[Avis perso] Je trouve ça abusé s'ils la foutent en Juillet... Parce que bon foutre Laby en photo de profil/Couverture Facebook, Bannière Forum, Trailer in game... M'enfin c'est pas logique de foutre tout ça et de la sortir que le mois d'après x')

Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Y a 2 possibilité :
Soit :
Semaine PRO : ELRO
// SUIVANTE : PRE - EVENT
// JUILLET : LABY
Soit :
Semaine PRO : PRE - EVENT
// SUIVANTE : LABY
// JUILLET : MAJ ELRO QUI INTÈGRE PLUSIEURS IB/CS LABY
-
Hum je vote pour ta 2 ieme possibilité x')
-
Ain est sorti le 13 décembre 2016 et le 13 juin en EU
Laby le 6 décembre 2018 et .... normalement le 26 juin , mais même si elle sort le 26 elle sera sortie avec du retard
(Surtout quand on te sort le 24 mai une affiche avec 05/06 inscrit dessus...)
-
La 1ère est mieux
-
J'aime bien comment plus personne n'en a rien à battre des spoilers
-
En même temps vu le retard qu'on a, plus rien n'est un spoiler. ^^'
Par contre oui, c'est juste stupide d'avoir mis les images + vidéo de Laby alors qu'on n'a même pas droit au pré-évent; ça ne fait que frustrer d'avantage ceux qui l'attendent.. (Oui j'ai été assez bête pour tomber dans le panneau en me disant qu'ils avaient mis le pré-évent, ascenseur émotionnel bonjour ♪ =D) -
C'est To GF
-
Osef du retard, plus elle arrive tard moins elle casse le jeu. Déjà qu'on a un jeu éclaté en deux avec l'serveur en mousse.
-
Moi dans ce patch je veux le buff de la OzS mais pas le nerf magic missile, et encore moins Laby sinon je risque de plus avoir assez de larmes pour pleurer là.
Lol ^^^
-
Osef de laby go évent amelio svp
-
oui
-
Big UP c'est tous ce que je veux.... avec des sages
-
Surtout des sages, j'ai démoli mon stock.
-
Les sages, l'event d'amélioration ET laby ♥
-
Free +12 aussi. Ça sera pas mal. Merci
-
Et pourquoi pas une Rosso offerte gratuitement pour tout le monde aussi, non ?
-
Et pourquoi pas un parchemin d'amélioration lv.14 ?
-
Un full IB offert svp ~
-
Un serveur de qualité OUI JE SAIS J'EN DEMANDE BEAUCOUP !!