Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Alors, c'est de la part de Nyliani (il est ban jusqu'au 15 janvier donc il ne peut pas posté en son nom sur le forum), je cite :

"- Sur le screen 1 drabaki est à 4 minutes, sur le second 16. Il y'a un écart de 12 minutes poutant sur le debuff c'est 8 donc les screen ont été pris à des moments différentes & JE DOUTE qu'il ait screen son inventaire en prévision d'un drop HH unique pour arnaquer le support.

Donc on en vient à mon scénario :-

- Il screen son crash 35 pots de recup, il screen sa fin de 12-2 : 35 recup donc il a screen son crash immédiatement car SAVAIT qu'il avait drop HH unique donc a senti qu'il pouvait le perdre.

- Sa déco instantanée à rendu son 12-2 nul donc pas d'hh unique, pas de réso gagnée et pas de volonté perdue.

- Il se déconnecte du jeu car pas envie de se reco à cause du crash. Il va faire des drabaki (seule explication logique pour justifier la non perte de volonté, le non gain d'exp de résonance qui je le rappelle ne sont pas consommées en draba et le géant béni actif.) et voit qu'il n'a plus son HH unique donc screen ses inventaires

."

Voilà j'ai transmis le message.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• En effet je me suis reconnecté juste à temps pour faire le drabaki vu que j'les fait tous quand je peux ( pour preuve sur mon discord j'ai paramétré un bot pour faire un rappel toutes les deux heures xD )
    unknown.png

__

Pour préciser, je tiens à dire qu'étant un ancien bénévole pour Gameforge ( Tech team ) je vois pas trop l'intérer d'essayaer " d'arnaquer le support ".

Bref, toujours pas de réponse cela dit, donc on verra bien.

__

Sinon concernant les parcho béni perso je les ai bien reçu ( lel )

Daizeaulait ser haure sujait.

• Quote from Ahenrin

Bref, toujours pas de réponse cela dit, donc on verra bien.

Malheureusement ça risque de prendre un peu de temps, dans ce que soulève Zerow y'a du vrai, dans le sens où les screens seuls ne suffisent pas à prouver que tu as bien perdu ce HH, ils vont très probablement checkés les logs. Je suis pas du tout en train de dire que tu mens, simplement que t'aurais pu foutre le skill dans ta banque, au panneau ou whatever, puis screen ensuite (en plus t'as mis du temps à reco ça aide pas, même si en vrai ça change pas grand chose personne connait ta vitesse de co).

Bref prépare toi à devoir patienter, j'avais dû faire appel à eux pour un problème d'elf (et pour le coup les preuves étaient édifiantes et jpense qu'ils ont quand même vérifier les logs) ils avaient mis un certain temps pour me les rendre, alors un item en jeu ... Je sais pas où sont leurs seuils de priorité (parce que monnaie payante toussa).

Et j'espère qu'ils vont te le rendre au final, parce que perdre un item à cause de notre serveur en carton mousse c'est quand même bien dégueulasse :elswordcerealg:

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• D'ailleurs on aurait pas dû avoir l'acces 12-7 qui coûte 5 cristaux au lieu de 15 ?

Source ? Ou c'est el famoso "on ma dit que" ?

En fait c'est surtout un spoil ptdr

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• La source c'est "va regarder les patchs KR j'ai une flemme monumentale de donner le lien du patch parce que je le retrouve pas et qu'il est perdu entre 4685337 autres patchs sur Babel"

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• D'ailleurs on aurait pas dû avoir l'acces 12-7 qui coûte 5 cristaux au lieu de 15 ?

Source ? Ou c'est el famoso "on ma dit que" ?

C'est une question, dans mes souvenirs c'était venu avec le reboot, j'affirme rien.

Normalement c'est ce lien là (dans le spoiler)

Merci!

J'ai finalement trouvé celui de Babel

https://elwiki.net/babel/?p=6872

• C'qui est incroyable c'est pour ceux qui jouent Chung et compagnie, ils vont douillés jusqu'à fin février les gars ptdr