Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Quote from Ahenrin

Simple question, pas d'événement pour créer des nouveaux personnages ?

Nope c'était un évènement pour la sortie de Rigo pas pour les Reboots (même si on aurait pû le croire je suis d'accord xd)

Quote from KuroRyuTaiji

Herbaon sa TP est chiante et son espèce de bug multipliant par 3 sa défense aussi, mais si tu counter le bug de défense à chaque fois et que tu accepte de fail 1-2 skill, ca passe.

Car il reste moins resistant que ce foutu déca rouge qui prend pas les dégâts boss.

Jpense vraiment que ça dépend des classes, quand t'as des skills lents c'est pas 1-2 skills que tu fail, c'est bien la moitié et juste pour vouloir DPS parce que Monsieur se TP partout sans prévenir. Deca (rouge) aussi a des phases d'invu certes, mais c'est moins souvent et un poil plus prévisible.

Après jdis pas que Deca est pas une horreur sans nom pour autant hein il fait quand même parti de mon top perso des pires boss Henir mais je pense que le vrai problème c'est qu'ils sont 2 (qui est déjà mort en voyant rien après avoir tué le bleu xd ?) et que le rouge prend pas les dégâts boss parce que KOG s'est dit "et si on était des flemmards et on reprenait les stats du mob en dj plutôt que tout uniformiser pour Henir ? TROLOLOL"

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• et que le rouge prend pas les dégâts boss parce que KOG s'est dit "et si on était des flemmards et on reprenait les stats du mob en dj plutôt que tout uniformiser pour Henir ?

Surtout qu'ils auraient pu faire l'effort de le faire sachant qu'a Henon P2 (Hénir) HH fonctionne parfaitement alors que de base c'est pas considérer comme un boss ^^

Mais bon... Kog + logique = "erreur inconnue" :S

10190763.png

• salut,on est bien d'accord que l'event c'est tout à l'heure de minuit à minuit mais y'a écrit " bon pour 3eme spé " mais en fait c'est Bon pour changer de spé ou Bon pour les quêtes de spé de lvl 99 ?

Est ce que quelqu'un sais ? Merci d'avance

• Faut pas mettre 00h00 dans ce cas :elswordcerealg:

Edit : le timer qui proc 2h après parce qu'après tout WHY NOT, ils font des blagues chez GF ^^

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

Edited once, last by Laurine ().

• Pour reparler d'Henir et pour être edgy un peu, ça fait toujours plaisir, vous n'avez pas connu la souffrance tant que vous n'êtes pas une CBS contre Deca en salle 5

Déjà que cette spé a un bossing juste viable, alors sur DEUX boss ultra tanky qui ne prock pas les dégâts boss pour l'un et qui bougent partout, yes
    Et vu qu'ils sont deux, bah la CBS a son DPS divisé par 2 car c'est du monocible (celui qui me sort de jouer rouge, je l'ignore)

Voilà j'ai QQ c'est bon.

Sinon le bon 3ème spé c'est cool, pas des plus nécessaire mais cool

• Joue vert.

• Tiens pour une fois c'est pas une respé? Ok je prend!! J'en ai toujours rien à faire des respé, par contre m'éviter de faire la quête sur un reroll peu stuff, je prends!

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est une spé3 du coup ? Bon bah mon LP qui était le seul de toutes les spé du jeu à ne pas être spé3 va pouvoir l'être du coup !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !