Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je détecte une certaine dose de sel ici.

D'un côté vu le nombre de gens qui auront pas de perso à 400k cp, j'sens qu'on va d'avantage avoir du mal à former des groupes en raid.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Je suis d'accord pour le coup, j’atteins déjà 370k CP avec TOUT mes persos qui étaient à 310~320k avant le reboot, et il nous manque certaines MaJ qui font que les CP sont encore plus faciles à obtenir (le bas attaque/attaque magique qui donne des CP par exemple). Et je tiens à préciser que je joue tout mes rerolls en +9 Héroïque, ce qui est farmable et gratuit, donc en vrai, easy. Faites vous un bon héroïque, achetez un IB pour un perso et faites vous 24 fois ce dit perso (prenez un IB Aisha et vous faites que des Oz, easy raid ^^^^^ c'est pas agréable de level up le même personnage en boucle mais les affaires sont les affaires)

• C'est extrêmement rentable sur le long terme d'investir mais pouquoi faire un perso qu'on a pas bande de faible ? De cette manière vous avez déjà l'IB.

En réalité, c'est simple quand on investit mais ça prend du temps (faire la 3rd, faire les passifs trans, le leveling va vite donc ça va et ceux plusieurs fois) mais quand on peut s'faire 4b semaine :p. Now faut un truc bien plus opti parce qu'avant juste avec avatar promo + heros à la con j'avais 300K.

M'enfin y'a encore mieux pour se faire des PP mais je ne révèle pas les secrets des grands hommes d'affaire du forum.

D'un côté vu le nombre de gens qui auront pas de perso à 400k cp, j'sens qu'on va d'avantage avoir du mal à former des groupes en raid.

400k CP c 2 l'o.

Tu peux avoir ca juste avec une void et un héroique correct. Et c'est sans compter les sertissages et les passif force ( type le truc qui baisse ta vie et regen tes PM )

Ah oui, bien sur faut avoir unlock les passif 3rd sinon c'est chaud. ( Oui je précise, j'en connais qui l'ont pas fait depuis la sortie des 3rd )

Daizeaulait ser haure sujait.

400k CP c 2 l'o.

Tu peux avoir ca juste avec une void et un héroique correct. Et c'est sans compter les sertissages et les passif force ( type le truc qui baisse ta vie et regen tes PM )

Ah oui, bien sur faut avoir unlock les passif 3rd sinon c'est chaud. ( Oui je précise, j'en connais qui l'ont pas fait depuis la sortie des 3rd )

Ah mais moi j'ai déjà mes 3 CC + mon BL à 400k cp donc pour moi c'est de l'eau ué, mais y en a pour qui c'est plus compliqué

M'enfin y'a encore mieux pour se faire des PP mais je ne révèle pas les secrets des grands hommes d'affaire du forum.

Moins efficace que ma méthode, dsl

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• A quand l'arme Void transférable en banque vu que c'est plus l'arme end game ? (de même pour le stuff Elya du coup mdr ^^')

• Ce qui serait vraiment cool c'est qu'ils nous fassent rattraper l'évent reboot qu'on a sauté, genre au moins le p9 et l'exp x3/double drop qu'on s'est fait volés pcq on a eu 2 vagues en 1 X/

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Quote from Google trad patch note DE

en raison de difficultés imprévues, les travaux de maintenance prennent un peu plus de temps.

Nous supposons actuellement qu'ils continueront pendant au moins 3 heures.

S'ils nous remettent un autre event xp/drop ce serait bien que c'est pas la semaine prochaine mais qu'il att le 13-5 pour le mettre

• 3h de plus minimum, vraiment nice (et prévisible)!

Cherchez pas, on c'est fait carotte un parcho +9 et un event exp et drop, c'est foutu

• en vrais je suis plutôt rassuré qu'ils rallonge le temps de leur maj, ca veux dire que y'aura surement moins bug et plus de peaufinage ...

:D:D:D:D:D:D:D

• Quand on va faire 13-4 et qu'à chaque fois qu'on va arriver au boss le jeu va faire un "Elsword a cessé de fonctionner" :S

• ça fait chaud au coeur de voir qu'ils sont toujours aussi incompétents.

Nice! Encore des gens qui critiquent directement sans prendre le temps d'allumer le cerveau et de se poser les bonnes questions. :)

Très sincèrement on savait tous que la maj pouvais durer un peu plus longtemps. C'est une maintenance, pas une maj auto.
    Si ils trouvent des bugs -> ça dure plus longtemps
    c'logique, tout peut pas être toujours parfait à 100%.

Heureusement qu'elle dure plus longtemps si ça peut nous éviter de tomber sur des bugs improbables et d'avoir une vague de crashs sans raisons ^-^

10190763.png

• Franchement tout les gens qui "nya nya nya 400k c'est atteignable facilement" j'aimerais bien voir vos persos et votre reso (bawi 300 c'est pas pareil que 150), parce que jsuis désolée, à moins de remonter un perso que vous avez déjà (donc avec un IB toussa) Non, commencer un perso de A à Z ce n'est pas facile, c'est cher et c'est chiant. 400k CP sur un perso à pwal de base, c'est pas du tout une partie de plaisir, tout le monde n'est pas riches et/ou anciens et/ou chômeurs qui passent 20h/24 sur le jeu, svp.

Après vous avez peut être des astuces que j'ignore (l'ignore def sur le corpo je connais) et que vous avez le droit de partager~

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Franchement tout les gens qui "nya nya nya 400k c'est atteignable facilement" j'aimerais bien voir vos persos et votre reso (bawi 300 c'est pas pareil que 150), parce que jsuis désolée, à moins de remonter un perso que vous avez déjà (donc avec un IB toussa) Non, commencer un perso de A à Z ce n'est pas facile, c'est cher et c'est chiant. 400k CP sur un perso à pwal de base, c'est pas du tout une partie de plaisir, tout le monde n'est pas riches et/ou anciens et/ou chômeurs qui passent 20h/24 sur le jeu, svp.

Après vous avez peut être des astuces que j'ignore (l'ignore def sur le corpo je connais) et que vous avez le droit de partager~

C'est clair si t'as profité de l'event et tu pars du +9 donné ok mais en partant de 0 c'est clairement pas facile

Entre les accès, IB, parcho, Pierre Elyia dégâts compétences, dcc etc... j'appelle pas ça facile mdr

• ça fait chaud au coeur de voir qu'ils sont toujours aussi incompétents.

Nice! Encore des gens qui critiquent directement sans prendre le temps d'allumer le cerveau et de se poser les bonnes questions. :)

Très sincèrement on savait tous que la maj pouvais durer un peu plus longtemps. C'est une maintenance, pas une maj auto.
    Si ils trouvent des bugs -> ça dure plus longtemps
    c'logique, tout peut pas être toujours parfait à 100%.

Heureusement qu'elle dure plus longtemps si ça peut nous éviter de tomber sur des bugs improbables et d'avoir une vague de crashs sans raisons ^-^

Vivement qu'ils trouvent le bug des crashs alors... :/