Et pourquoi pas un parchemin d'amélioration lv.14 ?
Nice
Et pourquoi pas un parchemin d'amélioration lv.14 ?
Nice
100 balles et un mars avec tout ça ou ça ira ? xD
Message édité par Bodewige: Merci de rester objectif lorsque vous souhaitez apporter une suggestion.
Laby est le plus important , le reste suivra au pire ? xDnan mais srx , sa se plains des nouveaux persos , alors qu'on à déjà 2 persos cancer qu'est Raven et Add xDDD
Ahlala l'objectivité ici, incroyable.. C'pas parce que vous aimez pas x perso qu'il est cancer ou qu'il doit être delet xd.. ***
Message édité par Bodewige : Veuillez faire attention, les provocations ne sont pas les bienvenues sur le forum.
Message édité par Bodewige: Veuillez faire attention, les provocations ne sont pas les bienvenues sur le forum.
Laby est toxic, que ce soit PvP ou PvE objectivement parlant.
(Bon surtout la EW qui est indécente.)
Toxic comme pas mal de perso si on y réfléchit bien x)
Laby is da wae.
Srx, osef de pvp, elle est un Dieu en pve (je parle de EW).
Bien que RaS m'attire plus (vu mon amour pour les supports ;-;)
Edit : Une Déesse .
Merci de préciser quand même EW (sur laby) quand on dit *toxique* RaS et NL sont op mais loin d'être fumé comme EW ou encore NI (en PvE)
Aessia Mmh... Après, l'ayant testé en +9 Héro c'est vrai que ses dégâts sont assez élevés comparés à d'autres classes avec le même stuff (maintenant la comparer à du Void +12, j'imagine que tu as fait exprès d'exagérer afin de montrer l'absurdité de ses dégâts x).
Mais bon, même si c'est vrai qu'ils devraient probablement baisser un peu ses dégâts, n'oublions pas que certains de ses puissants sorts ne peuvent quasiment pas full hit ou ont besoin de certaines conditions de placement pour être bien utilisés. En prenant ça en compte, il faudrait j'imagine baisser les dégâts des sorts les plus faciles à placer (genre Laby Thunder par exemple, sur des boss qui ne sont pas très mobiles) tout en baissant légèrement ceux qui demandent un peu plus de "skill".
Après c'est vrai que quand tu couples ses dégâts à sa mécanique de mémorize...
Evidemment que c'était de l'exagération, c'était pas assez visible ? '-' J'aurais peut-être dû faire la comparaison entre CoBo géant rouge et +12 Rosso pour que ce soit plus visible dans ce cas
Veut mes sages et upgrade!!!!
P.S: j'sais quasi rien sur le new perso et j'pense que c'est bien comme ca
Soyez réglo comme le RS
Bale caca ouete de laby on a nos Elsword no raven etc retourne dans ta cave c:
En vrai moi j'veux juste event amélio c'tou
Je veux juste event amélioration avec 99.99999% success rate
(Parce que la il me semble que +12 c'est 0.00001% chance)
100 balles et un mars aussi ?
La +11/+10 suffit largement pour pouvoir entrer dans tous les dj
Parler de +12 c'est cool, mais t'as le corpo qui suit derrière ?
100 balles et un mars aussi ?
La +11/+10 suffit largement pour pouvoir entrer dans tous les dj
Une Void +10 tu te fais quand même rouler dessus en raid