Merci beaucoup je tapais hérisson givrant comme un mongolien sur YouTube je trouvais pas
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Marrant sachant que la partie pets du wiki a été actualisée juste pour les hérissons
donc soit tu sais pas chercher soit t'as la flemme
-
Au pire, il y en a une dans la source chaude non ? (me tape pas j'vais toujours à la source de ranox)
Oui, mais faut être niveau 10 pour accéder aux sources chaudes de Ruben
D'ailleurs quelqu'un sais où on peut voir un aperçu des skills des pets hérissons givrants ? ( genre l'attaque de chung, ara etc...) non parce qu'un membre de guilde m'as dit de regarder sur Internet mais je trouve rien
Sinon y a aussi ca https://elwiki.net/w/Pet_Guide
Avec les % de dégâts en prime
-
D'ailleurs quelqu'un sais où on peut voir un aperçu des skills des pets hérissons givrants ? ( genre l'attaque de chung, ara etc...) non parce qu'un membre de guilde m'as dit de regarder sur Internet mais je trouve rien
Page vers l'elwiki pour chaque :
Elsword, Aisha, Rena, Raven, Eve, Chung, Ara, Elesis, Add, Lu/Ciel, Rose, Ain et Laby !
(chaque nom est un lien, clic, clic)
Y'a toute les infos pour faire ton choix ! c:(Edit : Zut j'avais pas vu qu'on m'avais devancer ... )
-
(Edit : Zut j'avais pas vu qu'on m'avais devancer ... )
Chacun son tour d'être devancé par l'autre
Va vraiment nous falloir + de canaux par contre
-
Et encore, là c'est juste un évent de volonté illimitées, c'est encore pire quand c'est vovo+ exp+drop. C'est le seul avantage à n'avoir que rarement ce type d'évent ~
Ils auront beau mettre plus de canaux, si le serveur n'est pas fait pour accueillir autant de monde ça ne change pas grand chose.
-
(Edit : Zut j'avais pas vu qu'on m'avais devancer ... )
Chacun son tour d'être devancé par l'autre
Va vraiment nous falloir + de canaux par contre
Ptin si on aurai garder les 3 canaux...
-
Un donjon event, depuis le temps xD nice
-
Donjon event qui file de l'exp et du taux de drop surtout
-
Yep le bonus est super intéressant ! Dommage qu'il ne soit que pendant l'événement (si j'ai bien compris) car du coup dès que l'évent est fini j'vais abandonner ce dj comme tous les autres dj évent ~
Sinon, demain le nouvel IB tant attendu, demain (ou dans la semaine en tout cas) je suis de nouveau pauvre...
-
Donjon event qui file de l'exp et du taux de drop surtout
Huuuum. What.
-
Balek
-
Huuuum. What.
2. Talent spécial
'Talent spécial' te confère +30 % d'EXP et +15 % de taux de chute pednant 30 min.
Ce bonus peut être cumulé pour un maximum de 60 min.
Il reste actif même en cas de mort et résurrection en donjon.
Y a aussi le Nereid d'ailleurs qui sera de sorti à partir de demain.
Sinon, demain le nouvel IB tant attendu, demain (ou dans la semaine en tout cas) je suis de nouveau pauvre...
Je pense surtout que l'IB le plus attendu c'est le seven world vu à quel point il est craqué mdr
-
Y a aussi le Nereid d'ailleurs qui sera de sorti à partir de demain.
hold my CDR
-
hold my CDR
En vrai, quand t'as les access raid (FILEZ MOI UN ACCESS RAID QUE JE PUISSE CRAFT LES DEUX AUTRES AAAAAAAAA) le 3p (arme + access yeux et dos) est pas mal non plus, il doit probablement faire un peu + mal que le 3p shaviana
-
il doit probablement faire un peu + mal que le 3p shaviana
spoileur : non
-
Du coup, j'viens de calculé, le 3p Shaviana est meilleur quand tu as access 12-3 + l'access salle obscure là (donc en gros contre les dj avec adaptatation).
Dans le cas contraire, Nereid fait + de dégâts, malgré le 2p crescent Lullaby qu'il est possible de faire avec shaviana.
-
Du coup, j'viens de calculé, le 3p Shaviana est meilleur quand tu as access 12-3 + l'access salle obscure là (donc en gros contre les dj avec adaptatation).
Dans le cas contraire, Nereid fait + de dégâts, malgré le 2p crescent Lullaby qu'il est possible de faire avec shaviana.
spoileur : spoileur : non non
-
Du coup ça vaut le coup de le chauffer ou vendre des chauffeurs ?
Et ça vaut le coup de remplacer mon verdict par celui là ?
-
spoileur : spoileur : non non
Bah en fait si, c'pas parce que tu dis non que ça change quoi que ce soit, dans tous les cas, autant rester 3p shaviana car c'pas rentable de dépenser 1b pour gagné quasiment rien en dégâts uniquement dans les zones sans adaptation (sachant que les zones les + importantes nécessite de l'adaptation)
Edit Je dois encore faire 4 raid, je donne les résultats après
Edit 2
Du coup, j'suis parti sur une base 150% dégâts boss, certaines spé ont un peu plus d'autres un peu moins quand elles sont full opti (donc avec access raid, HH unique, etc), mais fallait bien prendre une base, donc j'ai pris celle-ci
Avec Nereid : 2 858 910.7%
Avec Shaviana + Crescent Lullaby : 2 824 718.3%
Avec Shaviana + 2p contenant access 12-3 : 2 881 033.8%
Après j'veux bien qu'on dise que Ashal n'est pas opti dans sa fonction de calculs et se trompe, mais faudra m'expliqué en quoi