800 runs en 2 journées ?? Si je me rappelle c'est coeur du behemoth le dj hein ? Ça bouffe la vovo comme jamais ce dj !
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Il est nul ce titre
-
le coeur de Béhémot est inutilement long et chiant surtout, ils pourraient penser à le raccourcir un peu
-
Bien casse bonbon avec ces tentacules qui spawn derrière et la petite sucube qu'on oublie à chaque fois car elle elle est planquée au-dessus
-
le coeur de Béhémot est inutilement long et chiant surtout, ils pourraient penser à le raccourcir un peu
Vu le temps qu'on passe a Sander c'est pas nécessaire de le raccourcir. Ceux qui font la totalité des donjons du jeu c'est parce qu'ils suivent l'histoire
Tout ce que ca va nous donner c'est une maj bug comme 90% du temps
Sinon quasi plus personne n'a besoin de faire ce donjon tellement l'exp est devenue ridiculement simple.
Le pire j'pense que c'est la Salle de l'autel à Parte. J'crois pas que quelqu'un fasse ce donjon (ou même le Jardin du temple.) -
Salle de l'autel c'est pour la quête DE .
-
-
Lullaye en soit jme dit que maintenant ça doit être comme Laby sur les autres, pour exp tu fais les quêtes épiques sans pour autant suivre l'histoire (à part Laby j'ai pas exp un perso depuis la màj qui a up l'exp obtenue dans les dj BL, donc je sais pas trop). Puis en GC il est méga long et chiant ce dj, on va pas se mentir
-
"long" ah bon?
jpense qu'avec les outils qu'on a aujourd'hui, sachant qu'a l'époque le 3min a 4 était faisable largement, faire moins de 3minutes serait une blague xd... -
Surtout qu'avec juste un stuff héroique , on les OS avec juste la touche w ou x.
-
Quote from TrueWorrior
800 runs en 2 journées ?? Si je me rappelle c'est coeur du behemoth le dj hein ? Ça bouffe la vovo comme jamais ce dj !
Ça fait surtout 4 ans que je l'ai (à peu près) et je pense que la plupart des gens qui le montre actuellement sont dans le même cas (ou des gens à qui il restait peu de runs puisque ça les a gardé).
-
Oui il est long
Un behe expé 198 regen pv prend beaucoup de temps
-
Aucun rapport
-
Le cœur du behemoth stage 200 regen ,le DJ ou on y passe 2 heures même en full +13.
-
Waw y'a des gens qui se plaignent que s'truc est long ? De souvenir avant avec un stuff moyen c'était 10 minutes minimum avant
^^^^^^'
-
Je crois qu'Hika essayait de faire une blague, je crois.
-
*laughs in expé niv60*
Waw y'a des gens qui se plaignent que s'truc est long ? De souvenir avant avec un stuff moyen c'était 10 minutes minimum avant
^^^^^^'
Suivant le contexte, je pense que tu veux dire maximum*
-
nan c'est bien "minimum", souvenir de quand sander c'était le lv max, et que seul les """""élite""""" était en Henir/ DS +10 xd
-
Y'avait même une époque où avoir Supersonique relevait presque de l'exploit (oui oui le titre du Noyau d'Altera) Souvenirs souvenirs~
-
Y'avait même une époque où avoir Supersonique relevait presque de l'exploit (oui oui le titre du Noyau d'Altera) Souvenirs souvenirs~
je t'arrête !
Écran huilé lv 50gg no re