Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Si le 10% ravage est normalisé, avec 83% ca me donnerait 4,15% de CC
Donc 87,15% + les 13% du passif je suis tout de même supposé être à 100%
-
La normalisation est au moins à 75% dès que tu as 80%+ donc je pense que tu as plutôt 2,5% de ravage. D'ailleurs, cette valeur est multiplicative et s'applique après tout donc ça ferait théoriquement :
83+13 = 96% * 1,025 = 98,4% sauf erreur de ma part.
-
KuroRyuTaiji Faut faire un massage cardiaque et du bouche à bouche au serveur à ce niveau là, parce que depuis la màj il est en phase terminale de décès c'est fou
-
Faut faire un massage cardiaque et du bouche à bouche au serveur à ce niveau là, parce que depuis la màj il est en phase terminale de décès c'est fou
Ah gars, plus le temps passe plus le jeu est mal branlé, on sent bien c'quoi les priorités chez GameForge
-
Parfois ,on a l'impression que le serveur fait un AVC .
Ce n'est rien tant qu'il y a un défibrillateur a coté.
-
-
Osef, il n'y a que deux choses à retenir de cette maj :
1 - Demain on va tous crash 5x dont 2 qui seront dû à des crash server
2 - RIGOMOR ARRIVE DANS DEUX JOURS (bon par contre moi qui comptait sortir mon tuto RH PvE avant la sortie de rigomor, eh, j'vais devoir le faire today mdr)
-
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
RIGOMOR ARRIVE MEEEEERDE -
Perso ça va, je suis à peu près dans les temps. La semaine qui arrive j'ai HH unique et dans 2 ou 3 semaines j'ai get gready (voracité) unique aussi ! Même si, me connaissant, j'vais avoir la flemme de farmer cette région comme toutes les régions qui ont suivit Ranox (oui Ranox avec Oor était mon dernier gros farm titre).
-
Jsuis la seule à pas être prête du tout ou ça se passe comment ?
-
Jsuis la seule à pas être prête du tout ou ça se passe comment ?
J'pas de rosso et me manque renfo pola et renfo bas, donc bon...Après on peut dire que globalement j'suis prêt (HH unique, tout ça)
-
On est d'accord que là on a Rigomor jusqu'au 15 et donc qu'on aura la suite des re:boot le 15 et pas en même temps que Rigomor (contrairement à la KR) ?
-
5 mois d'absence, je reviens et j'ai drop une cube void (en plein réflexion pour qui prend l'arme parmi mes perso '-' )
J'ai loupé pas mal de choses, quelqu'un peut me résumer les maj depuis fin juillet ?
-
5 mois d'absence, je reviens et j'ai drop une cube void (en plein réflexion pour qui prend l'arme parmi mes perso '-' )
Ils ont augmentés les taux de chutes des cubes void.
On a eu les premiers reboot (Ain, Elsword, Ara, Elesis, Eve et Rena).
Après demain y a rigomor.
Sortie du shaviana, revamp hénir.
Mais le plus important et qui impactera + ton expérience de jeu, c'est l'augmentation des crashs
-
Ils ont augmentés les taux de chutes des cubes void.
On a eu les premiers reboot (Ain, Elsword, Ara, Elesis, Eve et Rena).
Après demain y a rigomor.
Sortie du shaviana, revamp hénir.
Mais le plus important et qui impactera + ton expérience de jeu, c'est l'augmentation des crashs
Rigomor, ce sera dans le futur lointain
Idem pour Henir car mes perso sont trop faibles sauf quelques uns mais pas assez fort pour pouvoir farm (souci de PP xD)
Le revamp pet et la pêche m'ont intrigué
Et j'ai l'habitude pour les crashs, chez moi l'intervalle du temps entre chaque crash est souvent 1heure voire plus
-
Un pas de co au serv dès le début juste pour marquer son territoire, le serveur sait ce qu'il a à faire pour nous pourrir cet évent
Au fait GFric , apprenez à écrire français. Un évent EXP 2x, c'est DEUX FOIS L'EXP GAGNEE AU TOTAL, comme à l'évent TRIPLE EXP ou je gagnais 200M par 12-8 donc je devrais gagner 150 mais non, je gagne 90
On dit que c'est un évent 100% EXP et non 2X, ça évite d'induire en erreur bêtement les joueurs qui ne connaissent pas la méthode de calcul de l'exp et qui s'enjaillent.
Btw, AVANT de balancer un évent volonté infinie deux jours, ON FAIT UNE PUTAIN DE STABILITY MAINTENANCE AVANT MERDE !!!!
15 minutes, 3 crash --> le boss 12-8 a fait la roumba impossible a freez donc des runs de 4 minutes au lieu d'une cinquante. Merci pour tous mes runs de perdus GF, vous êtes toujours aussi incroyables
500M d'exp de perdu en un quart d'heure de jeu, j'ai hate de calculer le montant à la fin de ces deux jours
Indice : vous me devrez au moins trois level de réso (je suis 240 au fait, vous avez du taf)
-
En exclusivité, voici la courbe indiquant l'évolution du nombre des crash par années sur Elrosword.
-
Je sais pas... Suffit d'y mettre un peu du tien et de l'argent, vous engager des gars compétent pour vous débuger ce jeu. Et mm si ça vous coûte 40 000 balle vous le faite ... C'est pas comme si a
Vous n'aviez pas la thune avec votre HH.
J'AI DES FREEZ EN DS A 3 !!! CE JEU A UN MAUVAIS SERVEURS ET UNE MAUVAISE OPTIMISATION !
JE SAIS PAS CE QUE JE VOUS AVEZ FAIT AVEC CE REBOOT MAIS CEST PAS TRÈS CATHOLIQUE !