j'espère que yaura quelque chose et pas une vide ou un elro
Sinon poco va manger GF
j'espère que yaura quelque chose et pas une vide ou un elro
Sinon poco va manger GF
Pré-évent Laby spé3 !
Évènement veille de la 3e voie de Laby
Par contre, rip les balises qui n'ont pas fonctionné xD (en tout cas perso j'les vois les "strong")
Après tant de mois d'attente on y est enfin ...
Un grand merci a Google translate pour avoir donné un nom aux spé de la 3eme voie de laby
J'ai du mal avec Rêveuse diurne, ça sonne pas mal mais quand on se penche sur le sens que ça a, c'est vraiment bizarre
Déjà le mot "daydream" n'est pas très utilisé en français, la plupart du temps, on le traduira par "rêve éveillé", "rêvasserie" ou juste "rêve". On peut aussi passer par l'expression "être dans les nuages/la lune"
Du coup Daydreamer aurait donné "rêvasseuse" ou "rêveuse éveillée" (un peu bizarre celui-ci)
Rêveuse diurne, ça veut dire que c'est une rêveuse qui vit que le jour ????????????????
Ou qu'elle est complètement à l'ouest.
J'ai du mal avec Rêveuse diurne
J'ai lu rêveuse d'urine E_E
Jsuis déçue on a pas eu droit à "bébé rouillé"
Un grand merci a Google translate pour avoir donné un nom aux spé de la 3eme voie de laby
le mec, quand les nom de spé sont trop recherché, il critique, quand c'est une trad littéral, il critique...
Rêveuse diurne, ça veut dire que c'est une rêveuse qui vit que le jour
diurne, ça veut pas strictement dire "qui vit que le jour", on utilise ça pour un animal dans le sens "un animal actif le jour", donc Reveuse diurne ce serait plutot "un personne qui rêve le jour" donc littéralement Daydreamer ?
du coup miss elios cest quand ?
Du coup la revamp Henir c'est quand ? C'est pas que c'était censé arriver avant la NL, et c'est pas comme si plus tôt on l'a mieux c'est au niveau du farm, mais okay hein
"WOLALA TU TROUV TOUJOUR KKCHOSE POUR TE PL1DRE"
bah là, ouais, c'est carrément chiant donc bon
Probablement la semaine prochaine, y’a souvent du nouveau contenu avant la rentrée
Probablement la semaine prochaine, y’a souvent du nouveau contenu avant la rentrée
avant la rentrée
la rentrée
:worry:
Ils vont donner la MAJ hénir fin Septembre, pour l'automne : )
Maj henir après nisha et velder concert
A d'accord pas de henir pour moi.
Petite question du jour : Une idée de quand sortiront les nouveaux trucs forces machin truc (Drop & je sais plus quoi ?)
Et aussi, y a toujours les 6 ans de retard sur la KR ?
Petite question du jour : Une idée de quand sortiront les nouveaux trucs forces machin truc (Drop & je sais plus quoi ?)
Et aussi, y a toujours les 6 ans de retard sur la KR ?
Yo bb
C'est avec la MAJ HENIR. Maj qu'on aurait du avoir AVANT NL : D
Donc on ne sait pas du tout soit ils sortent ça semaine pro, soit pour l'automne si on suit leur logique incroyablement incroyable
Non, now c'est dix ans de retard. On avance tqt.
Toujours un plaisir ce jeu
C'qui est bien, c'est qu'avant on avait 1 an et demi de retard, maintenant 6 mois, et les gens trouvent le moyen de se plaindre, toujours un plaisir ces qq