Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • En fait les skills qui se font remove ce sont vraiment tous les skills auquel sont attachés les mains des classes en question je crois X/

    La statue de la EM, vague infernale, le fait qu'elle avait tous les emblèmes et un passif qui débuff les ennemis de l'inverse (ex : buff magi -> debuff ennemis résist magi) et là le vol de mana de la VP ! ;(


    (et pour les LK, le skill projection en S1 et S2 ?)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • En fait les skills qui se font remove ce sont vraiment tous les skills auquel sont attachés les mains des classes en question je crois X/

    La statue de la EM, vague infernale, le fait qu'elle avait tous les emblèmes et un passif qui débuff les ennemis de l'inverse (ex : buff magi -> debuff ennemis résist magi) et là le vol de mana de la VP ! ;(


    (et pour les LK, le skill projection en S1 et S2 ?)


    C'est ça, y'a pleins de vieux trucs qui se font delete au lieu d'être remis au goût du jour ou alors transféré dans des passifs ou je sais pas moi...

    Rien que les boules de glace AeS on pourrait l'intégrer dans un passif sous forme de probabilité en mode "tant de % qu'une boule de feu soit une boule de glace et ça fait + de dégâts" , c'est hyper con et ça éviterait à ma bae d'être un Mage de feu parce que bon de patch en patch la logique de ses éléments partent en sucette ?(


    Le vol mana de la VP ba voyons... c'était iconique, surtout pour un "mage ténébreux" donc censé manipuler la mana facilement :/... mais bon j'ai pas le droit de la plaindre car elle est OP partout depuis un sacré grand moment maintenant.

    :libra: Je parle même pas de rendre le jeu balanced :libra: car c'est hyper dur vu le nombre de classes...

    En fait je m'en fou qu'un perso soit trash ou OP, j'aimerais juste qu'on adopte une certaine logique, qu'on respecte un minimum le gameplay d'un perso mdr...

    Je me rappelle en S3 quand ils avaient réussi à foutre hell drop sur la VP sp1 (DM) alors que c'est un skill ANGKOR et que la sp1 est pas censée connaître angkor... c'est comme si t'avais une Cemp sp1 avec Ophélia :facepalm: ou un RS sp1 avec des runes :gros facepalm: !!

    L'ancien gameplay de debuff de la EM était juste TOP stp... et c'était un rôle dédié à de rares classes (par rapport à maintenant où beaucoup de classes peuvent support) et j'aimerais bien revoir les anciens outils qui se sont vus supprimés.
    Je sais pas pourquoi les dev s'embêtent à supprimer des choses ou les remplacer bêtement au lieu de toujours apporter + de diversité...

    Enfin quand je vois qu'ils reboot des skills au lieu d'en faire des mods je me dis que je peux plus rien espérer pour eux quoi :senile:







    :kittenkawaii:

  • Sinon, aucune estimation de temps pour la Maj de demain de la part de GF ? Commencent-ils la Maj à 9h (comme d'hab) ou plus tôt ; comme ça à pu être le cas pour des maj où ils savaient que ça allait être très long ?

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Je comprend pas trop le truc des buffs dans ton tableau : tu comptes uniquement les buffs des no spé (l'emblème de Eve ou LC par exemple) ?


    Il est BEAUCOUP trop succint ton tableau, un passif peut être un buff, un actif/special actif également. Et qu'appelles tu buff déjà ? Si tu penses aux emblèmes c'est bien trop restrictif, y'a pleins d'autres types de buffs, pour uniquement toi ou pour toute la team, et rien que cette subtilité change pas mal de choses. Même les debuffs sont en soit des buffs pour ta team (indice : certaines teams physiques en raid prennent une AeS uniquement pour Grêle). Il y a aussi les 2 fournisseurs de mana (Bluhen et Radiant Soul) qui (en dehors de leurs autres buffs) te permettent de spam + tes skills, en soit c'est également un buff.

    En considérant tout ça, non je pense que les classes ne sont toujours pas égales entre elles (rien que voir Chung ou Ain avec 0 en "buff" alors que ces 2 persos ont 2 des classes les plus recherchés en raid pour leurs supports me fait doucement rire).

    Alors je n'ai fait que reprendre les skills affichés tels quels dans elwiki (suffit de regarder en fait, ils ont mis 3 catégories) car sinon je n'aurais jamais fini de tout noter surtout que je ne suis pas une pro de toutes les spé; là c'était juste pour montrer les différences; et oui j'ai compté tous les skills de no spé à chaque fois évidemment (à savoir qu'en moyenne ils ont 3 actifs, 4 spécial actifs et 0 passifs, mais il y a des exceptions même ici). Là les buffs c'est des buffs purs, pas quelque chose qui afflige des dégâts.


