"Avant, le docteur ne me donnait plus que 1 an à vivre ..."
"Mais après de récents examens, il m'en donne maintenant 2 !"
C'est pas parce que c'est mieux que c'est bien
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Je préfère mieux que rien, c'est déjà plus intéressant
-
J'me rappels pas avoir eu un an et demi de retard hormis pour les Donjons Héros qui était le seul contenu qui a mis autant de temps à sortir, généralement c'était 6 - 8 mois
Menteur. -
-
On est les seuls au monde a ne pas tous avoir HH unique mais on a l'AAH. ça compense.
-
Le soucis c'est qu'on est le seul serveur à avoir autant de retard et ça c'est frustant...
-
Si on était au même niveau que KR ,on ralerait comme quoi le nouveau contenu est trop dur.
Certes on a du retard , mais on est les mieux préparés pour les donjons a venir.
-
Tu peux mieux te préparer à faire un contenu non disponible ? WeirdChamp
Le seul contenu où on a pu se préparer en avance sur les 3 dernières années c'était les DJ Héros pour stack les invitations à la sortie de la 2eme version depuis y a rien eu qui demandait de la préparation à part le stuff (S'qui est la seule façon de se préparer hein), mais ça t'as déjà 1 ans devant toi car tous les contenus sortent à la même période je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit,
A moins d'pas jouer ou de slack pendant une année et arriver en pensant pouvoir clean du nouveau contenu sans stuff y a pas moyen de trouver ces derniers trop difficiles
On se tape tous les nerfs bizarre etc sans avoir le contenu qui suit qui provoque ces nerfs ou up s'qui est totalement débile cb de fois c'et arrivé et ça rendait le jeu totalement unbalance pour certains perso pendant un certain momentLe retard fait juste qu'on perd notre patience/ hype et le fait de voir les autres serveurs en profité pendant 6 mois + ça fait que y a un ras-le-bol
-
On se tape tous les nerfs bizarre etc sans avoir le contenu qui suit qui provoque ces nerfs ou up s'qui est totalement débile cb de fois c'et arrivé et ça rendait le jeu totalement unbalance pour certains perso pendant un certain moment
Le retard fait juste qu'on perd notre patience/ hype et le fait de voir les autres serveurs en profité pendant 6 mois + ça fait que y a un ras-le-bolAlors oui
Le seul contenu où on a pu se préparer en avance sur les 3 dernières années c'était les DJ Héros pour stack les invitations à la sortie de la 2eme version depuis y a rien eu qui demandait de la préparation à part le stuff (S'qui est la seule façon de se préparer hein), mais ça t'as déjà 1 ans devant toi car tous les contenus sortent à la même période je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit,
A moins d'pas jouer ou de slack pendant une année et arriver en pensant pouvoir clean du nouveau contenu sans stuff y a pas moyen de trouver ces derniers trop difficilesMais non
Perso je commence à me préparer pour rigomor qui arrive, et j'pense pas du tout être le seul
-
J'm'en fous des "retards" (ayant commencé le jeu en 2012 je connais) même si parfois c'est long d'attendre un truc qui hype, ce qui me saoule le plus, c'est l'ordre chaotique des maj et surtout le fait qu'il n'y ait pas eu de hh pendant un event pur cs mais 3j après... et ces foutus crashs.
-
Et les bugs qui sont toujours présents
-
Allez c'est reparti ...
C'est parce qu'un truc comme les news KR (ou Elwiki paradoxalement) existe que la frustration arrive, si on avait aucunes infos sur les autres versions on prendrait les maj comme elles arrivent et basta.
Ensuite, vraiment, ça sert à quoi de râler ? (Dans ce contexte précis de retard jdis pas que ça sert à rien de râler en général). À part satisfaire ce besoin de faire savoir au monde que vous n'êtes pas contents tel un gamin qui n'a pas le jouet qu'il veut au moment X, franchement je vois pas trop. C'est pas comme si les devs ou je ne sais qui qui travaille sur le contenu allaient d'un coup se dire "ah mais oui faut que je travaille + vite !" (J'aurais d'ailleurs tendance à penser que ça ferait le contraire mais bref), ça se trouve ils se démènent, ça se trouve KOG en a vraiment rien à faire de nous et donne les patchs au compte goutte donc entretiennent le retard, ça se trouve ils lézardent vraiment et travaillent 1h par jour, on en sait rien du tout et on le saura jamais (heureusement ou malheureusement selon le point de vue).
