Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pas de Laby...


    Elle sortira dans 1ou 2semaines comme par hasard quand je serais en vacances, oui vous osef, mais sa me soule

    Oui je la ferais apres mais je pourrais pas faire l'event avec =_=

    Pense a ceux qui veulent main NL et qui sortira en septembre ~ :angkor:

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Elle sortira dans 1ou 2semaines comme par hasard quand je serais en vacances, oui vous osef, mais sa me soule

    Oui je la ferais apres mais je pourrais pas faire l'event avec =_=


    Les annonces vont sortir plus tard c'est juste l'elro la.

    Voilà... j'allais le dire. On dit "ya évent amélio" car on sait que ces lots correspondent à cet évent mais pourtant il n'y a pour l'instant aucun patch de l'évent amélio ! Donc il manque très probablement d'autres info, là ya vraiment que le contenu de l'elro qui entre/sort (d'ailleurs avec une faute puisqu'il y a des lots inscrit dans la parti "nouveau" ET "sortie" xD)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Oui ça me parait bizarre aussi des lot event tous seuls , surement a 18h00 (enfin j'espère) nous aurons une autre annonce ~

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Les tryhardeurs +12, c'est le moment d'hypothéquer vos maison ainsi que tout leur contenu.

  • Oui ça me parait bizarre aussi des lot event tous seuls , surement a 18h00 (enfin j'espère) nous aurons une autre annonce ~

    Ou alors, c'est juste qu'on a les patch en mode "vacance" (aka le patch de l'évent Week-end ya... 2 semaines ? porté disparu)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • UneDinde , t'es INSUPPORTABLE avec ce genre de remarques, tu pourrais arrêter de focus les hardstuff comme ça stp ?


    Peut-être qu'ils ont des problèmes techniques avec les annonces pour le coup, les détails de l'event amélio et d'un potentiel pre-event RaS devraient arriver sous peu je pense (au pire, demain pendant la màj. Pour l'event amélio je pense que partir du principe qu'il se déroulera comme la fois dernière sera un bon début)

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Les hardstuff me font fantasmer.

    Ils ont un niveau d'équipement que je ne serai pas prêt d'atteindre ,à moins de vendre tous mes organes.


    :warn: Utilisateur averti par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

    Edited once, last by Kimmy ().

  • Les hardstuff me font fantasmer.

    Garde tes idées lubriques et irrespectueuses dans ta grande caboche, pas de ça sur mon serveur Elsword chrétien et pur.
    Je croyais que parler pour ne rien dire c'était réservé aux PNJ, curieux ça


    Comme quelqu'un me l'a dit en DM, ça serait vraiment rigolo que y'ai genre, que les trucs Elro sans l'event d'amélioration xD Bien la douille

  • les évenements amélioration sont réservés à une élite ayant des forgerons lvl 10.

    Sans forgeron ,c'est la galère à monter +8 après environ une quinzaine de retour à 0 et plusieurs stacks de pierres utilisées.

  • Sans forgeron ,c'est la galère à monter +8 après environ une quinzaine de retour à 0 et plusieurs stacks de pierres utilisées.

    Galère mais pas infaisable j'ai passé le corpo Elya d'une dizaine de mes perso en +8, suffit de farm les DS avec l'ER loot pour avoir pleins de pierre d'amélio et faire masse try ~

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • les évenements amélioration sont réservés à une élite ayant des forgerons lvl 10.

    Sans forgeron ,c'est la galère à monter +8 après environ une quinzaine de retour à 0 et plusieurs stacks de pierres utilisées.

    Oui enfin tu peux aussi avoir une +12 sans CS si t’as de la chance, ça ne sers à rien de faire le dépressif.