J'imagine que les AeS qui ne sont pas encore stuff, qui commencent le jeu, et qui farm encore Elrianode vont se faire foutre, c'est un up après tout.
Oui à Rigo c'est cool, mais y'a pas que ça non plus lul
J'imagine que les AeS qui ne sont pas encore stuff, qui commencent le jeu, et qui farm encore Elrianode vont se faire foutre, c'est un up après tout.
Oui à Rigo c'est cool, mais y'a pas que ça non plus lul
Oui mais c'est le maléfique qui est changé par le Mortel, donc ceux qui farment ailleurs qu'en Rigo peuvent encore use l'attribut Renforcé
True, j'y ai pas pensé
Dans ce cas ok :thinking:
Ouais donc les AeS qui PvP vont se faire foutre, l’attribut MP burn rendait ce skill vraiment cool, c’était un bon zoning pour support, un catch assuré et un finisher hors pair mais maintenant ça sera que du MP feed
edit : Ah c’est vrai que le PvP a été delete du jeu pardon
Quote from EhinaOui mais c'est le maléfique qui est changé par le Mortel, donc ceux qui farment ailleurs qu'en Rigo peuvent encore use l'attribut Renforcé
Sauf que Renforcé était déjà là avant, et jpense que toutes les AeS PvE l'utilisait vu qu'Evil sapu, donc si t'uses encore Renforcé après Reboot tu prends aussi le nerf en pleine poire
Quote from XamyOuais donc les AeS qui PvP vont se faire foutre, l’attribut MP burn rendait ce skill vraiment cool, c’était un bon zoning pour support, un catch assuré et un finisher hors pair mais maintenant ça sera que du MP feed
Laisse tomber y'a tellement de skills qui ont perdus Evil, bientôt cet attribut n'existera même plus
Evil ça porte bien son nom aussi. De toute c'est pas réellement ça qui encule l'AeS au reboot............
La seule chose que je retiens de ce patch :
Le passif de lien de sorts qui change en remplacant cyclone après " Glacon big baby boum " ( petit surnom perso, patouché; marque déposée. è_é ) par le nouveau cercle de feu.
Et ca m'donne envie de chialer des larmes de sel.
PUR, le sel.
Je trouve que le Icicle Circle flame est mieux que le Icicle cyclone
En espérant que le reboot gonflera le nombre de AeS sur le serveur parce que je n'en voyais plus des masses, me faisant croire que la Oz les avait mangé.
J'aurai jamais cru dire ça un jour, mais je crois qu'il faut nerf Dark web en PvP, c'est beaucoup trop fort. En PvE bon c'est pas grave les monstres vont pas se plaindre.
Laurine De ce point de vue oui, elle se mange le nerf.. Mais c'était pour relativiser é.é
Sinon je trouve aussi que le nouveau double cast est mieux, cercle de feu fait plus mal que cyclone
En espérant que le reboot gonflera le nombre de AeS sur le serveur parce que je n'en voyais plus des masses, me faisant croire que la Oz les avait mangé.
Avec le reboot Oz va encore plus manger AeS... x)
Je me disais bien que AeS avait dégusté avant le reboot et qu'elle n'est plus aussi op qu'avant.
Elle a pas dégusté
Frost edge a été up a Rigomor
Le nouveau cercle de feu est bon en 13-2 et sûrement aussi en 13-3/4
Son passif buff solo 7.5% devient 20%
Donc a Rigomor (le + important) elle s'est faite up mais les 2 autres ont juste eu un + gros up
Il y a eu un nerf sur les % du skill force du double cast mais c'est compensé par les autres up
En 13-2 je sens bien qu'avec le reboot il est + facile (grace a frost edge et cercle de feu mortel)
C'est bien ce qui a été dit: c'est un up seulement si tu vas à Rigomor, tout le reste c'est la galère haha. Je crois que ma Aes va rester dans son placard...
En soit, les zones précédentes ne nécessitent pas un gros, donc c'pas si embêtant, le fait que ca fasse + mal à rigomor est intéressant sur le long terme, notamment pour craft son stuff, et probablement pour les zones suivantes également.
Toutes les Aisha ont eu des super reboot (même si au départ la OZS c'était pas gagné, enfin c'était pas foufou, ils l'ont reboot 500 fois après...) mais AeS a sûrement eu l'une des pires de tous les persos au final...
J'ai l'impression que le perso se limite à être un bot buff pour raid, et c'est même pas une capacité unique, la plupart des classes ont de quoi support de nos jours. Je trouve ça un peu léger comme kit...
Mais je pense que d'ici là elle deviendra la nouvelle Aisha méta car la OzS prendra sûrement des nerfs (ça fait beaucoup trop de temps qu'elle est OP partout, elle a eu un mini instant balanced début 2019 et c'est tout...) puis AeS est pas à l'abris de certains buffs indirects comme des nouveaux mods qui peuvent être OP ou constamment des petits ajouts dans ses passifs car c'est la spé avec les passifs les plus outdated et nazes de nos jours...
Tout le monde a de l'ASD limite, ou si t'as pas ça t'as du critical damage ou alors du MP red ou du dégâts boss jsp... et c'est même pas des petites valeurs t'as des spé elles ont plus de 20% d'ASD dans le plus grand des calmes en un passif mais c'est normal hein...
En attendant la reboot elle donne quoi, une fonctionnalité qui permet de regen +40MP sur les skills DE FEUX et de catégories TRANSCENDANCE, et attention, c'est nerf à +20MP en PvP car ça allait être trop OP d'avoir +40MP sur gust storm blaze step et meteor call que tout le monde utilise en PvP :)))))))
A part le stack d'attaque mago y'a pas grand chose de solide (et encore ça c'est surtout PvE)...
