Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bah en même temps avec GF difficile de dire que le jeu marche comme sur des roulettes aussi mdrrrrrr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• ^Oui, je veux la mienne rapidement. J'suis en dernier bordel.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• ça serait deja bien si il pouvait baisser le coût des acces raids (ça va faire quand même 10 mois que la réduction est sortie sur KR) ~

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Drestam Une communication de GF serait appréciée vis-à-vis des futurs événements & de ce que vous comptez faire pour vos jeux.

Je crois que cette personne ne sais jamais adresser à nous directement depuis qu'il est la. Je pense pas que ça va changer.

• Il n'y a que le coût de craft des access qui est modifié pas celui de l'arme ? Ou c'est dans une autre future maj ?

En tout cas, j'aime les modif de celle de demain !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• c'est suer long a farmer les glacites quand on est full reso combat.J'en ai drop que 900 en 2 jours

• c'est suer long a farmer les glacites quand on est full reso combat.J'en ai drop que 900 en 2 jours

Perso autant aller dans la grotte des titans

Après faut être avec du taux de drop mais juste avec 70% à peu près en une semaine j'ai eu deux fois la Giga Pierre ( celle de 10 000) et pas mal de 1000

Les autres donjons ça va te prendre une plombe ( après l'entrée est payante d'où l'intérêt d'avoir un minimun de taux de drop

Et gros avantage c'est que si tu tombes sur des mecs OP tu peux le faire en 3 minutes sans absolument rien faire et donc être en taux de drop sans gêner. Ok c'est pas cool mais bon mdr

Limite des fois le temps que je passe les portails ils ont déjà finis donc si t'as un bon groupe mets toi full taux de drop et va grotte des titans

• D'ici 15J on a une grosse maintenance et j'imagine bien le pré évent master class qui durent 1 mois, après pour ce qu'il est des donjons events c'est pas trop une priorité.

Mais c'est aussi possible que tout l'été que des donjons évent vers octobre ~ novembre pré évent master class décembre début des master class mais si c'est ça on aura énormément de retard

• D'ici 15J on a une grosse maintenance et j'imagine bien le pré évent master class qui durent 1 mois, après pour ce qu'il est des donjons events c'est pas trop une priorité.

C'est beau de rêver.

• Faudrait leur dire qu'une bonne parti des trucs qu'ils vont implanter bah... on les avais déjà depuis un moment (barre de vie, DSI, Bestera notamment, ainsi que le stuff Rigo si ma mémoire est bonne). J'aurais voulu qu'ils annoncent la revamp CP notamment pour les esclaves à raid, mais ça va pas être pour maintenant je pense

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Je crois que cette personne ne sais jamais adresser à nous directement depuis qu'il est la. Je pense pas que ça va changer.

Yep même en la contactant en mp t'as pas de réponses. Heureusement que c'est techniquement une personne censée être en charge de la communication ^^. Ca valait bien le coup de virer Athena qui était super gentille et prenait l'temps de répondre pour la remplacer par une plante verte.

Sinon vraiment cool la maj

• Yep même en la contactant en mp t'as pas de réponses. Heureusement que c'est techniquement une personne censée être en charge de la communication ^^. Ca valait bien le coup de virer Athena qui était super gentille et prenait l'temps de répondre pour la remplacer par une plante verte.

Franchement ça va. Car j'me souvient d'un époque ou on nous envoyais chier quand on demandais des trucs au CM ( :

Domaj que j'ai oublié son nom mais c'était un vrai c- ! Il avais même carrément bloquer les MP ( :

J'me demande même si c'est pas lui d'ailleurs M D R