Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Oui si t'es ultra riche et que tu passe ta vie IG pour l'opti

Le temps que tu écrives ce commentaire tu as perdu une occasion de run ! (et moi aussi du coup vu que j'en écris un en retour)Allé hop hop hop, go farm

En fait je pensais à l'optique d'après rigomor c'est à dire la Master Road ou est ce que l'Elya peut suffir ? ( bon de toute façon ça sera pas avant des mois )

Evite de spoil, mais ca dépend de ta spé et du reste de ton stuff. Pense surtout à l'après ca qui sera beaucoup plus compliqué

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Comparaison du nombre d'essai entre 210 amé et 64k glacite

Stage 210 ame 64k glacite Glacite/améthyste pour 1 essai
    1-3 70 32 666
    4-6 42 21 600
    7-9 30 16 571
    10-12 23 12 555
    13-15 19 10 545
    16-18 16 9 538
    19-21 14 8 533

A n'importe quel stage 210 améthyste est + rentable que 64k glacite donc si tu craft avec que améthyste t'as moins d'amethyste alors qu'ils sont + rare et + rentable

Craft avec que améthyste est juste rentable sur des reroll faire les quetes sur 4 reroll pour craft le full en 1 mois

En quelques heures de farm on peut se faire 10k glacite

Yeah mais t'es "que" stage 5. Pour que le 2p rigo surpasse le 2p elya faut stage 12 sauf si t'avais pas de renfo sur les gants dans ce cas stage 9.

Pour que le 4p Rigomor surpasse le 4p Elyanod parfait sans gant stack skill full stage 6 suffit

https://www.ashal.eu/calcs/equip.html?$3&45kgw1ww1ow1ow1ow1ow1A41!28g!21020408080g0w1022M013!34080g0w20204080gm!28o!21020204080g0w1022M013!340g0w1070204080gm!28c630w20404080w!44080g0w10204080g0w10204080g0w1020M1w3060c0o0M1w3!2w1021w0w!37w!3y!34U!33w!3I!37!4ew!3M!31o!34!46!4W7E0k0E1g2w5!21020g108!4g!4w!31!42!91AOO!gg8!6&0D058g106M150&rme4Og&0&

Elyanod parfait gant asd 7.2M

https://www.ashal.eu/calcs/equip.html?$3&45kgw1ww1ow1ow1ow1ow1Aw1!2A!31020w1!a2M64w!380g0w1!am0MA!31010204!92M64w!380g0w0w!9m0M8c631020208080w!44080g0w10204080g0w10204080g0w1020M1w3060c0o0M1w3!2w1021w0w!37w!3y!34U!33w!3I!37!4ew!3M!31o!34!46!4W7E0k0E1g2w5!21020g108!4gw1!2w!31!42!91AOO!gg8!6&0D058gJ2080H06M150&rme4Og&0&

Rigomor full stage 6 7.4M

Le Rigomor sans stage donne déjà 12% adapt et dans un dj avec debuff 60% 12% adapt>36% deg crit

Mais si on compare avec Elyanod gant stack skill full stage 9 suffit pas

Edited once, last by HikamiHime ().

• Sauf que nonn Hikami mdr. L'adapt est bugée sur la EU. Quand je suis stuffé, je ne ressens pas le x2 en raid alors que sans le stuff je le ressens. J'ai 19% adapt sans la rosso, je devrais avoir +38% damage. Mes couilles, j'ai gg que 20% (et j'ai des témoins, j'ai fait trois runs. et me sort pas les buffers je connais parfaitement ma shakti & ses conditions de dps)

En ce qui concerne rigomor vs elya...

Tu prends ton cas pour une généralité. En 4h, j'me fais 6K glaciem voire 7K si dieu RNG est avec moi. Donc 10K hein... on passe pas tous notre vie IG en fait. Y'a de meilleurs jeux, l'IRL.

