Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tu farm qu'une fois tous les 36 du mois mais t'es quand même connecté sur le jeu ?

Ca s'appelle afkpano :S

waitwhat.PNG

C'est moi ou ça veut absolument rien dire ? :addsuspicious:

Le truc sur les elfs c'est pas la monnaie bleu dans la barre d'inventaire qu'on les KR depuis 5 ans , pour permettre de trade les elfs directements ? :what?!:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Le truc sur les elfs c'est pas la monnaie bleu dans la barre d'inventaire qu'on les KR depuis 5 ans , pour permettre de trade les elfs directements ? :what?!:

Si je dit pas de connerie ça a été retirer

Ou c'est toujours la mais plus possible d'en "crée"

• J'avais même pas tilt :

"Troupe d'expédition de bestiole

Tu peux désormais envoyer tes bestioles en expédition.

Date de lancement : 04/12/2019"

Maintenant on a des pré-patch dans un patch :memelusmile:

(Du coup ça sous entend globalement qu'on a rien pendant 1 mois ...)

La vovo qui s'est ninja rename en "Entrain" aussi ...

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

Edited once, last by Laurine ().

• "Entrain" c'est la volonté pour le pet. Clique sur la barre de volonté

Dit pas des bêtise c'est pour pêcher.

Sinon c'est cool cette mise à jour ! Super pour AFK. Par contre j'aimerai bien pouvoir aller dans la wardrobe ou quoi car genre c'est pire que la recherche PvP l'truc.

EDIT : Apparemment on peut j'ai dû avoir un bug UwU

• Coucou, passage éclair histoire de vous donner quelques infos :

Entrain = Barre de " volonté " dédiée au système de pêche.

C'est effectivement la barre qui limite votre temps de pêche. Cependant il existe un passe de VIP de pêche qui vous permets de dépenser 50% de " volonté de pêche " en moins.

Concernant la phrase " étendre ses elflouzes dans l'inventaire " mes propos sont à prendre avec de grosses pincettes, toutefois il est possible que la phrase réelle soit quelque chose du genre :
    " Il est possible d'étendre votre inventaire "vivre" avec des elflouzes " ( Tout comme les autres types d'inventaires au passage )

La phrase " le bon d'inventaire qui permets d'agrandir tout les onglets n’a aucun effet sur l'inventaire de vie" est correcte cependant, cela signifie que l'objet permettant d'ajouter 1 ligne à chaque type d'inventaire fonctionnera toujours, mais aucune ligne ne sera ajoutée à votre inventaire "vivre".

J'espère avoir pu vous éclairer au mieux que possible du haut de mon bazooka o/

En vous souhaitant un agréable jeu ! :)

• Youhou je re apres plusieurs mois sur le jeu, ya plein de changements c'est cool et perturbant aussi, quand t'es la depuis longtemps, genre l'inventaire x)

Par contre cette pêche, 50m la canne, non merci... même pas une canne d'event pour pouvoir tester? dommage =/

• Youhou je re apres plusieurs mois sur le jeu, ya plein de changements c'est cool et perturbant aussi, quand t'es la depuis longtemps, genre l'inventaire x)

Par contre cette pêche, 50m la canne, non merci... même pas une canne d'event pour pouvoir tester? dommage =/

ça vaut le coup si tu afk un certain temps tous les jours ! Je l'ai fait sans manquer aucun jour, j'ai presque pris 2 lvl d'ER en 1 semaine au lvl 183 (avec juste 1j de VIP grâce à l'évent).

Et puis yen faut qu'1 canne par compte puisque l'entrain est commun à tous les perso du compte !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Par contre cette pêche, 50m la canne, non merci... même pas une canne d'event pour pouvoir tester? dommage =/

Le jeu ne te fait que très rarement dépenser tes PP donc c'est normal que KoG décide enfin d'utiliser cette ressource.

Genre avant tu dépensais genre 2m pour des conso à craft et pour réparer ton stuff et c'tout ?

Mais plus tard y'aura une canne à pêche moins cher mais qui se casse plus vite ! Note que pour la réparer c'est presque 4m (1m750 avec le buff seuil)

Mais c'est genre trop worth si t'es une feignasse. (par contre avoir de la poudre de perlimpinpin et d'la weed sinon ça marche pas et ça s'dépense plutôt vite)

• C'sympa comme event, après deux p'tits bémols quand même, à savoir la non présence de médailles d'xp et le fait que le x3 soit un mardi, là où beaucoup de gens ne pourront donc pas farm

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.