Quand presque tous les canaux passent de surchargé à libre, je connais plein de gens (dont moi) qui ont un soucis de connexion alors.
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est peut etre la co de gf
-
Ton suicideur arrive à 23h
-
Merci de ne pas cracher sur GF les serveurs sont très bien entretenu il y a 0 crash s'il y a un problème cela vient de votre connexion et uniquement de votre connexion je vous invite à changer d'opérateur et d'éviter de jouer en 2G
Bonne fin de soirée à tous.
-
- Message édité par Leibi -
Le sujet évoqué dans ce post n'a pas sa place sur le Forum. -
Le flood est à éviter sur le forum. -
Veillez à éviter les messages n'étant pas en lien avec le sujet. -
Veillez à éviter les messages n'étant pas en lien avec le sujet. -
Veillez à éviter les messages n'étant pas en lien avec le sujet
ainsi que le langage non adapté au forum. -
Bonsoir KuroRyuTaiji ,
L'équipe forum n'est malheureusement pas en position de vous fournir des informations au sujet des serveurs, bien que le problème soit connu et inquiète la communauté.
Je vous invite à vous rapprocher du support mais ne peut vous garantir de réponse concrète sur le sujet malheureusement.
Merci de votre compréhension._______________________________________________________________
Chers utilisateurs,
Au vu des abus et des détournements du sujet ces deux derniers jours, des sanctions
et avertissements ont été appliqués.
Le sujet ayant été "nettoyé", je vous invite toutes et tous à vous recentrer sur le sujet
initial du topic et ainsi discuter autour de la version européenne du jeu.
Merci par avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Leibi. -
Genre le language de cité n'est pas approprié ici
-
Message édité par KemiKo : Le hors sujet est à éviter sur cette conversation, veuillez vous recentrer sur le sujet, merci de votre compréhension.
-
Message édité par KemiKo : Les propos homophobes ne sont pas autorisé sur ce forum, veuillez vous recentrer sur le sujet, merci de votre compréhension.
-
Message édité par KemiKo : Les propos homophobes ne sont pas autorisé sur ce forum, veuillez vous recentrer sur le sujet, merci de votre compréhension.
Alors oui, mais ça porte à confusion, parce que Raven en général, pas que sa spé
-
-
Oui mais du coup ça nous dit pas quand on aura nos màj Saint Graal
EDIT : Nyl qui se fait prendre au sérieux jpp
-
Ecoute Nyl', j'suis dans un mood où la seule chose qui pourrait m'affecté c'est de ne pas avoir la maj sur les pierres varnimyr (gf, un effort svp, merci).
Retourne joué ta spé broken, merci
Edit OH BORDEL JE VIENS DE VOIR QU'ON VA AVOIR QU'UN SHOP UPDATE USELESS NAAAAAAAAAAAAAAAAN, CA FAIT UN MOIS QU'ON A PAS EU DE MAJ POURTANT, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
-
Or ,les propos homophobes sont interdits sur le forum, donc attends-toi a être sanctionné.
Esseker, toujours là dans nos coeurs
-
Edit OH BORDEL JE VIENS DE VOIR QU'ON VA AVOIR QU'UN SHOP UPDATE USELESS NAAAAAAAAAAAAAAAAN, CA FAIT UN MOIS QU'ON A PAS EU DE MAJ POURTANT, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais voyons kuro tu devrais le savoir pourtant... Jamais de maj avec ce superbe event de présence que 99% de la population se fiche royalement
-