Visiblement oui, donc on loupe des pre-events
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Rien a été annoncer pour le moment on verra mardi/mercredi
EDIT : Le nom des quetes indique le numéro "1" et y'a pas de quete numéro 2 donc on aura les trucs comme la KR and co
-
Oukilé l'évent pour faire un perso ?
-
Il est pas avant le reboot, donc wait & see
-
Il arrive dans 1 semaine, d'ici le 17 décembre.
-
L'évent pour se faire un perso n'était pas APRÈS la sortie de tous les re:boot ?
-
C'te faux espoir que j'me suis tapé.
OSSKOUR -
C'est parce que le "jumping" event était pour la sortie de Rigomor qui était en même temps que le reboot Aisha/Raven/Laby/Add.
-
C'te faux espoir que j'me suis tapé.
OSSKOUR
A la semaine prochaine. ( :
-
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/776
3 au lieu de 4 du coup , j'en connais qui vont être content
-
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/776
3 au lieu de 4 du coup , j'en connais qui vont être content
Bah toujours pas vu qu'ils mettent 1mois entre chaque alors que kog fait ça en 2 semaines donc 2mois pour tout faire avec 4 mises à jours et event pour 3mois et peut-être pas d'event merci qui
-
-
Ça va être long, et encore, je plains les main Chung LuCiel et Rose.
-
Ça va être long, et encore, je plains les main Chung LuCiel et Rose.
Coucou, je main tout les persos et mes mains sont Aisha et Chung. J'ai l'droit à un café avec ma PLS ? xD
-
Espérons que pour la 2eme vague ça ne sera pas le 31 janvier ... *Main Nisha/Pokko*
-
Aisha, Raven, Laby, Add, Chung, Lu/Ciel et Rose :
Moi pendant ce temps dès Lundi : RAYON DE PARTICULE
-
Quote from Bang77
Bah toujours pas vu qu'ils mettent 1mois entre chaque alors que kog fait ça en 2 semaines donc 2mois pour tout faire avec 4 mises à jours et event pour 3mois et peut-être pas d'event merci qui
Je pensais aux Elesis, Ara et Ain qui n'auront pas à attendre ~
Quand au temps entre les sorties, je suis à peine étonnée, on est la EU quoi
Peut être qu'ils vont sortir Rigomor entre les refontes, même si j'y crois moyen ahah
-
Peut être qu'ils vont sortir Rigomor entre les refontes, même si j'y crois moyen ahah
Non, pour l'été prochain, sinon on n'aura rien ahah
-
Bien vu
-
En espérant que le reboot permettra une diversité dans la création de groupe en raid et qu'on mettra plus une grosse partie du casting de côté comme on le fait actuellement