en photo, c'est mieux
Finde die Fehler/ Spot the difference - EU Halloween-Event 2019
en photo, c'est mieux
Finde die Fehler/ Spot the difference - EU Halloween-Event 2019
Pas de ptit double xp et double drop pour halloween????
Demain pour la Toussaint, t'inquiètes pas
Bouh.
Avouez vous avez eu peur.
J'ai failli faire une crise cardiaque
Je suis morte mais l'Sheitan m'a ressuscité
Dites, je viens de réaliser que les succès "faire X fois hénir" donnent toujours les anciens matériaux hénir, est-ce normal alors que ces derniers ne sont plus utile ?
ils sont utile
Glave -> échanger -> elixir adapt me semble
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/763
3, voire 4 mises à jours rattrapées en un coup
Gg et merci
La pêche, let's go pour l'afk en journée pour up l'ER ! =D
Ca up tellement rien, c'est pas viable mais au moins ton perso a une animation rigolote quand t'es pas là
Pas viable quand on a l'habitude de farm régulièrement, quand on farm 1x tous les 36 du mois j'pense que ça peut être utile
Pas viable quand on a l'habitude de farm régulièrement, quand on farm 1x tous les 36 du mois j'pense que ça peut être utile
Tu farm qu'une fois tous les 36 du mois mais t'es quand même connecté sur le jeu ?
Tu farm qu'une fois tous les 36 du mois mais t'es quand même connecté sur le jeu ?
Ca s'appelle afkpano
C'est moi ou ça veut absolument rien dire ?
Bah en soit quand tu es pas dispo pour jouer, tu pourras laisser tourner le jeu sur la pêche !
Dernièrement j'me connectais j'faisais 2 ou 3 truc rapide et j'déco ~
Et puis les fois où j'vais farm pvp, j'pourrais faire quelque chose en att le PvP (à moins que ça aussi c'est désactivé quand tu lances la recherche ?)
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/763
3, voire 4 mises à jours rattrapées en un coup
Gg et merci
Ca veut peut être dire qu'on aura plus rien jusqu'à décembre M D R
Jpense qu'on a encore du progrès à faire niveau compréhension du patch même si 4/5 màj d'un coup c'est génial (d'ailleurs on l'a eu super vite la pêche, et la revamp pet tombe pile quand jme décidait enfin à le farm youpi), parce que y'a des trucs qui sont incompréhensibles xD
bonjour cest quand miss elios déjà?
Eeeeh le soucis c'est que y'a aucune date annoncée pour les pets et cet event xD