KuroRyuTaiji J'ai rien dit, j'ai switch de perso j'suis aussi bloquée au chargement
Jpp de ce serveur
Tu as eu une chance et tu l'a gaché rip
J'aimerais avoir la mienne aussi svp GF :'<
KuroRyuTaiji J'ai rien dit, j'ai switch de perso j'suis aussi bloquée au chargement
Jpp de ce serveur
J'aimerais avoir la mienne aussi svp GF :'<
La même, j'ai voulu switch sur le même canal et rien xd
c'est complètement random xd
Je sais pas comment vous faites j'ai try avec tout mes perso sur tout les serveurs ça ne marche absolument pas ...
Il doit avoir des *passages* genre de 30s ou cela doit marcher enfin bref rdv a 2h00 du matin ~
c'est où pour se connecter ?
rdv a 2h00 du matin ~
Et à 2h du matin ce sera la même
Eh beh heureusement que ma co est pas assez puissante pour supporter le jeu actuellement, c'est assez amusant de vous voir galérer
En vrai jfais la fière mais j'ai le seum quand même
Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler que le Flood n'est pas autorisé sur le forum, veuillez éviter la prochaine fois, merci.
C'est incroyable çà fait 10 ans qu'ils font çà et ils sont toujours incapable de faire une MAJ sans emmerde !
C'est incroyable d'être aussi nul en 2020 avec la technologie qu'on a et le fric qu'ils ont !
Filez nous un dédommagement et pas 10 popo de récup ou 3 popos d'action 30%
Merde quoi en 10 ans c'est toujours le même problème en pire !
c'est un record 3 maintenance en 1 journée ? non ?
Message édité par KemiKo : Nous comprenons votre colère, mais le forum n'est pas un endroit pour la déverser, à l'avenir éviter le manque de respect, merci.
Bah déjà que les servs ils ont le corona et qu'ils sont en réa, si en plus les stagiaires commencent à vider les cafetières sur les prises c'est sûr que ça va pas améliorer la situation
J'veux dire, c'est la première fois que je vois une maintenance pour corriger des maintenances quand même
Magnifique.
- Message édité par Leibi -
Veillez à éviter les doubles posts
Serveurs ouverts, de rien
A tte pour la prochaine MAJ xD
Posons les paris : prochaine maintenance de correction de maintenance pour quand ? Lundi ça va être marrant tiens
Lundi si à 14h j'me lève et j'vois que y a toujours une maintenance, ça va me mettre grognon.
Edit reco depuis 15 mins et j'crash déjà, incroyable journée.
Ya du mieux mais après 10 switch de perso d'affilé ça m'a rebloqué xd
Au bout d'autant d'années de bugs, il serais peut être temps de penser à changer et de mettre des serveurs tout neufs pour Elsword et de pas nous refiler des vieux serveurs qui merdent et où les bugs jouent tellement bien à cache cache qu'on les trouvent pas.
Mais bon le père noël existe pas