    Sinon, je suis d'accord avec vous, c'est vraiment débile de supprimer de bons skills ou même des skills avec de bons potentiels avc quelques modifications. RIP ma petite EM que j'aimais tant autrefois.. Et pendant ce temps, on a toujours quelques skills et modes (coucou mémorize qu'on peut quasi jamais utiliser) useless qu'ils refusent de remplacer ou de modifier tss.

  • Alors je n'ai fait que reprendre les skills affichés tels quels dans elwiki (suffit de regarder en fait, ils ont mis 3 catégories)

    Why not mais en pratique c'est un poil plus compliqué que ça. Genre Atomic Shield est catégorisé comme "special active", alors que, jusqu'au dernière nouvelle, il ne fait pas le moindre pet de dégats (Ou alors ma CU m'a mentit depuis toutes ses années ;(). Y'a aussi le V de la Radiant qui est planqué derrière un passif par exemple. Et tout un tas de skills qui certes font des dégats, mais si y'avait pas un buff avec tu les jouerais juste pas.

    En réalité Elwiki reprend juste la façon de présenter de KOG, les "buffs" sont uniquement les Emblèmes (d'ailleurs IG ils sont catégorisés en "Bonus").

    C'est vrai que KOG a essayé (un peu) d'harmoniser avec les Reboots, mais c'est juste, comment dire, "en façade", en réalité c'est loin d'être le cas (Malheureusement) :elswordcerealg:

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • En fait je voulais comprendre pourquoi certains persos gagnaient jusqu'à 3 skills (ou plus?) et d'autres qu'un seul. Du coup concernant les spé, la réponse est là, mais pas pour le reste.. On part certes d'une moyenne de 25 skills sur les persos mais y en a quand même 2 qui n'en ont que 23 (rip Chung avec son manque de spécial actifs e plus de ça) et d'autres 26. C'était surtout le nombre des skills et la rpartition des actifs/spécial actifs que je voulais mettre en évidence en non les buffs. Et aussi certains qui ont 10 passifs et d'autres que 9.

  • Ok x) Par contre les skills useless sur certains c'est vraiment du gâchis.

    Bref, déjà qu'ils ont mis autant d'années avant de mettre enfin des trucs logiques, je pense qu'on peut juste arrêter d'attendre quoi que ce soit en fait.

  • Par contre les skills useless sur certains c'est vraiment du gâchis.

    C'est vrai que pour les skill moisi (même sur les persos new comme Ain ou Laby il y en a ex: This will sting/Oopsie/handy vines etc...) ils devraient faire des tiers ou quelque chose dans le genre , pour voir les compétences les moins utilisées , enfin de les retravailler , ou changer/Ajouter des effets etc..) Même si le reboot a rendu quelques skill sympa , beaucoup reste nulles et pourrait être bien avec quasi aucun changement , par exemple Handy vines de la NL serait vraimant fort en pvp si il y avait une protection KO etc...

    Après je trouve ce reboot a double tranchant , ils ont aussi deleted des skill iconic voir même utile pour certaines spés ...

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • S'moment on j'ai cru que je pouvais changer mes pierre bleu en rouge mais c'est pas possible. Merci KoG super

    (j'suis bloquer avec mes pierre rouge + 2 attaque magique et ma pierre bleu +2 attaque physique yes en faite)

  • Quote from El'

    S'moment on j'ai cru que je pouvais changer mes pierre bleu en rouge mais c'est pas possible.

    (j'suis bloquer avec mes pierre rouge + 2 attaque magique et ma pierre bleu +2 attaque physique yes en faite)

    c'était écrit sur le patch coréen pourtant xD justement pour éviter ce genre de swap j'imagine

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • S'moment on j'ai cru que je pouvais changer mes pierre bleu en rouge mais c'est pas possible. Merci KoG super

    (j'suis bloquer avec mes pierre rouge + 2 attaque magique et ma pierre bleu +2 attaque physique yes en faite)

    Tu peux toujours les mettre sur des bas random pour changer leur couleur et les revendre

  • MAGNIFIQUE !!!!!!!

    un run de 11-5 et crash .... MA-GNI-FI-QUE

    apparemment beaucoup de personnes crash quand il y a une BQ dans leurs équipes!

    et on en parle des lags incroyable ??? (bien plus puissant que d'habitude)

    des texture bugé ... enfin bref ... une des meilleurs maj de gameforge ^^

    Edited 4 times, last by meh ().

  • C'est pas toi, c'est comme ça depuis que je suis co (vers 13h20), je sais pas si c'était déjà le cas ce matin...

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !