Si même le CoMa sort ça on est pas dans la mouise
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ont a un CoMa ??
-
Le seul serveur qui marche est complet rip...
A croire que le jeu fait tout pour me faire RQ entre les crashs/les maintenances moisie / le retard de 8 mois/ les nerfs Nisha ~ etc
-
Du coup ils serviront à quoi les donjon héros en fait ?
-
La joie de courte durée, je fini de mettre ma rosso parfaite, 2mins plus tard y a le reboot des serveurs (rip les gens qui ont attendu 2h dans le froid hivernal de l'écran de sélections de personnages).
-
J'imagine le bazard que ça va être lorsque les Master class vont sortir .
-
Une maintenance pour corriger la maintenance, nice
-
Et lundi on a encore une maintenance pour les serveurs^^, alors, heureux ? (même si celle de lundi la moitié des gens qui liront ce message seront comme moi au lit)
-
Ils sont très bien nos serveurs
-
- Message édité par Leibi -
Veillez à éviter les doubles posts
-
Apparemment les serveurs sont ouverts, de rien https://fr.elsword.gameforge.com/
-
Apparemment les serveurs sont ouverts, de rien https://fr.elsword.gameforge.com/
Oui mais... Au bout de combien de minutes le premier crash apparaîtra ?
-
Tu vas rire mais... y a exactement le même problème qu'avant. Merci gf
Drestam soyons clair, là y a intérêt à y avoir des compensations, ca fait la deuxième fois que vous gérez mal vos serveurs depuis tout à l'heure. Normalement ca va quasiment faire 6h qu'on devrait être en mesure de jouer sans aucun soucis et rien non plus dans la comm' sur le forum ne va sur un "désolé", limitant l'aspect de responsabilité de GF des problèmes liés aux serveurs.
Merci d'en toucher deux mots à vos supérieurs.
-
Ah ? j'ai pris le premier serveur qui à pop ça m'a co direct (et c'était pas varny2/1)
tu dois pas avoir de chance
*Faut pas trop rêver pour ta compensation j'crois ^^"
-
Le serveur est de nouveau en ligne, vous pouvez y accéder normalement.
Bon jeu à tous !
Non ça ne marche toujours pas .
-
Y en a certains qui marchent d'autres non, attendons nous à avoir des "complets" sur ceux qui fonctionnent
*Faut pas trop rêver pour ta compensation j'crois ^^"
Non et en plus on va me dire que vu que je critique j'inciterai au boycott^^^^^^^^^^^^.
-
Ont est revenu à 3 canaux...
-
Tu as le droit de critiquer, tant que ta critique est effacée par la suite, gagnant gagnant !
Je me co, souhaitez-moi bonne chance -
KuroRyuTaiji J'ai rien dit, j'ai switch de perso j'suis aussi bloquée au chargement
Jpp de ce serveur
-
y a intérêt à y avoir des compensations
Rires.mp4