(et j'ai bien précisé que c'était rentable avant stage 12 SEULEMENT si ton elya pue mais même un elya full 10% avec skill 11/12% surpasse avant stage 12 en fait... et vu les prix...)

De deux, tout l'monde ne peut pas farmer plusieurs heures par jour.

De trois, tu te contre-dis. C'est justement parce que les améthystes sont plus rares et qu'il faut se montrer PATIENT, qu'on utilise pas les glaciem pour le craft. J'ai bien dit & j'me répète : Je ne parle pas d'éfficacité mais d'ÉCONOMIE. Les améthystes sont gratuits mais limités par jour, les glaciem non. Utiliser des glaciem pour le craft alors qu'ils auraient pu servir pour l'amélio = perdre des PP puisque sur le LONG TERME, tu n'as pas besoin de les utiliser pour le craft.

Et je me répète ENCORE, on est au courant de la QOL qui donne 100 amé, raison de plus d'utiliser ce qui est gratuit IG.

Après si t'es riche comme crésus hien... Mais de manière économique et sur le long terme, utiliser les ame pour le craft est plus rentable.

De quatre, tout l'monde n'a pas quatre rerolls pour faire le 4p en 1 mois (et utilité??? Sauf si t'es riche encore une fois). Pour ça que j'ai dit quatre. Je me répète encore mais c'est un stuff qui se fait sur la durée, qui coute cher si on s'y prend mal & qui peut presque ne rien couter si on fait preuve de patience et d'intelligence.

Ta comparaison est fausse dès lors où tu n'équilibres pas Ame - Galciem dans leur obtentionj'vais ENCORE me répèter MAIS les amé ont un coefficient plus élevée que les glaciem. X5 (donc 15) sur les derniers stages alors que glaciem c'est x4 (8K au lieu de 2K.)

Mais j'vais faire qqch de plus rigoureux que toi.

Tu vois, c'est ce point que je souligne.

Le seul cas où c'est rentable si t'es pressé, riche , stupide aussi... Et que tu t'fais 3K glaciem / jour mini car :

64K glaciem en 21 jours donc 240+ ame surtout si on compte la daily quest. MAIS encore une fois, je renvoie les autes aux choses dites au-dessus pour expliquer l'absurde de cette méthode (perte de PP , patience, etc...)

Quoi qu'il arrive, tu devras acheter des glaciem si tu es pressé, donc autant éco ceux que tu as ~

&& enfin, rien actuellement sur le jeu y compris le contenu futur ne résiste à rosso +11 + elya 80% (donc sans renfo full 10%). Donc le rigomor peut encore attendre surtout au vu du nombre ahurissants de glaciem / amé qu'il faut pour un full stage 12.

Ah, & ashal se trompe puisque nous l'adapt ne fonctionne pas comme ça puisque pas de x2 ni de x2,5 ni de x3,335. [et je suis pas l'seul a remarquer l'absence de l'impact de l'adapt en stuff, Suuika au hasard, d'autres que je ne citerai pas]

Btw les liens marchent plus avec Ashal & c"est bel & bien stage 12 pour que rigo > elya parfait en prenant en compte tous les paramètres suscités dans ce post.

Edited 11 times, last by Nyliani ().

• On n'est pas censé avoir la nouvelle recherche de groupe où on peut sélectionner ses copains ?

• Avec la meilleure opti KR sans Rigomor on a 12%

Si on ajoute les 12% adapt du Rigomor sur dj debuff 60% on a

64/52=1.23 donc +23% deg si on compte pas le bug

Alors que si on a 0 deg crit 36% deg crit donne +24% deg

Et avec arctifact + acces raid on sera déjà a 25% deg crit donc passer de 25% a 61% donne moins de dégâts qu'adapt (sans bug) même en comptant l'adapt qu'on a déjà

La meilleure opti KR a 95% asd en Rigomor donc enlever 10% enleve environ 5% deg et on perd aussi environ 2% att avec la Rosso parfaite et la différence d'att entre Rigomor stage 6 et Elyanod