M'enfin je sais même pas pourquoi je m'embête
-
Râler pour les MAJ fera pas avancer les choses certes mais ça permet aux gens de se défouler car crash 5x d'affilé en 12-8/11-3/raid, il faut bien un putching ball quelque part, surtout qu'ils rembourseront jamais les pass/potions/exp perdues. Et y'a qu'ici qu'on peut se défouler tranquillement. J'ai facile perdu deux level de résonnance complet si je compte tous mes crash, et ceux avec qui je run crash encore plus que moi.
Cependant, on pourrait râler pour des choses plus importantes qu'un retard ou une inversion de maj (même si HH unique se fait beaucoup trop attendre, sachant que si y'a pas de récompense sup, c'est trois mois qu'il faut craft cette merde, on aimerait bien l'avoir avant rigomor en fait.),
On attend surtout DES EVENTS EXP et VOLONTE INFINIE. Parce que clairement, ce genre d'évents sont trop luxueux sur la EU et pourtant capitaux pour la survie du serveur et l'exp de la résonance une fois 250+ . Une fois par mois ce serait pas du luxe. La dernière fois qu'il y'a eu ça, tous les serveurs étaient saturés. Là en général y'en a que deux ou trois, ça veut tout dire.
D'autre part, ce n'est pas normal que les KR, les japonais, les Thaïlandais, les brésiliens........ Ont eu HH unique bien avant la sortie de rigomor, nous si ça sort en automne ce sera ultra juste car les reboot sont surement programmés pour Décembre/Janvier/Février ce qui nous laisse Octobre-Novembre-Décembre pour le craft. Assez juste, mais faisable. Je peux aussi comprendre le choix de GF d'aligner les trois Laby à la suite. Après comme j'l'ai dit plus haut ils projettent peut-être de sortir les deux semaine pro, on verra bien. Je suppose que les gros rageux gardent leur sel pour ce moment :p. Au fait, KOG leur envoie les codes, GF décide du planing (ça se démontre facilement au vu des dernières MAJ, des bugs sur persos, etc, d'ailleurs chung est toujours bugé). Après s'ils ont pas les codes ils peuvent rien faire :rire: surtout que les échanges entre kog et GF sont loin d'êtres lumineux
On peut aussi raisonner dans l'autre sens mais le staff a fait pas mal d'efforts ces derniers temps, ce serait balancer une météorite sur la vieille en déambulateur tombée d'une falaise mais je maintiens que les crash dus à la très haute sensibilité du serveur envers les anti-virus, le surplus d'animations en raid & les connexions est un handicap majeur .
-
Pour HH unique ,il faut la drop ou l'acheter à un vendeur, car rigomor c'est 50 à 60% de malus et vu la difficulté des donjons ,certains à plus d'un million de cp vont pleurer devant ces dj.
-
En fait HH unique on l'a en farmant la Henir car on peut up de rareté les forces, pour ça que les gens râlent pour la revamp Henir !
-
Dire que HH unique est obligatoire pour rigomor équivaut a dire qu'il faut être mini void+11 et full réso ASD pour faire varni.
-
Dire que HH unique est obligatoire pour rigomor équivaut a dire qu'il faut être mini void+11 et full réso ASD pour faire varni.
Je dirais plus une rosso bien serti +11 pour farm correctement rigomor ~
-
Pour le moment ,je ne suis qu'à 85 AET et je viens de me prendre un p9 pour la void que j'aurai dans 915 dj .
J'estime inutile de monter sa void à +10 hormis pour se faire carry en raid pour drop la rosso.
-
La rosso +11 ? C'est pas assez fort. Avec ça vous allez juste enlever 1 PV aux mobs de varni dans le Laby. Faut la mettre +13 avec un elria +12 et des serti full opti pour enlever ne serait-ce que 10% de leur vie, c'est bien connu que les dj de varni sont très très durs...
-
Pour le moment ,je ne suis qu'à 85 AET et je viens de me prendre un p9 pour la void que j'aurai dans 915 dj .
J'estime inutile de monter sa void à +10 hormis pour se faire carry en raid pour drop la rosso.
La chose ? Fais comme moi 100 à 150 run par j et tu l'auras très facilement 85 run c'est rien