Super ça mardi ! Heureusement que je suis chômeuse
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Same
-
Message édité par KemiKo : Je vous rappelle que le spoil n'est pas autorisé sur la conversation actuelle, veuillez faire attention la prochaine fois.
-
Message édité par KemiKo : Je vous rappelle que le spoil n'est pas autorisé sur la conversation actuelle, veuillez faire attention la prochaine fois.
-
Nice spoiler niBBa
-
Pas de calendrier de l'avent cette année ?
-
Pas de calendrier de l'avent cette année ?
ils n'ont pas le droit T_T
-
What, pourquoi O_o ?
-
Ils ont oublié mais il faut pas le dire ! :emojichut:
-
Cool l'un des seuls truc "exclusive" qu'on avais.
Super ça.
-
Déçu, le calendrier était un des seuls event vraiment conviviale. Puisqu'on passait notre temps à s'entredonner les réponses entre amis, que ce soit sur discord, dans la guilde ou autres mp. C'était l'un des rares cas, avec les event xp, qui permettent une réelle collaboration et entraide, pour des lots qui étaient bien-souvent bon-enfant (à l'exception des derniers jours où les lots devenaient sérieux).
J'peux comprendre que ça demande quelques heures de taff, surtout qu'il faut tout traduire après, mais ça valait le coup. De plus, ça incitait les joueurs à venir sur le forum, et donc, une augmentation des trafics.
Tant pis. Meh.
-
#PrayForAdventCalendar
#BalanceTonSeum -
quand vous avez le calendrier c'étais " putin c'est quoi ses récompenses de merde" mdr
-
quand vous avez le calendrier c'étais " putin c'est quoi ses récompenses de merde" mdr
L'année dernière c'était vraiment pas dégueulasse. Ils avait vraiment step up comparer à l'année d'avant.
Après c'est normal ça peut pas plaire à tout l'monde.
-
Je suis pas d'accord. C'est pas parce qu'une minorité dit ça que la majorité silencieuse pense la même chose.
Rien que le fait que ce calendrier existe est devenu une sorte de tradition des jeux Gameforge.
Et comme le dit mon VDD l'année dernière c'était vraiment génial.
Mais bon, si le calendrier n'est pas reporté à cette année c'est qu'il doit y avoir certaines raisons que nous, joueurs; ne pouvons avoir à connaissances et c'est bien dommage. -
Perso j'avais gagner 3 sceau Or
Ps : On veut l'ancien claendrier de l'avent avec les questions.
-
C'étais sympas mouais, c'était très souvent les mêmes qui gagnaient (plusieurs lots) pendant que toi de ton côté tu gagnais... r- sur 24 jours
Les events où les récompensés sont rdm c'est pas la meilleure des idées
Ce qui est dommage, c'est qu'à la place on n'a rien
-
L'année dernière, c'était juste un code à partager et tout le monde pouvait l'avoir
Et on avait eu un dragon blanc.
Vous savez, la meilleure monture ever pour faire n'importe quoi en 12-8 pendant la cinématique du mini-boss -
Ah...fxck that, sorry pour le spoil --'
Je reviens depuis un moment j'avais complètement oublié qu'il fallait faire attention sur ce sujet, my bad.
-
Du coup les reboots c'est seulement en deux vagues au lieu de quatre ?