Vous avez recu vos parchos bénis aujourd'hui ?
Je n'ai pas le chrono 60min IG
Vous avez recu vos parchos bénis aujourd'hui ?
Je n'ai pas le chrono 60min IG
jai eu le chrono perso
Peut-être a minuit tu les as recu
Effectivement merci!
Display MoreLe buff de guilde est remis manuellement toutes les deux heures, j'avoue que j'y ai pas fait attention honnêtement il m'est inutile
Oups, ce n'est pas le buff de guilde en faite, c'est le debuff drabaki, ce qui veut dire que t'as fais un drabaki au moins après t'être reconnecté.
Aussi, t'as le buff du géant, qui dure normalement 30 minutes, réduit a 2minute, donc t'étais connecté aussi au moins 30 minutes avant pour faire un donjon (t'as aussi le buff MP a 4minutes donc c'est pas que drabaki), donc j'y crois pas trop a ton "je me suis juste reco 2h après le crash" vu que tes buffs montrent
Concernant l'exp de réso > La peche. Après reconnexion j'étais dans le SPA et j'ai echangé mes poissons du jour.
ça explique encore moins alors, les poissons ça fait perdre de l'exp ? non. Le truc c'est que t'as perdus de l'exp après la reco, t'avais moins d'exp (71.7%) lors de ta reco, alors que t'étais a 72.5% lors de ton crash qui se passe avant askip.
Donc t'as moins d'exp et plus de volonté "après", c'est évident que ça été pris avant le crash
Bon il reste 2-3 points que je m'explique pas, du genre
Pourquoi faire ça alors que c'est super voyant comme contradiction ? il dit ptet vrai mais un truc m'échappe qui expliquerait tout ?
Est-ce que le crash s'est même réellement produit après le drop ? on a aucune preuve de ça.
Quelles étaient les chances que tu screens tout ton inventaire juste avant de drop/ crash si ma théorie en correcte ?.. enfin ça peut s'expliquer mais ce serait capillotracté (genre, drop > delete par erreur > mise en place du plan > screen l'inventaire > faire un seuil + dj > couper internet pour screen le message > victime)
ça expliquerait aussi pourquoi t'as pris la peine de screen un "pas de connexion au serveur" sans raison comme par hasard, alors que ça arrive tout le temps sans raison
Sinon, pour héberger tes images, tu as renommer tout tes screens donc on a aucun moyen de vérifier l'heure (ce qui simplifierait la vie vraiment.. mais bon, même ça, ça peut se modifier pour coller avec l'histoire sans difficulté)
Alors, c'est de la part de Nyliani (il est ban jusqu'au 15 janvier donc il ne peut pas posté en son nom sur le forum), je cite :
"- Sur le screen 1 drabaki est à 4 minutes, sur le second 16. Il y'a un écart de 12 minutes poutant sur le debuff c'est 8 donc les screen ont été pris à des moments différentes & JE DOUTE qu'il ait screen son inventaire en prévision d'un drop HH unique pour arnaquer le support.
Donc on en vient à mon scénario :-
- Il screen son crash 35 pots de recup, il screen sa fin de 12-2 : 35 recup donc il a screen son crash immédiatement car SAVAIT qu'il avait drop HH unique donc a senti qu'il pouvait le perdre.
- Sa déco instantanée à rendu son 12-2 nul donc pas d'hh unique, pas de réso gagnée et pas de volonté perdue.
- Il se déconnecte du jeu car pas envie de se reco à cause du crash. Il va faire des drabaki (seule explication logique pour justifier la non perte de volonté, le non gain d'exp de résonance qui je le rappelle ne sont pas consommées en draba et le géant béni actif.) et voit qu'il n'a plus son HH unique donc screen ses inventaires
."
Voilà j'ai transmis le message.
C'est sérieux ça ????? AYA
C'est tellement drôle, tu drop l'item le plus rare du jeu et tu vas te faire foutre car une force supérieure veut littéralement pas que tu l'aies
Display MoreDisplay MoreLe buff de guilde est remis manuellement toutes les deux heures, j'avoue que j'y ai pas fait attention honnêtement il m'est inutile
Oups, ce n'est pas le buff de guilde en faite, c'est le debuff drabaki, ce qui veut dire que t'as fais un drabaki au moins après t'être reconnecté.
Aussi, t'as le buff du géant, qui dure normalement 30 minutes, réduit a 2minute, donc t'étais connecté aussi au moins 30 minutes avant pour faire un donjon (t'as aussi le buff MP a 4minutes donc c'est pas que drabaki), donc j'y crois pas trop a ton "je me suis juste reco 2h après le crash" vu que tes buffs montrent
Concernant l'exp de réso > La peche. Après reconnexion j'étais dans le SPA et j'ai echangé mes poissons du jour.
ça explique encore moins alors, les poissons ça fait perdre de l'exp ? non. Le truc c'est que t'as perdus de l'exp après la reco, t'avais moins d'exp (71.7%) lors de ta reco, alors que t'étais a 72.5% lors de ton crash qui se passe avant askip.
Donc t'as moins d'exp et plus de volonté "après", c'est évident que ça été pris avant le crash
Bon il reste 2-3 points que je m'explique pas, du genre
Pourquoi faire ça alors que c'est super voyant comme contradiction ? il dit ptet vrai mais un truc m'échappe qui expliquerait tout ?
