Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
j'pense qu'il parle par rapport aux autres mecs
-
Eve est belle, par exemple ! :^)
Eve est le meilleur perso pour devenir une fashion victime mais genre vraiment, le perso a tellement de truc beau et presque tout lui va.
-
Eve est le meilleur perso pour devenir une fashion victime mais genre vraiment, le perso a tellement de truc beau et presque tout lui va.
-
En plus les plates ... Ça m'a toujours fait de l'effet
-
j'pense qu'il parle par rapport aux autres mecs
oui, c'est incomparable aux filles les tenues des messieurs
Tkt Laby et Lu sont pas mal aussi, on appelle ça "l'effet loli" par chez moi
-
Vous n'avez aucun gout c'tout
-
Je joue Eve, j'ai du goût, c'est MATHÉMATHIQUE
-
Ben voyons
-
-
On sort la loli de service et on pense qu'on a du goût
-
Eve c'est la Q U E E N d'elsword
-
+1 pour eve dsl
-
Non mais tu peux pas comparer Eve à Laby en fait Eve elle a été faîtes à partir des boîtes de conserve de ravioli Laby c'est LA QUEEN
-
Excusez-moi mais je crains que ce ne soit pas le sujet du tout.
Le sujet serait plutôt de savoir quand sort la seconde voie de laby, et si il y a la troisième voie avant la MAJ Henir qui arrivent
-
Le sujet serait plutôt de savoir quand sort la seconde voie de laby, et si il y a la troisième voie avant la MAJ Henir qui arrivent
On le saura quand se sera annoncé
-
Go faire un "costume contest" pour déterminer qui est la best waifu
-
je sais pas au vu des events, j'ai l'impression qu'elle sera sorti d'ici mercredi 10 juillet, ou preevent dabord puis sa sortie, et franchement j'ai très hate que les deux autres sortent car j'ai eu beaucoup de fun a les jouer
-
Excusez-moi mais je crains que ce ne soit pas le sujet du tout.
T'as pas connu l'ère de Xamy sur les nouveaux européennes toi XD
-
non en effet, de quoi parles tu? Explique-moi stp