Ma gni fi que encore un crash général ... dite au moins que vous savez que ya un problème gameforge pls !!! faites pas les aveugles !!!
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Mes potes ont crash, moi j'ai survécu (mais je l'ai senti passer). XD
-
Vive Elsword xD
Ils ont demander quoi à Noel, un nouveau serveur qui marche j'espère !
-
J'adore ce serveur. ...
-
Alors par mon expérience d'hier, dès que je connectais mon perso sur Ruben 2 j'avais un auto crash, ça s'est produit 2 fois de suite. Puis j'ai fais une troisième tentative mais j'ai choisi Elysion 2 pour voir si ça changeait quelque chose et j'ai vraiment eu aucun problème de crash après...
Essayez toujours, on sait jamais, y'a peut-être certains canaux pas stables, je ne sais pas, j'ai peut-être eu un coup de bolLà je me suis pas encore co donc je peux pas retest...
-
Alors par mon expérience d'hier, dès que je connectais mon perso sur Ruben 2 j'avais un auto crash, ça s'est produit 2 fois de suite. Puis j'ai fais une troisième tentative mais j'ai choisi Elysion 2 pour voir si ça changeait quelque chose et j'ai vraiment eu aucun problème de crash après...
Deux solutions :
- Le serveur Elysion 2 était moins rempli que Ruben 2, ce qui signifie que tu as moins de chances de crash
- Juste une coincidence
-
Quand dans la journée (hors crash) il y a 2-3 serveurs avec "surchargé" et les autres avec "normal" et que ça passe à ça, je ne pense pas que choisir un serveur différent serve ! xD
-
Quote from Lawki
J'ai déjà eu un problème de crash similaire y'a un petit bout de temps à l'arrivée d'une MAJ (je ne sais plus laquelle j'm'en étais plaint), j'ai re dl le jeu, ça n'a n'avait effectivement pas fonctionné, j'ai alors demandé a mon frère ses datas pour remplacer les miennes puisque le sien fonctionnait correctement et plus aucun soucis après...
Je vois pas le rapport entre des fichiers de jeu et une connexion à un serveur...
Après tant mieux pour toi si t'as aucun problème, mais je peux aussi retourner ça dans l'autre sens : quand t'as autant de gens avec des co diverses (co de merde, fibre) qui se plaignent d'un problème de "pas de co au serveur" relativement fréquemment, quand t'as des groupes entiers qui crash en même temps en 12-5, quand t'as des canaux entiers qui se shut down tout seul et qui jartent tout le monde, c'est que c'est ptetre pas uniquement notre faute, et si c'est effectivement un problème de datas, bah c'est que leur(s) serveur(s) de download pue(nt) la merde, parce que je pense qu'ici on a tous testé plus d'un MMO et c'est le seul où on a autant de problèmes avérés
Le rapport c'est que si ton fichier est corrompu alors le jeu se ferme (logique)
Je prétend pas du tout avoir la science infuse, j'essais juste de trouver une solution pour vous x)
EDIT: Y'a peut-être un débit pas terrible chez GF
Ce qui est dommage c'est qu'on ne saura jamais d'où viennent les problèmes
-
Allô GF oscour on crash
En plus maintenant on a plus de CoMa (actif) rip
-
Je vous rappelle, pour ceux qui on le problème d'FPS. Crée vous un nouveau compte utilisateur sur votre pc et lancer Elsword dessus (en arrêtant votre main compte utilisateur,si 2 compte utilisateur sont ouvert sur le pc ça marche pas). Pour moi ça a arrêté les lags. Apres j'aimerais bien pouvoir lancer mon jeu sans devoir faire tout un bazar pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions ... bien, GAMEFORGE !
-
Eh, je sais pas depuis quand c'est arrivé mais le Henir est faisable qu'en solo, pas juste le mode défi, c'est nul...
