Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Suffisait d'un peu de recherche, ceux qui étaient co hier soir avaient vu le compteur qui donnais une médaille 100% drop / 100% drop aet / 1 médaille 100% exp et une potion d'action et sont allés check les maj NA


    https://elsword.koggames.com/2…eekend-run-run-with-laby/


    Si je dis pas de connerie, il me semble avoir vu une ou deux personnes en parler sur le canal fr du discord EU une ou deux fois dans la journée.

    Même si y'a pas d'annonce suffisait de jeter rapidement un œil par ci par là pour voir des gens en parler. (et pour les accès illimités sur Elyanod / 10 entrées DSI fallais simplement jeter un oeil IG pour capter assez vite, c'est pas non plus la fin du monde.
    C'est pas comme si la plupart des gens aujourd'hui n'avaient pas accès à discord facilement et que les infos voyageais pas assez rapidement via les serveurs.



    l'info à tellement pas tourner assez vite que j'ai vu les serveurs full une grosse partie de l'après-midi/soirée ¯\_(ツ)_/¯

    10190763.png

  • J'avais pas check les news NA. Et de plus , c'est pas notre affaire xd

    J'ai eu presque tout parce que je suis co 24/24 aux vacances quoi xd juste les sceaux, j'avais déco j'ai pas cru que c'est pour seulement une heure .w. Btw, y'aura des sceaux aussi demain ??

    Don't take me seriously; i'm most likely joking

  • Normalement oui, on est censé en avoir 10 sur le week end si je dis pas de conneries.

    On en à déjà eu 5, "logiquement" on devrais en avoir 5 autres :/

    10190763.png

  • Lullaye Pour les sceaux je suis désolée y'a erreur de communication de la part de GF, ils sont quand même censés les annoncer histoire que les joueurs aient pas de mauvaises surprises comme celle-ci, ce qu'ils non pas fait

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • La phrase "ouais mais c'est pas toi qui décide" aura jamais autant collé à à quelque chose :' )

    D'un côté ça serait sympa, mais bon c'est pas à nous de décider, et je pense pas que harceler la CoMa ou faire pression dessus changera les choses

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Si vos amis vous font une surprise d'anniversaire, vous aller leur gueuler dessus parce que vous n'avez pas été prévenu ? De plus, j'ai déjà dit cent fois que pour les patchs faut aller check ceux de la NA à cause des traductions et de la non-densité des patchs FR.

  • On ne devrait même pas à devoir vérifier chez les autres versions, on le fait parce qu'on y est obligés mais ce n'est pas normal.


    Et puis sérieusement, demander une compensation? Je me tue de rire à voir ça.


    (PS : je n'ai pas eu les sceaux, j'étais au courant grâce à des potes mais je venais de fermer le jeu et comme j'ai encore des sceaux qui datent de l'an 1000 j'm'en foutais.)

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • Si vos amis vous font une surprise d'anniversaire, vous aller leur gueuler dessus parce que vous n'avez pas été prévenu ? De plus, j'ai déjà dit cent fois que pour les patchs faut aller check ceux de la NA à cause des traductions et de la non-densité des patchs FR.

    en + de ce qu'à dit Bouda, compare ce qui est comparable stp. Ils auraient dû prévenir au niveau des horaires vu que c'est même pas toute la journée

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Si vos amis vous font une surprise d'anniversaire, vous aller leur gueuler dessus parce que vous n'avez pas été prévenu ? De plus, j'ai déjà dit cent fois que pour les patchs faut aller check ceux de la NA à cause des traductions et de la non-densité des patchs FR.

    en + de ce qu'à dit Bouda, compare ce qui est comparable stp. Ils auraient dû prévenir au niveau des horaires vu que c'est même pas toute la journée

    Pour cette partie, je préfère penser qu'ils voulaient faire une 'surprise' : ) [Mais est-ce que c'est déjà arrivé ailleurs de manière volontaire, pas forcément sur elsword mais d'autres MMO?]

    Et oui, ce n'est pas normal d'aller check ailleurs mais ça fait des années que la communauté se plaint et aucun changement que ce soit dans la qualité de traduction des patchs ou leur contenu. À force, on prend nos habitudes.

  • Non, là c'est pire que d'habitude. D'habitude, on a le putain de contenu de l'event, même si c'est mal-écrit, même si c'est [quoi que ce soit], là on a RIEN, on a littéralement aucune info, y'a eu une mise à jour et on sait pas c'est quoi

    Go introduire la revamp henir sans prévenir ça va être fun (j'compare l'incomparable mais dans le principe, petite ou grande mise à jour devrait être annoncée)

  • Dire que c'était sur la NA ne justifie rien, vu qu'on a pas eu de news on pouvait tout aussi bien se dire que GF décalait l'évent à la semaine pro (ça serait pas la 1ere fois) et nous laissait une semaine "blanche". Ça serait même + logique de penser ça vu que, comme dit NeoAnything, d'habitude on a les news. En retard ou partiel mais on les a.


    Par contre je pense que ce n'est pas la faute des CoMa, si on a pas les infos, eux non plus (ils n'ont aucune raison de garder les infos pour eux .-.), ça vient de + haut Jean-Jacques Traduction.

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...