Posts by Medicus

Merci !

Par pur hasard, pourriez vous retourner horizontalement le personnage de telle sorte qu'il porte son regard sur la droite ? (Le contenu forum étant sur la droite de l'avatar )

Par curiosité, pourriez vous essayer un montage un peu plus sombre ? Et si possible garder toute la chevelure du personnage visible ?

Désolé si j'en demande trop ! (Rip les dimensions forum :( )

ainsi que membre de la célèbre TechTeam (Mais si vous savez, c'est nous qui traquons les bugs, tels des chasseurs féroce, tels des détraqueurs à Little Whinging.)

Je vois direct les gens se dire : "What ? Mais ils sont où ces gens ?"

Ils vont penser que c'est la CIA ou la NSA qui gère ça.

(Je vais maintenant te décerner avec honneur le nom de "Mediculbuté")

C'est pas notre faute, c'est les capes d'invisibilité ! :')

Quel magnifique surnom :bump:

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis dans l'équipe, mais c'est maintenant que je me présente.

Ich bin Medicus.

Simple Maitre du Jeu, ainsi que membre de la célèbre TechTeam (Mais si vous savez, c'est nous qui traquons les bugs, tels des chasseurs féroce, tels des détraqueurs à Little Whinging.)

Certains d'entre vous ont déjà pu me croiser en jeu à l'occasion d'événements ou de PvP sauvage et constater mon amour inconditionnel pour ce personnage qu'est... Chung.

:bump::bump:Des Chungs, partout, plein..de..Chungs..PARTOUT.:bump::bump:
    medi11160fps.gif

J’espère pouvoir apporter à cette communauté tout ce que je pourrais y apporter, et travaillerais dur afin de vous satisfaire au mieux que possible.

Je compte sur vous pour embêter (mais pas trop) les modérateurs afin de prouver la supériorité sur le plan astral des GM sur leurs homologues Forum (C'est totalement faux, le faites pas. Non, sérieusement, sinon je vais encore me faire taper.)

Les gens m'appellent Medi, ou Medigif, surement un rapport avec ma tendance immodérée pour le spam intensif de gif pour tout et n'importe quoi.

Voila voila, j'espère avoir pu vous tenir en attention quelques minutes, celles-ci suffisant à la création de ce pétard mouillé qui maintenant explose.

:rage:*Et la Team GM s'envole vers d'autre cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux~:rage:

C'était Medicus en direct du réseau de l'internet, OVER.

Bonjour Lacrymosa ! :nono:

Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subi un tel problème en jeu. :memechung._.:

Ce dernier semble en effet comme l'à dit Kimmy ; être lié aux pièges présents dans le donjon.

Ce bug est dorénavant connu de nos services et se verra sujet à correction dans une future mise à jour du Jeu. :tick:

Lorsque cela sera le cas, une annonce sera faite par notre CoMa dans le topic dédié aux annonces de Corrections de bugs

Nous ne pouvons que vous conseiller de regarder régulièrement ce topic et vous remercions chaleureusement pour votre retour vis à vis de ce problème.

Toutes nos excuses pour le délai de notre réponse, et vous souhaitant malgré tout un excellent jeu. :push:

Bonjour !

Nous sommes navrés d'apprendre la disparition de vos objets.

Pourriez vous nous contacter à ce sujet via la plate-forme de support ticket s'il vous plaît ? Vous trouverez le lien dans ma signature.

En vous remerciant de votre compréhension. ;)

Bonjour :)

Concernant le message de Drabaki c'est à présent remonté:push:

Concernant la description de l'objet "Brochette Aigre-douce" ceci n'est en effet pas une erreur.

Aessia  

En vous souhaitant un agréable jeu :up:

Bonjour :)

A l'heure actuelle, le mode que vous appelez " PVP HERO " n'est pas sorti sur nos serveurs.

Cependant, fort est à parier qu'il sortira en Europe comme tout contenu qui ne soit pas exclusif au serveur coréen, quand cela sera le cas une annonce sera bien évidemment faite sur le topic à cet usage par notre CoMa.

En vous souhaitant un agréable jeu :arawakenbead: