Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum. En effet je cite le règlement :
- Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Par ailleurs, si vous n'êtes pas d'accord avec la sanction donnée, vous êtes en droit de pouvoir en discuter avec l'équipe de modération directement via le support forum.
Merci de faire attention la prochaine fois et de repartir sur de bonnes bases pour revenir sur le sujet initial.
Cordialement,
Chelytret
Je sais plus qui a dit il y a quelques page qu'on aura peu de temps pour craft HH unique avant le Rigomor
Mais il y a quelque chose de + important a craft avant le Rigomor
Le passif unique qui donne taux de drop si on a par exemple 1M (avec la reboot on en gagne) ça fait 70% taux de drop donc pour avoir vite le corpo c'est largement + rentable que HH unique
Les matériaux du nouvel hénir sont banquable ? Pour savoir si j'vais devoir farm sur masse perso ~
Merci du nettoyage envers ces flooders, surtout Alei smh
Sinon pour le prochain passif unique, ça va aider à c'est sûr, mais pour craft les pièces Rigo, c'est pas limité à un certains nombre / Jours certains matériaux ?
(énorme flemme d'aller chercher les infos sur le stuff)
Les 2 materiaux sont dropable mais celui qui est + dur a drop est aussi avec les quete journaliere on en obtient 15 par jour mais en farmant bien on peut en avoir +
Et pour renfo on choisit lequel on utilise
Donc par exemple 70% taux de drop de + pour celui qu'il faut beaucoup permet de gagner beaucoup de temps
Sinon mes VDD, on est sur les news euro là
Même si ces infos m'intéressent, je pense qu'elles n'ont pas la place sur le topic euro.
ça finira pas être une news EU donc no prob camarade
Et merci Hika
Bien vu Hika pour le force taux de drop, je l'avais oublié. Mais ça revient au même en soit, on a besoin d'un unique important avant rigomor.
Ah yes, manquait juste mes 10 TE sur mon Herrscher
cette condition a changé.. ou... ?
Non toujours les mêmes conditions !
Notre nouveau CoMa sort les annonces vers 15h c'est cool !
Non toujours les mêmes conditions !
Notre nouveau CoMa sort les annonces vers 15h c'est cool !
Cool !
Par contre... "la faucheuse" ? C'était pas "Dieu du massacre" ?
Quote from PatchTous les anciens matériaux relatifs à la fabrication et aux échanges du « Seuil des ténèbres » ont été supprimés, même ceux de la salle des enchères.
T'inquiètes Lawki on a une salle des enchères aussi maintenant faut pas trop chercher à comprendre, l'approximation toussa ...
Big up à ça aussi : "L'affichage pour « Enregistrer l'apparence » dans la garde-robe magique a été amélioré : les objets ne pouvant pas être enregistrés sont marqués d'un X" qu'on a depuis plusieurs semaines en faite~
Je ne savais pas qu'on avait une salle des enchères
Alors, la fameuse faucheuse est revenu au goût du jour? Qui as déjà commencé à farm?
ça proc aussi sur les spells mtn non?
Alors, la fameuse faucheuse est revenu au goût du jour? Qui as déjà commencé à farm?
Toi aussi t'as vu mais quand mm, en voir autant en une journée sa fait peur. Ils ont réellement fait 800 run en 2 jour ?
Après avoir passer 10min à spam, hors actif non ça proc quedal, d'où vient cette légende urbaine encore XD ?
Après avoir passer 10min à spam, hors actif non ça proc quedal, d'où vient cette légende urbaine encore XD ?
Test en drabaki il paraît ça marche aussi, après c'est des rumeurs
Test en drabaki il paraît ça marche aussi, après c'est des rumeurs
J'ai test comme lui en AET ça a effectivement proc sur Pepsi et les ZC, mais aucun signe de proc sur les autres boss même en plusieurs runs. Pareil le singe en bois ça veut vraiment pas proc. Jtesterai en Draba (si j'ai le temps de voir quelque chose).
Ce jeu est codé bizarrement xd