Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Y'en a qui attendent toujours un certain parcho +8 d'un évent qu'on devait avoir et qu'on nous avait dit qu'on l'aurait plus tard. =D

Tiens ça m'étais sorti de l'esprit ça xD Sinon ouais GF il est où notre p8 ? >:(

Sinon si c'est pas fake c'est quoi leur "1x niveau dynamique" ?

Alors, vu que c'est le 1er avril et qu'en plus on a aucun indice, on peut pas trop faire de suppositions ; mais si c'est comme les event [insérer ici truc que la KR et la NA ont qui est censé up les persos si vous voyez cque je veux dire pour ceux qui suivent], ça peut très bien être un cube avec dedans 5 potions d'exp pour réso et 5 parchos du sage (ceux qui te donnent un niveau sans rien faire, j'ai plus le nom exact comme j'en ai plus besoin lul) au choix (genre tu peux pas prendre les deux)

Je préfère prévenir que ce que je dit est à prendre avec d'énormes pincettes, si ça se trouve c'est absolument pas ça mdr

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Yep c'est une des possibilités les plus probables, nous verrons bien. Dans l'pire des cas on a des event exp à foison ^^^^^^^^^

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Un serveur que je ne nommerai pas, d'une nature que je pourrais qualifié par le mot opposé à "public" avait une wardrobe + complète, voilà hein

D’ailleurs en parlant de wardrobe ça me fait penser qu'une update avais rajouter tout les sets bingo SAUF le OCE noir et la Loup chéplus quoi noir ainsi que les acces qui était proposer avec ( :

• Dans l'bingo y avait aussi le 1p SD noir qui n'a pas été ajouté (ni le normal d'ailleurs).

I have a dream, que l'entièreté des accessoires et avatar event soient présent dans la wardrobe.

I have a dream arrêtons cette stigmatisation de toutes ces copies d'IB et d'Elro portant ayant l'intitulé "[Cobo]" faisant qu'ils ne peuvent pas être inscrit dans la wardrobe.

I have a dream, que la wardrobe n'ai pas seulement comme mises à jours les derniers contenues payant du jeu et accessoires qu'on peut drop dans les donjons.

I have a dream, que la wardrobe soit tout aussi intéressante et diversifiée que peuvent l'êtres celles sur les autres serveurs.

Mais bon, ca fait quoi, 3-4 ans qu'elle est sortie la wardrobe ? On peut encore rêvé un moment^^.

Edit : Bon, j'ai bien réfléchis sur le poisson d'avril et si ça se trouve GF nous fait regarder ailleurs avec cet event ElStar pour nous faire une plus grosse surprise à côté^^.

Comme un hénir avec 11-1 salle 1, 12-8 salle 2, herbaon salle 3, maya salle 4 et déca salle 5 rien que pour nous faire plaisir^^

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Déjà qu'ils ne sont pas foutus que tous les accessoires elro passent dans la wardrobe, j'veux mes oreilles de chat et ma feuille d'arbre (celle qui ressemble à une feuille d’érable). è_é

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bah tu as ta réponse du coup

Edit : This man got 4 scroll +12 u don't know what he'll do with it (gonna wrong)

Images

• parcho +12.png

• Quand tu cliques droit dessus ça active un bonus +12 de 9h pour les armes dans les dj normaux (en tout cas ils sont pas indiqué comme lieu de non-effet)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Quand tu cliques droit dessus ça active un bonus +12 de 9h pour les armes dans les dj normaux

J'ai eu que 5mins avant que l'bonus disparaisse mdr

• Tu pensais vraiment que GF allait filer des P10 à P12 ? C'est mort gars^^^^^^. Même si on le mérite tous.

• Ah possible que c'était des minutes et pas des heures, oups

J'avoue j'y ai pas prêté bcp d'importance vu que j'avais pas envie de jouer ce soir, j'ai juste voulu voir l'évent ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Ont mérite pas le p12

Très sincèrement recevoir des p12 quand tu joues à Elsword EU comme compensation, ça pourrait s'défendre, nous sommes des héros de guerres p'tit gars.