Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Stop flame UneDinde ou j'appelles la SPA.

    La RaS :whisperkiss:

    L'évent d'amlio...M'ouais. Disons que dans ma tête j'ai déjà fini le jeu avec ma Void +11 donc quelques part je m'en chatouille la noisette. Ah quoique...C'est le moment de se faire un peu de sous sur les +12 WannaBe.


  • ^ tu me donneras les marteaux, les pierres et les parchos de récup dans ce cas si t'en a pas besoin ? :whisperkiss:

    (évidemment ceci est une blague, calmez vos commentaires)


    Btw bon courage si tu souhaites avoir la +12 avec juste les pierres données par l'event :/

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Aessia C'est une question de chance après tout. Je pense qu'il faut juste commencer à se poser les bonnes questions pour se motiver : Est-ce qu'il est plus probable que je passe mon arme +12 avec les pierres de l'event ou que je survive à une chute libre d'environ 4 km de hauteur sans parachute ? :S

    De toute façon dans tous les cas il faudra faire le grand saut donc bon.


    Et si ça t'intéresses au passage.


  • La priorité prioritaire serait de monter jusqu'à +11 pour sa void/rosso et de, éventuellement,faire d'autres p11 pour son stuff ou pour vendre.

  • "il faut" j'aime bien. On a pas tous la richesse et/ou la luck pour aller jusqu'au +11 (alors plusieurs :elswordcerealg:)

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Faut pas chercher , celui qui a une rosso +12 a toujours raison ,et la Luck ,on peut l'avoir de côté si on vend sa maison et toute sa famille.

  • Comme je l'avais prévu la Radiant Soul la semaine prochaine !


    Hum ! Les parchemins d'amélioration normal (exemple un p11 basique) peuvent être utilisés sur une armure ?

    Ou il faut obligatoirement un parchemin d'amélioration pour armure ?

  • Bon, je vais devoir retourner farmer Elya pour préparer celui de ma RaS...;( (j'avais complètement oublié)

    J'aime pas le farm bordel...J'aime pas ça...Mais IL LE FAUT ! ||


    La flemme a fait que pour ma EW j'ai juste farmer du stuff héroïque sachant pertinemment que c'était inutile mais là...:tears:

  • La flemme a fait que pour ma EW j'ai juste farmer du stuff héroïque sachant pertinemment que c'était inutile mais là... :tears:

    Bof... j'ai un stuff héro, un IB et une VOID +9 assez peu montée, j'arrive à 250k CP, donc perso ça me convient pour l'utilité que j'ai de la EW xD

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Jsuis toujour bloquer en +9 avec ma rena en utilisant les pierre des ecent précédent (et meme forgeron)

    Mais aisha jai reuissis une fois le +11( que je joue plus d'ailleur)

    Je sais comment ça va se finir

  • Tenshy Oui c'est vrai. Mais maintenant je me suis habitué à faire un stuff Elyanod Violet pour mes rerolls et je trouve que ça passe crème. x)


    Les pierres coûtent que dalle vu que tout le monde trouve que c'est de la mxrde, du coup dépendant du perso tu peux en faire un vraiment pas trop mal pour environ 20M (sachant que quand tu montes ton reroll en faisant les quêtes etoo tu te fais + de 100M). La seule différence avec le stuff rouge ou bleu c'est qu'il y a 10% de dégâts en moins, mais pour un stuff temporaire et facile à faire, ça passe très bien x)