merc-hein
Imaginez Playing with Fire à l'époque, ainsi que le concours autour de la chanson, c'était pour lever des fonds pour réparer les serveurs, mais malheureusement ça a floppé
kek
merc-hein
Imaginez Playing with Fire à l'époque, ainsi que le concours autour de la chanson, c'était pour lever des fonds pour réparer les serveurs, mais malheureusement ça a floppé
kek
Enfin pu me co
J'ai gagné 100k de CP, inutile mais ça fais plaisir
- Message édité par Leibi -
Veuillez ne pas faire de pings abusifs
Sinon Drestam les compensations ? J'vais clairement pas lâché l'morceau.
Ah ouais et aussi l'event ou y'avais des ticket wardrobe ou on a eu que 2/3 de l'event (sans les tickets du coup) moyen d'avoir ça aussi ? Huh
Par contre j'suis le seule à trouver que mes FPS sont normaux maintenant ? Genre c'est une blague ou c'est normal en faite ? Ou peut être que lundi ça va revenir comme avant ?
Non mais je rigole pas je peut jouer sans presque aucune perte de FPS ! @w@
EDIT : Par contre ma tapé un pa de co serv à 9h du mat c'est genre pas drôle en faite.
J'ai pas spécialement vu de différences, je verrai plus tard pour cette question des fps.
La typo est globalement plus jolie sauf au niveau des pseudo...
N'est pas du tout sur la même ligne que l'ERP et les lettres style "j" et "y" débordent sur la barre de vie.
Mais à part pour ce truc là, c'est plus sympatoche.
Ah ouais et aussi l'event ou y'avais des ticket wardrobe ou on a eu que 2/3 de l'event (sans les tickets du coup) moyen d'avoir ça aussi ? Huh
Ah mec, ça c'est foutu (j'ai pas + d'espoir pour le cas actuel ceci dis)
Dire que sur certains jeux, qui ont remove des évents à cause du covid alors que tous les autres jeux ramènent des évents en masse, donnent une compensation avec l'équivalent d'elflouze pour elsword & que GF ne fait rien........... Y'a des questions à s'poser au niveau de ceci.
You dream kuro. Ta compensation sera de pouvoir jouer au jeu
Leur changement d'écriture est beaucoup mieux car quand le décompte de la durée du booster passait au rouge (quand c'est bientôt la fin) l'écriture devenait vraiment pas nette, on voyait à peine le décompte avec ce rouge et cette écriture toute fine bruh
Résultat en PvP j'appuyais sur mon booster quand il était encore en fonction ... donc c'était bien soulant de se foirer pour ça ...
You dream kuro. Ta compensation sera de pouvoir jouer au jeu
Pour l'instant ma compensation c'est d'avoir ma p'tite rosso +11 parfaite mdr
C'est le premier jeu que je vois ou les joueurs sont obligé de demander des compensations. Gameforge c'est vraiment un monde à part. :x
C'est le premier jeu que je vois ou les joueurs sont obligé de demander des compensations. Gameforge c'est vraiment un monde à part. :x
Toi t'es une Aisha qui date de fou je crois wtf
Et pendant s'temps y'a des jeu qui font les majs en pleine nuit et donne des compensations. ( :
On demande pas la lune hein juste des médaille d'EXP/Vovo c'est déjà super !
Comme prévue, 24h de vovo infinie et pex x2.
un VENDREDI
Comme prévue, 24h de vovo infinie et pex x2.
un VENDREDI
Un gars avec qui j'suis censé exp à cours demain^^. Sans oublier les nombreuses personnes qui taff^^.
Et moi qui ai pas dormi depuis 36h et qui est en train de réfléchir à comment opti son sommeil face à cette "compensation" (sérieux, fallait mettre ca les 2 jours du week-end, on croirait ils font exprès mdr)
J'apprécie néanmoins l'effort fait par GF, bien évidemment, mais l'week end aurait été mieux pour qu'un maximum de gens puissent en profiter, en semaine c'pas top
Nice jpeux pas en profiter, j'adore ! Va falloir chopper le niveau 230 hors event, franchement le top
Par contre jsuis giga jalouse de pas avoir été ping dans le message d'annonce, je vais bouder
Par contre jsuis giga jalouse de pas avoir été ping dans le message d'annonce, je vais bouder
J'ai semblerait été ping mais en noir (référence à mon pseudo peut-être ?), du coup j'ai pas reçu d'notif mdr, tu n'es pas parmi les élus des gens qui foutent le plus le zbeul sur le forum, désolé, pas de carte VIP pour toi.
J'avais tag uniquement ceux qui avaient mentionné une compensation dans ce thread, ça aurait été dommage qu'ils manquent ça !
J'avais tag uniquement ceux qui avaient mentionné une compensation dans ce thread, ça aurait été dommage qu'ils manquent ça !
Du coup, les prochaines fois quand il y aura des propositions d'events en tant que compensation (qu'il vienne d'un-e CoMa ou de plus haut), merci de faire en sorte qu'ils soient le week-end afin que beaucoup plus de personnes puissent en profiter, ça n'est pas parce que nous sommes en confinement que toute une partie de la population ne doit pas travailler etc.
Surtout que dans l'cas présent, le fait que les serveurs leader price aient encore moins bien fonctionnés que d'habitude (non, ils sont pas bien vos serveurs) a pénalisé vraiment beaucoup de gens. Dont toute une partie qui n'aura pas la possibilité d'avoir accès à cette compensation juste à cause du choix de la date.
Bref, les events EXP le week-end c'est mieux (et si possible du x2 qui est un véritable x2 et de temps à autre des x3 ou +, on a moins d'events et de possibilités d'exp que la Kr, donc hésitez pas à nous khalass un peu hein).
J'ai semblerait été ping mais en noir (référence à mon pseudo peut-être ?), du coup j'ai pas reçu d'notif mdr, tu n'es pas parmi les élus des gens qui foutent le plus le zbeul sur le forum, désolé, pas de carte VIP pour toi.
Chopper ma carte VIP et être parmi les élus qui fout le bazar : challenge accepted
avoir déjà eu un averto pour trouble à l'ordre public ça compte ou pas ?