Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • - Message édité par Leibi -

Le boycott est interdit sur le forum

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by Nihilis ().

• Je pense que lancer une cagnottes Tipee pour acheter des serveur a GF peut être une bonne idée

Sans oublié la monétisation de toutes les vidéos Elsword EU faites par les joueurs dont 100% des bénéfices reviendraient à GF + un compte Utip^^^^^^^.

Carré ils vont refaire une maintenance, 4ième ce soir^^.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'ai mieux... Tout mes items en vente on "disparu" ce qui as été vendu "Aucun objet" quand je veux récup... Et tout les non vendu pouff plus là waouuuu j'adore x)

Ah et sinon plus ce co c'est génial, a dans 3 jours en espérant qu'ils aient fais leurs travail :)

• On est de retour ...

1 Maj pour 3 stuffs et 3 reprise de maj pour les corriger ... du grand GameForge

J'espère qu'on va nous filer un dédommagement sympas. Il faut qu'ils arrêtent d'utiliser les serveurs pour faire des barbecues avec les " GM à l'essai " ...

3NeKJ4J.png

unknown.png

C'est vrai que j'ai un sacré don de la nature :D

• Sauf que cette fois je ne vais pas attendre 1h du mat et des brouettes pour me co (pas comme à la fusion, je voulais mes pseudos è_é). C'est une première pour le coup celle là, de mémoire ça n'était pas encore arrivé.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Sauf que cette fois je ne vais pas attendre 1h du mat et des brouettes pour me co (pas comme à la fusion, je voulais mes pseudos è_é). C'est une première pour le coup celle là, de mémoire ça n'était pas encore arrivé.

et là c'est même pas pour une fusion des serveurs qui nécessite beaucoup de moyens techniques mais juste des majs pour essayé de réparer des serveurs leader price

Ça marche la ?histoire de savoir si ça vaut le coup de lancer le jeu ou pas mdr ?

Reviens dans une demi heure

• Franchement j'avais prévu tout ses crash et bugs j'attends juste une grosse compensation

Drestam va falloir faire péter l'event exp x4, drop x4 et vovo illimité pour samedi et dimanche là. C'est de l'ordre du bon sens.

• Franchement j'avais prévu tout ses crash et bugs j'attends juste une grosse compensation

Drestam va falloir faire péter l'event exp x4, drop x4 et vovo illimité pour samedi et dimanche là. C'est de l'ordre du bon sens.

La KR avait pas eu un x10 (exp) une fois ? ou je diverge totalement ~ (c'est possible que je diverge car x10 c'est énorme)

Mais un x4 j'suis partant déjà !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Ptdr j'crash et en revenant j'vois quoi ? Les serveurs sont toujours sous assistance respiratoire. Allé c'est bon, GF vous êtes vraiment des incompétents notoires, c'est pas de la diffamation, ni un appel au boycott, juste une réalité vécue par beaucoup de joueurs et de joueuses. Vous êtes incapable d'optimiser votre jeu, de respectez les délais de vos maj, de réparez vos crash et maintenant vous êtes incapable au bout de 3 MAJS de faire en sorte que tous les serveurs soient en ligne.

Va vraiment falloir vous remettre en question à un moment donné. Et nous filer des compensations qui ne soit pas juste un vieil event exp x2 samedi ou dimanche, va falloir + que ça.

En resumé :

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• La KR avait pas eu un x10 (exp) une fois ? ou je diverge totalement ~ (c'est possible que je diverge car x10 c'est énorme)

Je me souviens que du x15 perso à l'époque où Solace était encore le dernier boss en Kr, je sais pas si il y en a eu d'autres depuis (et on l'a jamais eu^^).

Faut pas oublié que de base en Kr si tu va dans un cyber café tu as vovo illi et exp x2, donc en vrai exp x4, par rapport au faut les Kr ont ce genre de trucs quand ils veulent, c'est vraiment rien.