Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Au final, juste le 13-4 "d’intéressant" pour vendre les glacites , car même si on farm en taux de chute pour up le lvl de forge c'est pas rentable tellement ça demande de glacites...

200802120010138393.png

• En 50 run j'ai drop 3 parcho donc le temps de craft 3 acces c'est possible de drop + de 60 parcho donc ça economise 6000efl

Alors oui mais non, ta de la chance c'est tout. C'est pas parce que toi tu drop en 50 runs que c'est le cas pour tous le monde. C'est pas représentative et ça donne de faux espoirs aux gens de drop rapidement.
    T'en a qui on juste fais + de 700 fois le donjon sans rien avoir pendant que d'autre en 10 runs drop.

Mais bon, rng tiers comme tout le contenu sur ce jeu on commence à s'y faire :S

Donc j'suis désolée mais non tu peux pas dire que c'est possible de drop + de 60 parcho. C'est une estimation fondée que sur ton farm. Interroge 100 joueurs (si t'en trouve) et j'pense clairement pas que tu aura la même estimation. :)

___

Bon par contre, on va avoir des problèmes de fps à chaque MC ou quoi ? Parce que bon c'est bien jolie de faire des maj, mais putain essayer de stabiliser un peu les serveur non ? Parce que clairement y'a des moment dans la journée/soirée ou c'est juste injouable.

Entre les lags et les crash, ou voir qu'en raid 5 personnes sur 8 se font juste éjecter du serveur sans même avoir un message ça deviens assez chiant

10190763.png

Edited once, last by Lullaye ().

• j'ai enfin drop mon 1er parcho après 130runs environ xD... (j'ai absolument rien drop d'autre) snif ...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Sinon vous attendez d'voir combien de parcho vous avez après avoir fini les MC pour mieux estimer, à moins d'être béni par le jeu

Sinon Lullaye si tu lag c'est que tu CS pas assez et que les devs sont pas assez payés pour corriger des bugs, faut les comprendre ils ont pas que ça à faire (:

• Sinon Lullaye si tu lag c'est que tu CS pas assez et que les devs sont pas assez payés pour corriger des bugs, faut les comprendre ils ont pas que ça à faire

Si les développeur ferait leurs taf, on aurais pas de lag, donc on pourrais cs sans ce dire "mince alors je cs mais je lag tellement que c'est presque injouable donc je peux considérer avoir quasi perdu mon argent" :S

C'est bête :)

10190763.png

• Sinon Lullaye si tu lag c'est que tu CS pas assez et que les devs sont pas assez payés pour corriger des bugs, faut les comprendre ils ont pas que ça à faire

"mince alors je cs mais je lag tellement que c'est presque injouable donc je peux considérer avoir quasi perdu mon argent" :S

C'est bête :)

Mais tu l'as perdu voyons, le 13-5 n'est pas ton ami après tout (:

Imagine acheter des clés à 5/6m unité et les perdre parce que le serveur a des petits problèmes qui sont évidemment """"patchés""""" ^^

• Même si c'est juste avec 1 exemple ça reste possible c'est pas impossible de drop 60 en 1k run donc avec un peu de chance on économise beaucoup de pp

Mais 60 en 1k c'est peu comparé a ma 1ere estimation qui était + de 200 (9run 2 parcho +1 artefact)

Quand on demonte un artefact on a combien de cristaux ?

• C'est 2 cristaux par artefact

On a jamais dit que c'était mission impossible Hikami, on pointe simplement du doigt le fait qu'un exemple isolé ne peut en aucun cas confirmer ou infirmer une théorie, et donc tu ne peux pas te baser sur de la théorie pure et ton exemple isolé pour avancer qu'on va économiser 6000 elf.

Joyeux anniversaire avec 1 jour de retard btw Hika

• i les développeur ferait leurs taf, on aurais pas de lag, donc on pourrais cs sans ce dire "mince alors je cs mais je lag tellement que c'est presque injouable donc je peux considérer avoir quasi perdu mon argent" :S

Ouai bah vu qu'ils font pas leur taff, merci de respé CU jusqu'à ce qu'ils deviennent compétents sur la question, merci d'avance

Mais 60 en 1k c'est peu comparé a ma 1ere estimation qui était + de 200 (9run 2 parcho +1 artefact)

Tu as un peu beaucoup trop de chance Hikami

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Sympa la maj sans prévenir.... :-/

Edit : ok ça a été prévenu ya 3h et pas dans un nouveau post mais en commentaire d'un autre, donc pas de notif ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Sympa la maj sans prévenir.... :-/

Mon ptit chung n'a rien compris , il c'est fait kick du donjon sans prévenir :)

Sinon j'espère que cette maintenance ne ramènera pas + de bug que la dernière MaJ ( Psk oui voila les pas de connexion au serveur , les lags , les freeze +10000% )

• Merci l'exclusion gratos du draba du coup.

Je ne peux pas m'empêcher de noté que quand il s'agit de réparé des bugs qui arrange les joueurs (sertissages sur les artefacts, bug seuil, etc), GF est beaucoup plus au taquet que quand il s'agit de réparé les problèmes de crash ou la non optimisation du jeu (qui est en partie lié au fait qu'ils utilisent game guard, et donc qu'il serait temps de changé de programme anti-hackeur), alors que non seulemet ce sont des problèmes récurrents mais ils ont un impact 100x plus important sur la vie des joueurs.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Je ne peux pas m'empêcher de noté que quand il s'agit de réparé des bugs qui arrange les joueurs (sertissages sur les artefacts, bug seuil, etc), GF est beaucoup plus au taquet que quand il s'agit de réparé les problèmes de crash ou la non optimisation du jeu (qui est en partie lié au fait qu'ils utilisent game guard, et donc qu'il serait temps de changé de programme anti-hackeur), alors que non seulemet ce sont des problèmes récurrents mais ils ont un impact 100x plus important sur la vie des joueurs.

Alors qu'il y a quand même des hackeurs, suffit de check le tableau PvP aujourd'hui pour voir 2 nouveau "Star rank" même pas lvl 99 ~ Et parfois aussi présent sur le classement hénir (plus problématique pour la récompense de titre...)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

Pour l''exclusion ils vont dire qu'ils ont mis une annonce le matin ! on a pas notre mot sur ça

Sinon , quand tu parles de GameGuard est ce que tu parles de renforcer le système pour stop le cheat ou bien régler les 1001 problème du jeu ?

Par ce que autant je m'en fou si y a des gens qui cheat ou qui hack en pve c'est leur délire de joué sans fun , autant les pas de connexion aux serveur ..Etc faut trouver un moyen !

Et une question , Pour quoi Gf ne migre pas vers des serveurs plus récents pour diminuer les bugs et pouvoir accueillir le nombre de joueur qu'il y a sur Els