Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Joue vert.

Ne joue plus ta sariel, ca te fera moins mal.

Petite pensée pour le DB qui, avec Supersonique tue beaucoup plus vite le déca rouge que le bleu (#30% de la vie qui s'fait bouffer chez le rouge)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Sariel ne se joue que avec un bon stuff.De plus ,c'est l'un des perso dont le bossing est le plus pourri.

• Ca alors pour la premiere fois de l'histoire on a un bon de SPE et pas respé comme à chaque fois... j'ai failli ne pas me co en pensant osef c'est un respé encore, merci à un ami co de me l'avoir dit, mais bon à force d'avoir une trad foireuse avec les respé la hype elle est morte

Mais bon aller voyons le positif, une spé3 gratos !

• C'est pourtant pas compliqué de faire une traduction correcte, ça éviterait qu'on se fasse sans arrêt avoir!

(Au passage, si quelqu'un a eu la bonne réponse à l'évent de la st Valentin, qu'il me fasse signe; parce que j'ai absolument tout tenté y compris les trucs les plus tordus et rien ne marche, c'est marrant, quand les non cs ont une chance d'avoir des elfs..et ben on va bien se faire voir, cool hein? Et oui je suis salée, parce que là ils abusent complètement).

• - Message édité par Leibi -

Si vous rencontrez un problème concernant la modération vous avez la possibilité de nous joindre via le support côté forum plutôt que de

l'exposer publiquement sur le forum, merci d'en prendre compte la prochaine fois.

Merci pour ta réponse Laurine o/

___

Je suis le seul à trouver le nouveau Cercle de Feu particulièrement violent en pve ?

Par contre, toujours à la recherche de correction des bugs de hitbox concernant le ww^w de la AES ( Bug présent depuis des années ) ou du >>wxx ( lui aussi ca fait un bail )

Daizeaulait ser haure sujait.

Edited 3 times, last by Nihilis ().

• Ah quand je lis ça, ça me rend tellement nostalgique de l'époque où les 300MP était rarement au dessus de 8k :(

Remember les 300pm à 4-5k%

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Quand les 3rd job sont sortis et que Giga Stream en rouge était à 55k% et tout le monde pleurait car c'était le meilleur sort du jeu et ça a été insta nerf

Maintenant ils veulent pas nous le remettre, mais par contre mettre des sorts à 100k% sur d'autres np tkt va-y

• 55k% ? Go refaire la même. Et go me up les dégâts de javelots dans les mêmes proportions svp

• ça me paraît bizarre aussi sachant qu'il faut avoir le pré-évent du dernier re:boot la semaine prochaine pour que le reboot se finisse le 4 mars (suppression des cubes respé) donc je pensais qu'on aurait les donjons 3 et 4 de Rigomor cette semaine...

Dommage 1 semaine de blanc...

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Normalement semaine prochaine on a l'évent st valentin donc peut-être le nouveau dj évent cafe thé. S'ils sont gentils 13-3/4 & dans deux semaines pré-reboot, j'dis bien NORMALEMENT. Sachant que sur la KR 13-3/4 n'a pas un intervalle conséquent avec le dernier reboot sorti.