Ca fait un donjon de plus en solo, Elsword est pas un mmo ??? ya de moins en moins de dj multijoueur u_u
-
Ça fait un petit moment déjà et moi aussi je trouve que c'est nul (surtout que j'suis incapable de finir le mode défi).
-
Ça fait un petit moment déjà et moi aussi je trouve que c'est nul (surtout que j'suis incapable de finir le mode défi).
Même celui de cette semaine ? Il est très simple, j'y arrive avec mes reroll perso !
-
Même quand c'est simple je galère mais c'est le boss final qui m'a dégoutée, j'en ai ras le bol du end game qui te OS à la moindre erreur sachant que je ne fais que ça (Miss Fail oblige). Donc même quand le henir normal m'énerve parce que certains boss OS, défi ça m'a gavée.
-
Du coup on en est où sur le miss elios ?
-
Même quand c'est simple je galère mais c'est le boss final qui m'a dégoutée, j'en ai ras le bol du end game qui te OS à la moindre erreur sachant que je ne fais que ça (Miss Fail oblige). Donc même quand le henir normal m'énerve parce que certains boss OS, défi ça m'a gavée.
Tu joue toujours FB ou tu as respé ? J'peux peut-être te filé quelques astuces en mp si t'as besoin
-
2 fois que ça me le fait.
Est-ce que vous aussi vous devez refaire le patch note au lancement du jeu? Car je l'ai eu et l'ai fait hier matin 1 fois et puis là à l'instant 1 fois. -
Tu joue toujours FB ou tu as respé ? J'peux peut-être te filé quelques astuces en mp si t'as besoin
Je le joue toujours mais mon NI est le plus opti donc c'est avec lui que je fais ce genre de trucs.
-
Malheureusement KOG a l'air de trouver que la définition du "end game" c'est des gros sacs à PV qui tape du 400k par hit, parfois sans aucun autre counterplay que bourrer comme un tard et f*ck U si t'as pas assez de dégâts (coucou l'elfe du 12-3 ABSOLUMENT PAS adapté à Henir).
C'est dommage parce qu'ils savent faire mieux, (genre les raids, même si certains patterns OS ils sont lisibles pour la plupart) mais bon ils préfèrent ce truc frustrant qu'est le last boss d'Henir
-
C'est dommage parce qu'ils savent faire mieux, (genre les raids, même si certains patterns OS ils sont lisibles pour la plupart) mais bon ils préfèrent ce truc frustrant qu'est le last boss d'Henir
Le plus dur sur le dernier boss c'est de le mettre à 50 barres, une fois arrivé là, il devient absolument inoffensif. Puisque l'on peut jouer avec les plateformes pour le forcer à se téléporter (et donc on peut l'attaquer pendant qu'il fait rien). Puis si il fait son pattern où il va au milieu, on va soit au bout de la map si on a pas de burst, dans le cas contraire on le spam skill non-stop pour ne pas être affecté par son "silence".
Si il fait son attaque où il créer des clones en haut à gauche, il suffit juste d'aller en haut à droite et inversement quand il fait ses clones en haut à gauche.
Après suffit juste de connaître ses patterns de base et de savoir vos combos pour esquiver et franchement il aura rien de bien terrifiant.
Pas besoin de dps de fou pour réussir, 400k cp suffisent (bon après avec 400kcp faut accepter de mettre 10-15mins par run en utilisant max 3-4 conso de vies et 0 orbes ou potions de mana avant la salle 6).
Et bien entendu, il suffit juste de resté concentré, ne vous énervez pas au boss ou quoi, sinon vous allez perdre en concentration, être moins attentif et là il a plus de chances de vous poutrez. Si il n'y a pas de panique, de déconcentration ou quoi que ce soit, vous allez finir par esquiver les patterns par réflexe.
Malheureusement KOG a l'air de trouver que la définition du "end game" c'est des gros sacs à PV qui tape du 400k par hit,
400m par hit plutôt non mdr ?