Mais il y a le deg boss gagné avec le Rigomor sur les liens que j'avais mis c'était 157% deg boss avec Rigomor et 135% avec Elyanod donne environ 9% degats donc le deg boss compense la perte d'asd et d'att mais comme t'as + de deg boss c'est moins pour toi

Ces % deg boss était avec la touche qui met a utomatiquement les serti crit/ravage/deg boss qui fait le max de degats

Pour les 28% deg perdu sur 1 skill comme c'est additioné avec tier

48+55=103

20+55=75

175/203=0.862 donc on perd 13. 8% degats sur ce skill

L'adapt est censé donné 23% pour debuff 60% donc + que le 28% sur le skill

Je comprend pas pq c'est une perte de pp

Utiliser direct 64k glacite mais moins d'amethyste est censé etre moins cher que d'utiliser les 64k + tard mais + d'amethyste

Je viens de test adapt avec l'arme c'est l'ex adapt donc c'est possible de comparer sur Ashal il faut mettre debuff 0% et dans manual on ajoute en % att le même % qu'on a d'adapt et j'ai eu

Elyanod parfait asd avec bug 6.02M

Rigomor 6/6/9/9 avec bug 6.06M

c'est dommage qu'a cause du bug on est retardé passer de 6 a 9 prend beaucoup de matériaux en +

• Bah oui hika, pour ça qu'il faut au moins stage 12 pour espérer avoir un gain de dps conséquent PARTOUT et pas que en master classe, calculs que j'ai fait pour master classe (ici stage 9 suffit), si j'avais calc rigo & raid on aurait eu une plus grosse différence pour ça que j'ai élargi sur l'elya, histoire d'avoir quelque chose de plus général au lieu de faire : rigo, raid et mc. Oublie pas la perte des 10% ignore def font tout à rigo.

Pour ton spoiler, pour ça que je DIS PATIENCE MDR.

Tu perds des PP parce que tu uses 64x4 glaciem alors que si tu craft ame tu les uses plus tard. Tu vas tellement faire de try que tous tes ame et tes glaciem y passeront donc plus tu attends, plus tu eco de ressources et ça fait des glaciem en moins à buy, surtout si tu farmes pas comme un demeuré. Oublie pas que les ame ont un coef plus élevé que les glaciem donc sur les hauts stages c'est plus rentable d'investir en glaciem qu'en ame (8k vs 2k et 3 ame vs 15 ame)

Pour les DB, tu gg +12% avec rigo, si tu avais shoes db tu ne gagnes donc que 2% avec les 12% de ravage et cc ça donne dnc 12% db en plus, différence trop faibl quand tu as au moins 140% et si tu as des shoes ignore def, tu perds même du dps...et aucun gain là.

MC stage 9 suffit bug adapt ofc et rigo & raid faut compter stage 12.

Mais tout ce que j'ai dit est dans une optique économique. Quelqu'un qui a les moyens osef. Mais c'est mieux de prendre son temps avec ce stuff

• KuroRyuTaiji Regarde le beau hénir qu'on a encore cette semaine

Maya salle 4

Déca salle 5

tenor.gif?itemid=12628636

J'pense qu'on va faire un nouveau jeu et on va compter le nombre de fois sur un mois ou on a pas un boss relou a buter :D

10190763.png

• J'ignorais qu'il y avait un bug d'adaptation (en même temps c'est pas avec le peu que j'ai que j'aurais pu le deviner ^^'). Est-ce que ce problème a été signalé? J'espère que oui, déjà que c'est très compliqué d'en avoir, si en plus on se fait avoir...

Un autre avantage à faire son stuff rigomor tranquillement c'est qu'on a ensuite tout notre temps pour voir lequel sera le plus adapté aux futurs donjons. Perso je sais pas du tout lequel choisir pour le moment.