C'est aussi triste que tout le monde gagne +100MP max, je m'exprime, de base la EM était l'unique perso a se démarquer pour ça, son passif était jusqu'à maintenant dédié à +100MP max jusqu'à ce que ça devienne un truc banal et général... c'était pas méchant de l'ajouter à quelques persos dont ça respectait la logique mais maintenant on a des mages avec autant de mana qu'un bourrin de mêlée et avec la même MP gain, y'a une couille j'crois.
De toute façon si un perso devient méta de nos jours, il est forcément braindead et totalement débile à jouer, je veux pas offenser OzS car c'est aussi ma queen mais elle est tout à fait visée et représentative de ce que je dis, la pauvre mdr , AeS va y passer car ça fait trop longtemps qu'elle est silencieuse
Je sais pas niveau PvE mais autre exemple avec le IM, en PvP, sa reboot est une véritable hérésie... alors que ça fait depuis genre 2017 qu'il posait pas vraiment de problèmes...
vivlénewaishahashtagdébordementslol
, la plupart des classes ont de quoi support de nos jours
Si tu savais le nombre de classes qui ont pas de quoi support mdr. C'est souvent les mêmes perso qui ont plusieurs spé pouvant buff et débuff
, de base la EM était l'unique perso a se démarquer pour ça, son passif était jusqu'à maintenant dédié à +100MP max
Non, il y avait plusieurs classes qui l'avaient
il est forcément braindead et totalement débile à jouer, je veux pas offenser OzS car c'est aussi ma queen mais elle est tout à fait visée et représentative de ce que je dis, la pauvre mdr
En PvP, c'est débile mais en PvE c'est toujours un personnage où il faut plus ou moins savoir ce que tu fais. DarkWeb c'est fort oui mais ça ne fait pas tout. Mais je suis d'accord plus ou moins que la Oz est broken et qu'elle va recevoir un nerf sans doute. Quand ? Je ne sais pas, mais pour le moment autant en profiter j'ai envie de dire. Mais ça ne fait pas longtemps qu'elle est OP, je ne suis pas d'accord avec ça. J'ai toujours eu l'impression de jouer avec une void +9 quand je jouais ma Oz et pourtant elle est pas mal stuff quand même.
La EM était le seul perso à avoir 400mp max fixe je maintiens, la VP les avait seulement si elle proc son ancien mana furor et c’est ensuite à la sortir de Eve il y a eu Cemp et CBS qui ont eu un passif 400mp, à ce moment la capacité de EM n’était plus unique et maintenant elle n’est plus une capacité spéciale du tout.
Et non OzS est debile à jouer, Dark web tu peux le lancer à l autre bout de la map le mec sera quand même dans la hitbox mdr, le pire c’est que même si tu te fail de direction, tu pourras catch le mec derrière toi tellement que le stop time est débile, ce skill devrait être un skill trans à 300mp pour être plus balanced parce que là...
Une OzS qui charge ça fait hyper peur quand tu sais qu’avec moins de 160mp elle fait dark web... le passif trans a tellement été buff que maintenant c’est comme si elle avait -20% mp red en permanence...
Et bordel son dark web donne même pas 20mp à l’adversaire et ça regen masse à la OzS, d’autant plus qu’elle peut faire le nouveau Xloop broken à 20mp/hit en plein dans phantom breath ou dark web.
En plus de ça elle est même pas facile à approcher... quand tu vois la gueule du mod dark ring, de XX^XX qui est encore plus OP avec le nouveau speed reboot ou simplement le >>^ZZ ou même les gravi, t’as vraiment la flemme de t’approcher de ce perso même si c’est moins bien que Chung et Laby. Après faut pas oublier qu’elle a un autre truc bien fumé, le >>ZXX qui stoic + i frame en une commande mais c’est trop drôle mdr...
OzS en 1v1 c’est « juste » top tier, ça choque moins de nos jours vu qu’un peu tous les persos sont retarded, en 2v2 elle est carrément god...
Pourquoi on rend les classes aussi débiles à jouer vraiment lel
Dis-toi que j’ai test et une OzS en spar gear faisait des dégâts viables vs moi en stuff elya +10/9 c’est quand même grave, et pour les certaines oz que j’ai croisé en offi, un petit +11 sur ta petite void et c’est bon
edit : Oula désolé cherri je sais pas lire, j’ai inversé PvE et PvP dans ta phrase. Pour PvE je sais pas si elle est débile ou pas mais je trouve que c’est la spé la plus fun du jeu en PvE clairement. C’est tellement confortable le nouveau 20mp/s, puis maintenant avec le buff du passif degats comp abysmal c’est quand même 26k et dark web un truc comme 36k même si ça peut ne pas toujours full hits. En clean en vrai je pense que c’est comme AeS, quand t’es solo tu clean tout facilement car t’as une portée OP (aging et dark cloue reboot) mais au fond ton temps de cast te rend lent quand t’es en groupe donc sur les map complètements plate sans variante avec plateformes tu te fais outspeed même par des skills considérés de base lent pour clean du style cri fervent...
Il reste tout de même le rapide plasma cutter mais booon...
OzS ils lui ont donné des trucs juste trop trop fun à jouer mais anti fun pour les autres en PvE car ses nouveaux skills font lag et anti fun pour les autres en PvP parce que c’est devenu spider woman.
Rah, j'ai presque envie de ressortir ma VP et la passer Oz juste pour voir... XD