Kuro oublie pas que l'adapt en EU est "nulle"
Bon elle fonctionne mais pas comme elle devrait fonctionner. (après j'ai pas refait de tests depuis le temps qui sait)
Bon elle fonctionne mais pas comme elle devrait fonctionner. (après j'ai pas refait de tests depuis le temps qui sait)
J'avais zappé, donc c'probablement encore pire ptdrrrrrrrrrr
Pour être sûr et pas acheter pour rien les cubes Nereid ne peuvent peuvent s'ouvrir avec Laby ?
Non parce que je viens de voir des méga passer de gens qui veulent acheter pour Lbay
Sisi les cube s'ouvrent pour les perso oO
ptet au cas où les gens ouvrent leurs cube avant de vendre ou par rapport a l'accessoire crafté ?
Oui c'pour tous les perso, sinon il y aurait une version pour Laby, ou alors ça serait précisé dans le patchnote, c'qui n'est pas le cas^^.
Display MoreDisplay MoreUn vent empreint de la puissance d'El souffle sur le monde d'Elsword le 25.03.2020 à 9h00 (heure de Paris). L'essence de toute forme de vie et de tous les objets se réinvente et l'offre de l'Elromarché change.
Du nouveau à l'Elromarché :
Chauffeur de statue en glace (Néréide) Lot d'essai de chauffeur de statue en glace (Néréide) Lot de chauffeur de statue en glace (1+1, Néréide) Manuel [Costume de mascotte] Châton noir Les objets suivants seront retirés de l'Elromarché :
Lot de chauffeurs de statue en glace (Laby, 1+1, maître du soleil) Lot de chauffeurs de statue en glace (Laby, 1+1, maître des eaux) Lot de chauffeurs de statue en glace (Laby, 1+1, maître du feu) Guitare de musique de rue Bonnes emplettes !
L'équipe Elsword
Ok merci c'était pour être sûr je m'étais déjà fais avoir avec le verdict
Le verdict c'était un cas à part car c'était l'IB présent à la sortie du perso. En dehors de ce cas, tous les IB qui sortent sont pour tous !
Serveur en PLS
Serveur en PLS
Un peu trop à mon goût. Mais bon c'est pas la faute de GF, c'est pareil partout
Ah je me disais bien qu'il y'avais de gros problèmes de serveurs ( surtout des bugs)
Moi qui m'acharnai sur le bouton connexion....
J'ai pas eu de soucis hier aprem, vous avez vérifié votre co ou bien mis en pause vos téléchargement illégaux ?
C'était prévisible que les serveurs surchargés allaient péter un câble.
Sinon c'est quoi ce problème d'adaptation? Quelqu'un l'a signalé avec des preuves? Déjà qu'on galère à obtenir cette stat, si en plus ils nous en enlèvent... Ils en ont vraiment rien à faire de corriger des bugs importants mais par contre quand c'est des petits bugs pas du tout gênants et parfois amusants ça ils les enlèvent direct!
Sinon c'est quoi ce problème d'adaptation? Quelqu'un l'a signalé avec des preuves?
Normalement Nyliani a signalé, mais en gros elle redonne clairement moins de dégâts que ce qui est normalement prévu
C'est pour ça que a varni , j'avais l'impression que ma void +11 tapait autant que en +9.
C'est pour ça que a varni , j'avais l'impression que ma void +11 tapait autant que en +9.
Alors oui, mais sans doute que pas du tout.
Alors oui, mais sans doute que pas du tout.
C'est surtout qu'il n'est pas top niveau optimisation surtout pour une +11 DaB
Carré l'event double exp le jour où les gens font leur raid, ça pouvait pas plus mal tomber