Joue vert.
Ne joue plus ta sariel, ca te fera moins mal.
Petite pensée pour le DB qui, avec Supersonique tue beaucoup plus vite le déca rouge que le bleu (#30% de la vie qui s'fait bouffer chez le rouge)
Joue vert.
Ne joue plus ta sariel, ca te fera moins mal.
Petite pensée pour le DB qui, avec Supersonique tue beaucoup plus vite le déca rouge que le bleu (#30% de la vie qui s'fait bouffer chez le rouge)
Sariel ne se joue que avec un bon stuff.De plus ,c'est l'un des perso dont le bossing est le plus pourri.
Vous savez quand vont changer les donjons d'événements? c'est sensé être par année et j'ai l'impression que ça fait déjà plus d'un an
Ca alors pour la premiere fois de l'histoire on a un bon de SPE et pas respé comme à chaque fois... j'ai failli ne pas me co en pensant osef c'est un respé encore, merci à un ami co de me l'avoir dit, mais bon à force d'avoir une trad foireuse avec les respé la hype elle est morte
Mais bon aller voyons le positif, une spé3 gratos !
C'est pourtant pas compliqué de faire une traduction correcte, ça éviterait qu'on se fasse sans arrêt avoir!
(Au passage, si quelqu'un a eu la bonne réponse à l'évent de la st Valentin, qu'il me fasse signe; parce que j'ai absolument tout tenté y compris les trucs les plus tordus et rien ne marche, c'est marrant, quand les non cs ont une chance d'avoir des elfs..et ben on va bien se faire voir, cool hein? Et oui je suis salée, parce que là ils abusent complètement).
- Message édité par Leibi -
Si vous rencontrez un problème concernant la modération vous avez la possibilité de nous joindre via le support côté forum plutôt que de
l'exposer publiquement sur le forum, merci d'en prendre compte la prochaine fois.
Merci pour ta réponse Laurine o/
___
Je suis le seul à trouver le nouveau Cercle de Feu particulièrement violent en pve ?
Par contre, toujours à la recherche de correction des bugs de hitbox concernant le ww^w de la AES ( Bug présent depuis des années ) ou du >>wxx ( lui aussi ca fait un bail )
Si tu trouves que 10K% c'est violent..... C'est le meilleur dps petite cible de l'aether sage, ça en dit long sur son dps petit boss
Si tu trouves que 10K% c'est violent.....
Ah quand je lis ça, ça me rend tellement nostalgique de l'époque où les 300MP était rarement au dessus de 8k
- Message édité par Leibi -
Sujet clos.
Veuillez vous recentrer sur le sujet du thread.
Ah quand je lis ça, ça me rend tellement nostalgique de l'époque où les 300MP était rarement au dessus de 8k
Remember les 300pm à 4-5k%
55k% ? Go refaire la même. Et go me up les dégâts de javelots dans les mêmes proportions svp
L'évent hérisson se termine demain ?
On aura un shop update vous iniquité pas :^^]
C'est dommage de devoir attendre autant de temps pour être au même niveau que certains autres joueurs Parce que ton perso est pas reboot x:
Remarque on aurait eu les 4 vagues en 1 ça aurait ralé qu'on ait 4x moins de récompense que les KR
J'ai hâte de découvrir les news skill/ passif ! j'ai évité tout spoil sur le reboot (grosse déception pour le RH xd) **
Mais on a que le shop update? ça me parais absurde, on nous as pas tout dis là
ça me paraît bizarre aussi sachant qu'il faut avoir le pré-évent du dernier re:boot la semaine prochaine pour que le reboot se finisse le 4 mars (suppression des cubes respé) donc je pensais qu'on aurait les donjons 3 et 4 de Rigomor cette semaine...
Dommage 1 semaine de blanc...
Normalement semaine prochaine on a l'évent st valentin donc peut-être le nouveau dj évent cafe thé. S'ils sont gentils 13-3/4 & dans deux semaines pré-reboot, j'dis bien NORMALEMENT. Sachant que sur la KR 13-3/4 n'a pas un intervalle conséquent avec le dernier reboot sorti.