dropais un peu plus avant (avec la 200%, le 244 j'faisais rarement des DS) mais ça ne me choque pas plus que ça, j'aurais bien aimé avoir noté avant pour faire une vraie comparaison.

Bon le matin j'ai envoyé un ticket ( QQ ticket ) a cause des crash répétitif qui gave ( et j'ai mm dis que si il réglé pas en allais faire une grève du jeu ou du CS ) et la je dois leur re faire un ticket pour les DS ! Wallay a un moment ou a un autre un GM va m'insulter et je comprendrai

• Bon le matin j'ai envoyé un ticket ( QQ ticket ) a cause des crash répétitif qui gave ( et j'ai mm dis que si il réglé pas en allais faire une grève du jeu ou du CS ) et la je dois leur re faire un ticket pour les DS ! Wallay a un moment ou a un autre un GM va m'insulter et je comprendrai

Moi je comprends pas c'est pourquoi tu vas QQ au support que tu vas faire grêve du jeu alors que ce sont des joueurs comme toi et qu'ils subissent aussi le problème.

• Bon le matin j'ai envoyé un ticket ( QQ ticket ) a cause des crash répétitif qui gave ( et j'ai mm dis que si il réglé pas en allais faire une grève du jeu ou du CS ) et la je dois leur re faire un ticket pour les DS ! Wallay a un moment ou a un autre un GM va m'insulter et je comprendrai

Moi je comprends pas c'est pourquoi tu vas QQ au support que tu vas faire grêve du jeu alors que ce sont des joueurs comme toi et qu'ils subissent aussi le problème.

Non en faite pour mon ticket j'ai clairement commencer par dire que je sais que le support n'a aucun pouvoir sur le jeu ou sur les décisions mais qu'ils peuvent remonté a Gf nos tickets en capture ou autre !
    On ma répondu que le problème étais remonté et qu'ils y travaillaient ( c'est ce qu'ils disent toujours ) et clairement je leur ai répondu qu'on attendais une annonce officiel de leur part et non juste des dires , si on fais tous pression ils seront obligé de résoudre le problème
    Comme la cité Hikami dans un autre message quelque page avant : si le jeu avais moins de bug , on Cs +

• J'viens de voir le classement pvp, j'ai explosé de rire. Le top 5 c'que des cheaters. Vont-il resté au tableau jusqu'à la fin de la saison ?

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Vont-il resté au tableau jusqu'à la fin de la saison

Le temps qu'ils fassent une "enquête" :)
    C'est comme les cheater du classement donjon ou du classement hénir

Y'en aura toujours des cheater et ils sont pas foutu de faire en sorte que ce cheat a la con fonctionne plus. C'est pas comme si ça emmerder les 3/4 de la commu

Mais bon, on a le meilleur anti-cheat : Gameguard (qui ne sert STRICTEMENT à rien et consomme une blinde de ressources)

10190763.png

• Vont-il resté au tableau jusqu'à la fin de la saison

Le temps qu'ils fassent une "enquête" :)
    C'est comme les cheater du classement donjon ou du classement hénir

Y'en aura toujours des cheater et ils sont pas foutu de faire en sorte que ce cheat a la con fonctionne plus. C'est pas comme si ça emmerder les 3/4 de la commu

Mais bon, on a le meilleur anti-cheat : Gameguard (qui ne sert STRICTEMENT à rien et consomme une blinde de ressources)

Faut noté que même dans la version Kr / NA / INT y a des cheateurs

Ils pourront les bannir autant qu'ils le souhaitent ils reviendront toujours !

Donc si même KoG n'arrive pas a stop le cheat , je ne pense pas que Gf va faire quelque chose , qu'ils commencent par changer de serveur host et après on pourra rêver qu'ils pourront stop le cheat !

• Alors oui y'en a, mais en NA/int y'a des BOT qui bannissent automatiquement si il y a des trucs louches ou des timers pas faisables ect... , ça attend pas qu'il y ai une "enquête" ou que 90k de personnes spam les tickets support pour réagir. Et y'a un vrai anti cheat qui te fais pas crash pour rien et consomme pas des ressources inutilement. Gameguard fais plus le taf depuis un bail.

:S

10190763.png

• Yep, hier j'ai voulu pvp, j'suis tombé 2x sur un cheateur, j'ai fini ma quête semaine et j'ai stop du coup après l'avoir reporté (chose qui m'a pris 1h pour 35sec de vidéo avec ma co...)

Il y a quoi comme autres alternatives à Gameguard (histoire de leur donner d'autres pistes xD) ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Il y a quoi comme autres alternatives à Gameguard (histoire de leur donner d'autres pistes xD) ?

Celui qui est sur NA par exemple :S
    xigncode (je crois j'ai plus l'orthographe exacte) peut être pas parfait certes mais j'pense que ça peut pas être pire que gameguard
    (même sur voldemort y'avais ça, il est sur SW donc un jeu Gameforge) Serait peut être temps d'y réfléchir :/ (et j'crois qu'il y a déjà eu des topic qui en parlais d'ailleurs)

10190763.png

• S'ils changent pas Gameguard c'est soit parce qu'ils ont la flemme, soit qu'ils ont pas envie de dépenser plus. Mais visiblement ils l'ont mit sur SW si j'en crois Disto' (j'y joue pas à ce jeu), du coup jme demande sincèrement ce qui les retient de le mettre sur Elsword, surtout s'il est large mieux :/

(après prendre le serveur dont il ne faut pas prononcer le nom comme exemple c'est chaud, il était large mieux opti que EU en général alors que c'est pas une version officielle mdr)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• xigncode comme tu la dis si bien dis est présent sur la version NA et il est bien meilleur que GameGuard , sauf que j'ai fais ma petite enquête et en faite le cheat elsword est en maintenance , et cette maintenance crack xigncode et il ne sera plus d'aucune utilité pour les NA donc même si ils le mettent dans la version EU , le crack va sortir au cours de ces 2 prochaine semaine
    Sinon je dis ça mais j'ai aucune idée comment ils vont pouvoir faire pour évité le cheat , par ce que les mecs la c'est du high level ( ce sont les mêmes créateurs qui ont créé le cheat pour CLoser avant sa fermeture )