Est-ce que le crash s'est même réellement produit après le drop ? on a aucune preuve de ça.
Quelles étaient les chances que tu screens tout ton inventaire juste avant de drop/ crash si ma théorie en correcte ?.. enfin ça peut s'expliquer mais ce serait capillotracté (genre, drop > delete par erreur > mise en place du plan > screen l'inventaire > faire un seuil + dj > couper internet pour screen le message > victime)
ça expliquerait aussi pourquoi t'as pris la peine de screen un "pas de connexion au serveur" sans raison comme par hasard, alors que ça arrive tout le temps sans raison
Sinon, pour héberger tes images, tu as renommer tout tes screens donc on a aucun moyen de vérifier l'heure (ce qui simplifierait la vie vraiment.. mais bon, même ça, ça peut se modifier pour coller avec l'histoire sans difficulté)
Alors, c'est de la part de Nyliani (il est ban jusqu'au 15 janvier donc il ne peut pas posté en son nom sur le forum), je cite :
"- Sur le screen 1 drabaki est à 4 minutes, sur le second 16. Il y'a un écart de 12 minutes poutant sur le debuff c'est 8 donc les screen ont été pris à des moments différentes & JE DOUTE qu'il ait screen son inventaire en prévision d'un drop HH unique pour arnaquer le support.
Donc on en vient à mon scénario :-
- Il screen son crash 35 pots de recup, il screen sa fin de 12-2 : 35 recup donc il a screen son crash immédiatement car SAVAIT qu'il avait drop HH unique donc a senti qu'il pouvait le perdre.
- Sa déco instantanée à rendu son 12-2 nul donc pas d'hh unique, pas de réso gagnée et pas de volonté perdue.
- Il se déconnecte du jeu car pas envie de se reco à cause du crash. Il va faire des drabaki (seule explication logique pour justifier la non perte de volonté, le non gain d'exp de résonance qui je le rappelle ne sont pas consommées en draba et le géant béni actif.) et voit qu'il n'a plus son HH unique donc screen ses inventaires
."
Voilà j'ai transmis le message.
En effet je me suis reconnecté juste à temps pour faire le drabaki vu que j'les fait tous quand je peux ( pour preuve sur mon discord j'ai paramétré un bot pour faire un rappel toutes les deux heures xD )
__
Pour préciser, je tiens à dire qu'étant un ancien bénévole pour Gameforge ( Tech team ) je vois pas trop l'intérer d'essayaer " d'arnaquer le support ".
Bref, toujours pas de réponse cela dit, donc on verra bien.
__
Sinon concernant les parcho béni perso je les ai bien reçu ( lel )
D'ailleurs on aurait pas dû avoir l'acces 12-7 qui coûte 5 cristaux au lieu de 15 ?
Quote from AhenrinBref, toujours pas de réponse cela dit, donc on verra bien.
Malheureusement ça risque de prendre un peu de temps, dans ce que soulève Zerow y'a du vrai, dans le sens où les screens seuls ne suffisent pas à prouver que tu as bien perdu ce HH, ils vont très probablement checkés les logs. Je suis pas du tout en train de dire que tu mens, simplement que t'aurais pu foutre le skill dans ta banque, au panneau ou whatever, puis screen ensuite (en plus t'as mis du temps à reco ça aide pas, même si en vrai ça change pas grand chose personne connait ta vitesse de co).
Bref prépare toi à devoir patienter, j'avais dû faire appel à eux pour un problème d'elf (et pour le coup les preuves étaient édifiantes et jpense qu'ils ont quand même vérifier les logs) ils avaient mis un certain temps pour me les rendre, alors un item en jeu ... Je sais pas où sont leurs seuils de priorité (parce que monnaie payante toussa).
Et j'espère qu'ils vont te le rendre au final, parce que perdre un item à cause de notre serveur en carton mousse c'est quand même bien dégueulasse
Bonjour,
Cette affaire ayant été traité par l'équipe de modération,
je vous invite toutes et tous à vous recentrer sur le sujet
principal
du topic.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Bonne discussion à tout le monde.
Cordialement,
Leibi.
D'ailleurs on aurait pas dû avoir l'acces 12-7 qui coûte 5 cristaux au lieu de 15 ?
Source ? Ou c'est el famoso "on ma dit que" ?
En fait c'est surtout un spoil ptdr
La source c'est "va regarder les patchs KR j'ai une flemme monumentale de donner le lien du patch parce que je le retrouve pas et qu'il est perdu entre 4685337 autres patchs sur Babel"
Normalement c'est ce lien là (dans le spoiler)
C'est une question, dans mes souvenirs c'était venu avec le reboot, j'affirme rien.
Normalement c'est ce lien là (dans le spoiler)
Merci!
J'ai finalement trouvé celui de Babel
C'est une question, dans mes souvenirs c'était venu avec le reboot, j'affirme rien.
Normalement ça sera juste après la dernière vague du reboot ~
*Att que le nombres de cristaux baisse pour craft acces 12-7*
miss elios ça vient avec le reboot ?
Source : Nous on suit les patchs :^)Hâte que ça arrive d'ailleurs, ma Aisha a 8 cristaux mais l'access 12-7 de manquant
Incroyable le reboot (V2) n'est pas le dernier mercredi de Janvier !
C'qui est incroyable c'est pour ceux qui jouent Chung et compagnie, ils vont douillés jusqu'à fin février les gars ptdr