• Est-ce que ce problème a été signalé?

Même si ce serait signaler, j'pense pas que le support ferait en sorte que ce soit corriger vite, en sachant qu'on devrait même pas l'avoir ce "bug" ^^ (suffit de voir les crash jamais résolu, les erreurs débiles de trad de certains skills , me semble même que les pets de la famille miho sont bug (mais j'sais pas si ça a été corriger) et encore la j'ai donner que les truc qui m'viennent à l'esprit :D

Donc bon, même si le support est "sait que l'adapt est bug" on aura pas le correctif avant les master classes. (voir bien plus tard, ou avant mais trop peu probable)

10190763.png

• Sur8 semaines d'hénir, 6 semaines avec déca, dont 5 fois salle 5 et une fois salle 4:S

Sérieusement, là c'est chiant au bout d'un moment. J'vais encore passer j'sais pas combien de temps pour niquer les deux maya en même temps en les faisant buger.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Lullaye : Si personne ne signale alors c'est certain que ce ne sera jamais corrigé... Je ne suis pas en mesure de montrer au support que ça bug puisque je ne sais pas comment ça fonctionne (et que j'ai très très peu d'adaptation aussi) donc si quelqu'un le sait et peut reporter ça permettrait d'avoir au moins une chance pour que ce soit réparé un jour, merci. =/

• Un autre avantage à faire son stuff rigomor tranquillement c'est qu'on a ensuite tout notre temps pour voir lequel sera le plus adapté aux futurs donjons. Perso je sais pas du tout lequel choisir pour le moment.

Je pense que le rouge sang est le mieux pour PvE vu qu'il donne de la polarisation alors que le rigomor n'en donne pas dans les effets propres à chaque pièce.

Le pourpre est plutôt PvP.

Le Emeraude pour les perso axé uniquement buffeur.

Et l'orange pour mixte PvE et PvP.

Enfin ça c'est mon avis.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• J'pense que les personnes qui ont capter le bug et l'on prouvé ont déjà du le signaler au support depuis un moment ¯\_(ツ)_/¯

10190763.png

• me semble même que les pets de la famille miho sont bug (mais j'sais pas si ça a été corriger

Oui ils sont bug et non ils ne sont pas corrigés (en gros la stat qui augmente de +50% dégâts pet ne fonctionne pas sur eux).

J'pense que les personnes qui ont capter le bug et l'on prouvé ont déjà du le signaler au support depuis un moment ¯\_(ツ)_/¯

A voir ce qu'a répondu le support, peut être un "vous savez pas calculer" ? :S

Un autre avantage à faire son stuff rigomor tranquillement c'est qu'on a ensuite tout notre temps pour voir lequel sera le plus adapté aux futurs donjons. Perso je sais pas du tout lequel choisir pour le moment.

Si t'es PvE go pourpre, pvp go violet, le reste est osef en vrai

• Le émeraude aussi est bon en pve

L'émeraude donne + de degats que le sang mais si dans ton groupe t'as déjà quelqu'un qui a émeraude les 2 se cumulent pas

Donc l'avantage du sang comparé au émeraude est qu'on a les dégâts du sang qui se cumule au buff émeraude si quelqu'un l'as dans le groupe

S'il était un buff solo il aurait été celui que tout le monde utilise en pve comme on aurait pas pu avoir sang et profiter du buff groupe avec un autre qui a émeraude

• On m'avait répondu "je comprends pas" ^^, go me mettre admin sérieux

J'ai du refaire qqch de propre mais je pense qu'il faut que je le fasse en allemand & en anglais, j'aurais plus de chance.

• 1min21 l'hénir, du coup je réouvre ma proposition de 11-1> 12-3> maya>herba>déca pour la semaine prochaine vu qu'il semblerait que cet hénir soit de l'eau ^^^^^^^^^^^^^^^^

Edit wow 59 secondes, mais Zuan est vraiment le best player^^^^^^