Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • En vrai y'a tjrs eu beaucoup de crashs sur Elsword, même en 2011.. x) c'est juste que ça vous marque + parce que Rosso c'est infâme et long a farm

Les fameux lags et crash de la mort avec l'ancienne GoD (le dragon à 3 têtes) ils étaient violents j'le rappel xD

200802120010138393.png

• Mais là je parle mm pas des crashs, mais du lag en fps... Je fais du 1/2 fps en raid !!! Et j'ai l'impression que GAMEFORGE va rien faire pour ça (vue qu'il dissent rien) !!!

• En vrai y'a tjrs eu beaucoup de crashs sur Elsword, même en 2011.. x) c'est juste que ça vous marque + parce que Rosso c'est infâme et long a farm

Les fameux lags et crash de la mort avec l'ancienne GoD (le dragon à 3 têtes) ils étaient violents j'le rappel xD

On avait tout de même "un meilleur serveur" si j'puis dire. Mes FPS ont pris une claque à la fusion des serveurs et... Nous n'avions pas ces PUTAINS D'ES

"agneu agneu je koné lé pattern 12-8 tqt"

--> 1m30 de clean plus tard, le boss a perdu 15 barres de vie, il continue de combo :)

Résultat ? Run de cinq minutes en plus d'avoir fait trash lag la run. Très intéressants ces latinos. On comprend mieux pourquoi ils dealent. Règle 1, ne jamais lancer en random avec un inconnu, Jamais POURTANT nous sommes sur un MMO.

• "agneu agneu je koné lé pattern 12-8 tqt"

--> 1m30 de clean plus tard, le boss a perdu 15 barres de vie, il continue de combo :)

Résultat ? Run de cinq minutes en plus d'avoir fait trash lag la run. Très intéressants ces latinos. On comprend mieux pourquoi ils dealent. Règle 1, ne jamais lancer en random avec un inconnu, Jamais POURTANT nous sommes sur un MMO.

PTDR, ce run il était magique, j'avais envie d'brisé en deux c'foutu NI

En vrai y'a tjrs eu beaucoup de crashs sur Elsword, même en 2011.. x) c'est juste que ça vous marque + parce que Rosso c'est infâme et long a farm

Pour le coup, j'fais pas raid actuellement, j'me souviens pas de potentiels crash quand j'farmai en 2h dans un donjon. J'ai surtout souvenir que les crashs et les mauvaises optimisations du jeu ont pris un tournant vers 2016 et depuis ça ne cesse d'augmenter

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Mais question : suis-je le seul a avoir des gros gros bug d'FPS ?

Genre 1 a 2 fps a 8

5-10 fps en ds a 3-4 ...

• Mais question : suis-je le seul a avoir des gros gros bug d'FPS ?

Genre 1 a 2 fps a 8

5-10 fps en ds a 3-4 ...

Les seuls problèmes de fps c'est en raid perso

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Quote from Lawki

En vrai y'a tjrs eu beaucoup de crashs sur Elsword, même en 2011.. x) c'est juste que ça vous marque + parce que Rosso c'est infâme et long a farm

Effectivement ça a toujours existé, mais j'ai quand même pas l'impression que c'était autant (ou on s'en plaignait moins je sais pas). J'ai pas souvenir qu'à l'époque des chans entiers pouvaient crash ... après on était moins ça joue aussi j'imagine

Quote from Aleister

J'ai eu la même en farmant avec un pote, résultat on s'est barré en haut et on l'a laissé se demerder, on a perdu du temps mais c'était drôle de le voir crever ^^(après 2 morts il nous a laissé faire MDR)

Quote from meh

Mais question : suis-je le seul a avoir des gros gros bug d'FPS ?

Genre 1 a 2 fps a 8

5-10 fps en ds a 3-4 ...

J'ai bien peur que tu sois un cas isolé, à part certains groupes vraiment hardcore mes raids sont jouables (voir fluides) et en dj normal tout va bien. Même mes connaissances avec PC en mousse, hors raid ils ont 0 problème (sauf si y'a un BL MDR)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Bonne année bande d'Elswordien/ Elswordienne !!!

Je prie pour que Gameforge ai plus d'idées niveaux résolution du nouvel an que notre ami et gouverneur suprême micron durant son speech du nouvel an...

Je prie pour que la résolution de Gameforge de ce nouvel an sois de rendre ce jeu fluide et stable ... Mais bon mm pour Dieu ça serait dur de faire bouger Gameforge du coup j'y crois pas trop ...

• Bonne année, qu'elle soit riche en lags et en crashs en tous genre ! <3

... wait what

Très honnêtement, j'ai hésité à la faire c'matin xd, mais j'me suis dis que j'apparaîtrais comme étant lourd. Un peu comme une tartiflette après l'couscous mdr

• BON, j'ai teste de réinstaller en entier mon driver de carte graphique ... toujours 1/2 fps en drabaki. Puis j'ai désinstaller elsword et réinstaller, et la ... BIM, ca marche. Pour une fois que désinstaller et réinstaller un jeu ça marche pour moi XD (bon après on lagais ÉNORMÉMENT MOINS avant le reboot. La je suis genre a 20 FPS voir moins, alors que avant on avais du 40/44 FPS ...)

J'imagine mm pas ce que ça va être avec les autre reboot T_T

• Owi le mode diapo, c'est bien ça, tu ne vois pas ce qu'il se passe, cool pour les hardcore gamers qui veulent de la difficulté! =D

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bonne année le forum :Laby:

Quote from meh

(bon après on lagais ÉNORMÉMENT MOINS avant le reboot. La je suis genre a 20 FPS voir moins, alors que avant on avais du 40/44 FPS ...)

C'est fort Boyard tes FPS en faite xD

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• La chute de FPS ,faut la prendre comme un nouvel élément de gameplay.

Par ailleurs ,ils vont sortir un titre exclusif a la EU qui monte toutes les stats a fond et pour le débloquer, il faut réussir 30 fois chaque donjon du jeu ,raid compris, sans mourir et le nombre de FPS doit être inférieur a 30 pour valider le titre.

• La chute de FPS ,faut la prendre comme un nouvel élément de gameplay.

Par ailleurs ,ils vont sortir un titre exclusif a la EU qui monte toutes les stats a fond et pour le débloquer, il faut réussir 30 fois chaque donjon du jeu ,raid compris, sans mourir et le nombre de FPS doit être inférieur a 30 pour valider le titre.

nan, 30 c'est pas assez dur non je crois que c'était plus dans les 2/4 FPS le titre

• J'propose un titre où il faut avoir ton jeu qui crash 100x de manière injustifiée. Ce dernier multiplierait par 3 ton exp pour les 3 prochains dj.