je te ferais remarquer nylevrai, qu'il y a eu quelques fois où les maj étaient annoncé pile au moment de leur implantation (et ya aussi eu des annonces à 22-23h pour revenir à ce que tu disais plus tôt)
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Oui pour ça que je parle de Vendredi (tout comme la semaine passée d'ailleurs) mais là il est minuit. On peut toujours attendre demain matin, mais encore une fois, et c'est mon reproche : Un petit message du coma ?
Ils sont où les topics de dessin d'Athena pendant les MAJ pour nous occuper ? Pourquoi les meilleurs partent toujours ? Triste.
-
Bonsoir,
Dans un premier temps je tiens à vous rappeler que ce sujet est consacré à la version européenne d'Elsword donc veuillez vous recentrer sur le topic initial.
Je vous invite à vous référer à notre support jeu pour vos problèmes de connexion car ces derniers n'ont pas réellement leurs places ici.
Prenez conscience que vos messages sont tous lus par Drestam, donc veuillez rester respectueux envers ce dernier et ne vous inquiétez pas notre charmant COMA connaît très bien son boulot !Par ailleurs... Ce sujet n'est pas destiné à devenir le bureau des plaintes.
Amicalement,
KemiKo. -
Il peut poster un petit message ici de temps en temps non ? Nous démontrer qu'il est vivant, tout ça tout ça. On sait tous qu'il lit les topics du forum, notamment celui-ci.
Peux-t-on ouvrir un topic "bureau des plaintes" dans un intérêt purement pédagogique bien entendu ?
-
Bref, j'espère qu'il y aura une màj intéressante la semaine prochaine, ou au moins la partie 2 de l'évent des potions, histoire d'avoir au moins quelque chose. =/
Message édité par KemiKo : veuillez rester correcte dans vos propos concernant l'entreprise GameForge, merci.
-
C'est cool de communiquer avec nous mais si ce qu'on dit (plaintes) ne remonté pas à GF ça sert à rien.
-
C'est probablement remonté mais... "ils continuent de jouer non ? Alors qu'ils aillent se ."
Mais on sait tous & eux aussi que 90% de la commu sont des gens attachés à leurs persos. J'ai beaucoup, beaucoup de mal à faire accrocher les nouveaux & c'est pas les efforts qui manquent.
-
Suffit de voir les suggestions remonté depuis 2018. On a même pas un "c'est refuser mdr"
-
Tu peux même remonter depuis le début en fait, la plupart des choses ne sont pas du tout prises en compte.
-
C'est cool de communiquer avec nous mais si ce qu'on dit (plaintes) ne remonté pas à GF ça sert à rien.
Message édité par KemiKo : veuillez éviter la provocation envers l'équipe du staff, merci.
-
C'est une des raisons pour lesquelles il faut faire ses suggestions directement sur le forum KR. Même NA c'est short niveau écoute même s'ils checkent quand c'est insistant.
Du flood oui & non, on a aucun topic où discuter de tout ça.
-
Message édité par KemiKo.
Par exemple les event qu'on se fait cut ou certain ou on a pas toute les récompenses. J'attend toujours la suite de l'event ou y'a des tickets wardrobe !!!
-
Et mon +8 ? Il est où ? : '(
-
Je veux bien qu'on soit les derniers servis car on a plusieurs langues à traduire, mais j'ai toujours trouvé ça dégu*ulasse qu'on ait des évents souvent moins bien que les autres pays. Vraiment ça se fait pas! Pourquoi ils modifient les récompenses pour certains évents alors qu'ailleurs non? On vaut rien c'est ça hein? C'est insultant. Et bien sûr on n'aura jamais d'explication.
-
Je veux bien qu'on soit les derniers servis car on a plusieurs langues à traduire, mais j'ai toujours trouvé ça dégu*ulasse qu'on ait des évents souvent moins bien que les autres pays. Vraiment ça se fait pas! Pourquoi ils modifient les récompenses pour certains évents alors qu'ailleurs non? On vaut rien c'est ça hein? C'est insultant. Et bien sûr on n'aura jamais d'explication.
Surtout que ça leur coûte juste du pixel à eux, mdr
-
Surtout quand c'est des chose impossible a avoir avec des Elfouze.
-
Et mon +8 ? Il est où ? : '(
Encore à te plaindre ? Le +8 est gratuit depuis une QoL.
-
Il fait référence à un event qu'on nous a ****** bien avant cette qol. Il se plains pas là en fait
Message édité par KemiKo : veuillez rester polie lorsque vous publiez sur notre forum.
-
C'est un fait, le +8 est trop beau pour la EU :')
-
Il fait référence à un event qu'on nous a niquer bien avant cette qol. Il se plains pas là en fait
Je sais mais pourquoi réclamer un p8 qui est gratuit ?